compteur

samedi 7 mars 2015

NEMROD34 mon Chinois de Thaïlande ?

Nous l’avons déjà observé, les apparitions de NEMROD34 sur le net, notamment sur le forum de ses amis les Sataniques Sceptiques du Québec où il s’exprime régulièrement, et les pics d’activité de mon Chinois de Thaïlande sur Petitcoucou semblent toujours corrélés, comme si les unes et les autres correspondaient à des périodes ou laps de temps de présence de NEMROD34 face à son écran d’ordinateur.

C’est encore frappant pour ces trente derniers jours :


graph.php_type_month 19


http://www.sceptiques.qc.ca/forum/membre/NEMROD34/posts/

Auteur Message
 Forum: Sciences   Sujet: Trous noirs
NEMROD34
 Sujet du message: Re: Trous noirs
Publié: 07 Mar 2015, 10:24
Réponses: 14
Vus: 253
Vi, mais un trou noir c’est théorique non ? Alors comment on peut affirmer quelque chose qui concerne quelque chose de théorique ? « La théorie prévoit » je veux bien, mais Ce n’ est pas un effet d’ optique; le ralentissement du temps est reel au voisinage d’ un trou noir. C’est une affirmat…
NEMROD34 mon Chinois de Thaïlande ? dans Insolent - Insolite spacer
 Forum: Sujets de société   Sujet: Je ne suis ni Charlie Hebdo ni Dieudonné
NEMROD34
Publié: 07 Mar 2015, 08:50
Réponses: 114
Vus: 1802
ça me fais un peu pensé à la même personne qui à conçu le fameux documentaire sur les pyramides . Qui est un beau spécimen d’antisémite, et qui mange à tous les râteliers surtout complotistes puisque antisémites et que les fans sont près à donner leur fric. D’ailleurs il est passé à méta-tv un truc…
spacer dans NEMROD34
 Forum: Sciences   Sujet: Trous noirs
NEMROD34
 Sujet du message: Re: Trous noirs
Publié: 07 Mar 2015, 07:55
Réponses: 14
Vus: 253
Citer:
Ce n’ est pas un effet d’ optique; le ralentissement du temps est reel au voisinage d’ un trou noir.
Un trou de couleur noir restant théorique je me permet de poser la question: d’où sort cette affirmation ? :mrgreen:
spacer dans Troll
 Forum: Discussions générales   Sujet: Les « anti-complotistes » sont idéologiquement très marqués
NEMROD34
Publié: 07 Mar 2015, 07:52
Réponses: 34
Vus: 524
Une très bonne publication où l’on retrouve le sujet de ce thread:
https://www.scribd.com/fullscreen/25741 … ode=scroll :mefiance:
spacer
 Forum: Discussions générales   Sujet: A quoi ressemble la vision spirituelle d’un scientifique ?
NEMROD34
Publié: 06 Mar 2015, 17:04
Réponses: 53
Vus: 319
Citer:
Mais vous savez ce qui m’intéresse c’est surtout de connaître la vôtre.
Quand j’aurais une définition claire et précise de ce que c’est je pourrais te dire si j’en ais une et à quoi elle ressemble. :mrgreen:
spacer
 Forum: Sujets de société   Sujet: Quand on lis ca…(aide SDF dans certain patelins au USA)
NEMROD34
Publié: 02 Mar 2015, 14:25
Réponses: 46
Vus: 729
NEMROD34 ne semble pas disposé à discuter. Ha bon ? Et ça sort d’où exactement? Ouvres un fil et quand ça me prendra je viendrais y discuter. Et vous le feriez comment ? J’ai mon idée. Etes-vous repassé à la mairie depuis le 23 janvier ? Tu as mangé quoi hier et tu t’es couché à quelle heure ? Avec…
spacer
 Forum: Sujets de société   Sujet: Quand on lis ca…(aide SDF dans certain patelins au USA)
NEMROD34
Publié: 01 Mar 2015, 06:39
Réponses: 46
Vus: 729
Citer:
Des candidats parmi les Sceptiques ?
Pas moi je serais trop tenté de l’empoisonner. :mrgreen:
spacer
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Les NDE ou EMI: des expériences très mal nommées ?
NEMROD34
Publié: 28 Fév 2015, 13:17
Réponses: 89
Vus: 1129
Citer:
Pour le moment j’ai simplement lu votre enquête sur le cas de Jean Morzelle. Elle ne m’a pas convaincu. Navrée !
Ne soyez pas navrée je vous en prie. Sur quoi vous n’êtes pas convaincue, peut-on en discuter? ;)
spacer
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Qu’y a t-il après la mort?
NEMROD34
Publié: 27 Fév 2015, 16:58
Réponses: 147
Vus: 2034
Moi c’est l’anesthésie que j’aime, chaque fois c’est pareil: – Discours obligé d’un point de vue légal. – Je vais injecter et vous compterais de 10 à zéro. – Envoyez et arrêtez de parler ! :mrgreen: Et hop : chaleur dans le bras, chaleur dans le torse, et hop le temps de dire c’est cool t’es même pl…
spacer
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Les NDE ou EMI: des expériences très mal nommées ?
NEMROD34
Publié: 27 Fév 2015, 16:38
Réponses: 89
Vus: 1129
Emmanuelle je vous ais lus, je comprends ce que vous dites, mais j’en reviens à ma question pourtant très simple: Combien d’années d’études de la vie après la mort sans le moindre résultat avant de conclure « bon ben ça n’existe pas » ? Vous l’avez compris le sujet ne fait pas peur , il est …
spacer
 Forum: Culture   Sujet: Leonard Nimoy est décédé
NEMROD34
 Sujet du message: Re: Leonard Nimoy est décédé
Publié: 27 Fév 2015, 15:58
Réponses: 17
Vus: 198
Image
spacer
 Forum: Fantômes   Sujet: encore un cas
NEMROD34
 Sujet du message: Re: encore un cas
Publié: 26 Fév 2015, 02:22
Réponses: 28
Vus: 628
Citer:
faut deja que je trouve la commande pour programmer la durée d’ouverture de l’obturateur
Ça se règle tout seul selon les mode rafale, flash, soleil, etc, je ne sais pas si le fait d’utiliser le retardement n’intervient pas aussi. Mais des photos comme ça il y en a plein.
spacer
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Les NDE ou EMI: des expériences très mal nommées ?
NEMROD34
Publié: 25 Fév 2015, 13:38
Réponses: 89
Vus: 1129
Combien d’années, par exemple, entre le moment où une théorie scientifique prédit l’existence d’une particule et le moment où elle est réellement découverte dans la pratique ? Combien d’années d’études de la vie après la mort sans le moindre résultat avant de conclure « bon ben ça n’existe pas&…
spacer
 Forum: Fantômes   Sujet: encore un cas
NEMROD34
 Sujet du message: Re: encore un cas
Publié: 25 Fév 2015, 13:32
Réponses: 28
Vus: 628
Retardateur (le troisième personnage le fantôme donc arrive un peu tard et bouge les autres ne bougent pas et sont en place), plus temps de pose donnent ce genre de chose, c’est facilement reproductible.
spacer
 Forum: Fantômes   Sujet: encore un cas
NEMROD34
 Sujet du message: Re: encore un cas
Publié: 24 Fév 2015, 09:32
Réponses: 28
Vus: 628
C’est un truc connu une aberration photographique double exposition avec retardateur, sur un forum quelqu’un l’avait expliqué et reproduit à volonté. Voilà le lien que je cherchais mais les photos ne se voient plus: http://paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?p=79117#p79117 http://paranormal-fr.net…
spacer
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Les NDE ou EMI: des expériences très mal nommées ?
NEMROD34
Publié: 24 Fév 2015, 07:42
Réponses: 89
Vus: 1129
Personne, semble-t-il, n’a enregistré l’état cérébral d’une personne pendant une EMI sauf peut-être dans le cas de Pam Reynolds. En épluchant les pages suivantes vous verrez que non. http://ufo-scepticisme.forumactif.com/t2310-experiences-de-mort-imminente-emi-nde?highlight=MORT+IMMINANTE Voici un …
spacer
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Les NDE ou EMI: des expériences très mal nommées ?
NEMROD34
Publié: 24 Fév 2015, 02:44
Réponses: 89
Vus: 1129
Mort pendant 48 minutes, un prêtre affirme que Dieu est une femmeTout le problème se situe ici:
Citer:
Le père John Micheal O’neal garde des souvenirs intacts de ces longues minutes de mort clinique.
Comment définir avec certitude le moment précis où ses souvenirs se font ?
spacer
 Forum: Discussions générales   Sujet: Islam et islamisme
NEMROD34
 Sujet du message: Re: Islam et islamisme
Publié: 20 Fév 2015, 14:56
Réponses: 494
Vus: 3597
Il y en d’autres qui risquent de mourir:
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ … _3236.html
Eradiquer la connerie … seul un dieu pourrait le faire… :evil:
spacer
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Qu’y a t-il après la mort? (Bis)
NEMROD34
Publié: 12 Fév 2015, 14:26
Réponses: 71
Vus: 669
Lalala n’est pas la même chose que Dalaha. C’est l’image que j’ai de vous: la main sur les oreilles chantant « lalala j’entends rien je m’en fous j’ai raison! ». Je vous deux autres liens: Ironie: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie Caricature: http://fr.wikipedia.org/wiki/Caricature – Les …
spacer
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Qu’y a t-il après la mort? (Bis)
NEMROD34
Publié: 12 Fév 2015, 08:38
Réponses: 71
Vus: 669
Peut être un problème de dyslexie… au vue de l’écriture de mon pseudo .. Je ne vois pas en quoi votre pseudo indique une possible dyslexie chez vous. :shock: phrase prélevée hors texte … En fait y a pas de miracle avec une pierre magique, ou l’édition d’un dico traducteur .. La pierre de rosett…
spacer
 Forum: Fantômes   Sujet: encore un cas
NEMROD34
 Sujet du message: Re: encore un cas
Publié: 11 Fév 2015, 09:24
Réponses: 28
Vus: 628
Je viens de tester: j’ai mis la radio en pause de lecture puis fermé le navigateur, en le rouvrant la page de la radio est en « lecture en cours ».
spacer
 Forum: Fantômes   Sujet: encore un cas
NEMROD34
 Sujet du message: Re: encore un cas
Publié: 11 Fév 2015, 07:24
Réponses: 28
Vus: 628
Elle est où la vidéo du fantôme dans le bain ? J’ai rien vu. La télé venait de s’allumer toute seul et le volume était étrangement fort. C’est marrant ça m’est arrivé cette nuit vers 4h30, je laisse le pc allumé la nuit, j’ai un navigateur à onglet dont un est une page pour écouter une radio. Cette …
spacer
 Forum: OBE, NDE et paralysie du sommeil   Sujet: Qu’y a t-il après la mort? (Bis)
NEMROD34
Publié: 11 Fév 2015, 07:08
Réponses: 71
Vus: 669
Vu que beaucoup discutent depuis un bon moment avec Lalala je conclus qu’il existe un genre de pierre de rosette ou un dictionnaire de traduction (parce que moi je ne comprends même pas une de ses phrases). Où peut on le trouver ? Par exemple que veut dire: Non… mais nous de l’expérimenter personn…
spacer
 Forum: Sciences   Sujet: réductionnisme
NEMROD34
 Sujet du message: Re: réductionnisme
Publié: 07 Fév 2015, 08:33
Réponses: 3577
Vus: 40085
Citer:
Alors à quel sein se vouer?
Je propose celui-ci:
Image
spacer
 Forum: Discussions générales   Sujet: paranormal n’est pas surnaturel
NEMROD34
Publié: 06 Fév 2015, 14:02
Réponses: 230
Vus: 2774
Concernant les emi je rappelle mon étude sur un cas français
http://archives-lepost.huffingtonpost.f … zelle.html
 Forum: Évolution/Création   Sujet: Les évidences d’un Grand Artiste
NEMROD34
Publié: 06 Fév 2015, 13:19
Réponses: 648
Vus: 5315
Hé ben vous allez en créer une rien que pour ça !
Ça démontrera votre envie de vous inscrire, et que vous êtes bien chez ce fournisseur!
Non mais !?
C’est quoi cette rébellion?
T’en foutrais moi … :mrgreen:
spacer
 Forum: Sujets de société   Sujet: Le délit de blasphème existe bien en France
NEMROD34
Publié: 06 Fév 2015, 11:54
Réponses: 85
Vus: 940
Il existe au moins en Irlande, je croyais que la cour européenne avait mis ça à plat…
http://www.lesinrocks.com/2015/02/06/ac … -11560203/
:evil:
spacer
 Forum: Médecines alternatives   Sujet: la trame thérapeutique: c’est quoi??
NEMROD34
Publié: 31 Jan 2015, 08:07
Réponses: 57
Vus: 695
Citer:
En m’inscrivant sur ce forum j’ai lu et accepté le règlement qui stipule que les administrateurs disposent de l’adresse IP des utilisateurs.
Donnes moi un site où toi tu peux voir l’ip du posteur, je pense pouvoir en avoir 10 différentes en 1 mn … :mrgreen:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire