compteur

jeudi 5 mars 2015

NEMROD34 prêt à tuer pour l'expérience

Il est épatant, il l’a bien dit lui-même, on trouve à peu près tout dans ses commentaires publics, suffit de chercher :


http://www.sceptiques.qc.ca/forum/luc-montagnier-prouve-la-memoire-de-l-eau-t11758-100.html

NEMROD34 prêt à tuer pour l'expérience dans Crime spacer
NEMROD34
 Sujet du message: Re: Luc Montagnier prouve la mémoire de l’eau
MessagePublié: 06 Aoû 2014, 18:26
Avatar de l’utilisateur
Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3891
Citer:
Inscrit le: 07 Juil 2014, 09:57 Messages: 11 unptitgab a écrit: l’éthanol même s’il me fait perdre la mémoire en a-t-il une ? :chinois:NEMROD34 a écrit:
ou ça existe et je peux le démontrer sans failles, ou ça n’existe pas
Tu me démontres ça sans failles ? Ou tu admets qu’il y a un troisième état de « ni démontré ni n’existant pas » ? Ou une troisième possibilité qui équivaut à valider la proposition précédente ?
Mais si tu reprends la phrase en entier :
Citer:
«L’absence de preuve n’est pas la preuve de l’absence» pour schématiser temporairement l’idée
Je veux dire, nier l’existence de l’improuvé n’est qu’un choix parmi d’autres. Fais-le si c’est ce que tu crois le plus juste, mais ne cherche pas à ce que j’en fasse autant.
Ok, cette fois je pensé l’éviter mais non, alors je vais y revenir encore une fois :
Je te propose une expérience simple pas coûteuse et avec autant de témoins que tu le voudras (plus il y en a, mieux c’est pour moi):
On fait ensemble (avec un huissier pour mesurer et constater les choses) une croix sur un trottoir, devant un immeuble de 5 étages, l’huissier va aussi constater et acter le poids de l’enclume et veillera à ce qu’elle soit lâchée avec le protocole que nous définirons ensemble.
La chose est simple:
Tu te place sur la croix, c’est là que doit tomber l’enclume, et moi je la lâche depuis 5 étages toujours avec huissier pour tout contrôler!
- Ma prédiction est que selon les lois physiques connues, l’enclume vas littéralement t’écrabouiller, elle va te tasser de haut en bas selon les lois de la physique et de la biologie, et donc te tuer.
- Ta prédiction est jusque là (parce que mine de rien on établit le protocole) que à minima les lois physiques et biologiques et tout ce que tu voudras (sauf que elles sont qui sont des références en science, celles que tu choisira je ne sais pas), sont fausses et que ça peut se passer autrement.
Donc tu vas expliquer ce qui va se passer ( je ne te demande pas pourquoi ni rien, juste expliquer que tout ce sur quoi je me base est faux), et nous allons tester (moi je lâche l’enclume, toi tu la reçois sur la tête) pour voir qu’elle hypothèse est la meilleure.
C’est de l’expérimentation.
A ce jour personne n’a accepté l’expérience (c’est étonnant!), mais je jure que je la fait si quelqu’un l’accepte ( il y aura pleins de papiers à signer).
On est d’accord ?
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer dans Folie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire