compteur

vendredi 11 avril 2014

NEMROD34 modérateur : ça déménage...

Les commentaires du troll paranoïaque NEMROD34 ici ou là, c’est toujours un vrai bonheur pour le type de démonstration que je vous fais sur ce blog depuis son ouverture.

En effet, mot après mot, ligne après ligne, l’olibrius continue de se caricaturer lui-même.

Voici donc la suite hilarante de ses commentaires sur le forum de ses amis Sataniques Sceptiques du Québec :


http://www.sceptiques.qc.ca/forum/evenements-etranges-aide-svp-t11553-25.html


 Sujet du message: Re: événements étranges , aide svp
MessagePublié: 11 Avr 2014, 05:02
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3505
Citer:
Émotif comme réaction non ?
Pas du tout, je suis modérateur sur un forum, dans ma section et ailleurs si vraiment le problème persiste, quand une personne n’est clairement pas là pour discuter mais expliquer qu’elle a raison sur tout et que les autre sont des cons (entre autres) je lui en fait la remarque si elle n’en tient pas compte je la bannis temporairement, si après ça, ça recommence je banni pour de bon.
Rien, strictement et absolument rien n’oblige à supporter ce type de personne, le forum n’est pas un espace public c’est une propriété privée.
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil
NEMROD34 modérateur : ça déménage... spacer


Eh oui, le troll paranoïaque NEMROD34 est bien modérateur sur un forum, celui de ses amis « ufosceptiques » « UFO-SCEPTICISME » qui s’appelait jusqu’au printemps 2012 « SCEPTIC OVNI ».

Voilà comment il s’y était présenté à peine élevé à cette fonction (cliquer sur l’image pour l’agrandir et l’apprécier) :


Modération de la section


Or, qui l’eût cru ? La section « Crop circles » qu’il a dès lors modérée à sa manière n’a pas fait long feu, pas plus que le forum lui-même, lequel a dû changer de nom et d’organisation à la suite d’une avalanche de plaintes provoquées par son modérateur NEMROD34.

C’était au mois de mai 2012, je l’avais rapporté dans un article de mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog, que voici (cliquer sur l’image pour l’agrandir et apprécier) :


2012-05-26 Plaintes contre NEMROD34 - Un petit coucou


Voilà la version de cet article directement lisible sur ce blog, avec liens cliquables :


Plaintes contre NEMROD34

26/05/2012 21:26


Quelques recherches sur Internet permettent très facilement de trouver les traces de multiples plaintes contre NEMROD34.

Elles émanent en grande partie de personnes passionnées par l’ufologie ou le paranormal, qu’il passe beaucoup de temps à harceler, injurier et diffamer.

Ainsi, par exemple, cette video postée sur Dailymotion le 27 avril 2010 par Scalpa70.

L’intéressé n’y a réagi qu’il y a un an, comme le montrent les commentaires sur le site de partage, à cette adresse :

http://www.dailymotion.com/video/xd3jy8_droit-de-reponse-col-de-vence-l-imp_tech

On y trouve notamment les lignes suivantes, que l’on a déjà vues presque à l’identique sur mon blog à compter du 1er juin 2010 :


il y a 1 an par NEMROD34
Rdvb vendredi chez l’avocat, dailymotion donnera le nom de la personne qui a mis cette vidéo en ligne, mais ça risque de tomber sur les deux.S’il n’y en a qu’un en cause qu’il assume et libère l’autre de problèmes où il n’y est pour rien, ça serait bien …


Traduction : interdiction de répondre aux attaques multiformes de Mr Nemrod, de se défendre contre toutes ses injures, diffamations et calomnies…

Le forum SCEPTIC OVNI, où il sévit quotidiennement, est aussi très souvent l’objet de plaintes, toutes provoquées par les divers abus du même NEMROD34.

Ainsi, le 17 janvier 2010 :

http://sceptic-ovni.forumactif.com/t1060-strike3-strike-5-plaintes-pour-un-beau-parquet

Comme à son habitude, l’intéressé en a rajouté une couche sur le fil de discussion. Mais il a aussi écrit :


icon_contact_www

NEMROD34

19-74
Modération
Modération
Moi j’ai un commentaire : le même que donné par téléphone … Laughing
Il y a une différence , en ce qui me concerne je ne pleure pas à la moindre chose, et demande encore moins la fermeture de certains endroits (et j’aurais de quoi même en justice … Mais il faudrait qu’ils se mettent a lire vraiment … parce qu’il ne resterais pas grand chose), je ne menace personne de mort, je ne menace pas de foutre le bordel à une conférence, je n’appelle pas les président des associations pour me plaindre, je n’invente pas connaissance avec la personne, je n’inscrit personne à des sites de cul (quoi que je devrais dire merci ça fonctionne …), je ne fais pas écrire par mon avocat des dénonciations calomnieuses quand j’ai rien a voir avec le taboulé, je ne fais pas suivre les gens dans leur vie de tout les jours, et un tas de choses …
Et surtout j’assume écrits, paroles et gestes !
Des minables vraiment …
Je peux fournir des preuves de tout ce que j’avance à qui le veut.
_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).
mini_100424114648654821

C’était au mois de janvier 2010.

Je n’en avais encore jamais entendu parler, et aucune de mes amies non plus.

Rappelons donc que l’année suivante, il a tenté de faire annuler une conférence que donnait l’une d’elles dans son domaine de compétences en l’accusant mensongèrement de pis que pendre auprès de l’association organisatrice de l’événement. Dans l’intervalle, il m’avait maintes fois menacée de mort après avoir vainement tenté d’obtenir la suppression de mon blog, dont les contenus, jusque-là, ne le concernaient en rien. Il multipliait aussi les dénonciations calomnieuses à mon encontre auprès de diverses autorités, et se plaignait bruyamment et mensongèrement sur tous les sites qu’il fréquente de fausses accusations de pédophilie de ma part. De plus, avec ses amis de la bande à Cyp*, il violait l’intimité de ma vie privée par divers procédés illégaux afin de répandre sur la toile des informations d’ordre privé ainsi recueillies à mes dépens, et participait activement à leurs campagnes de calomnies publiques à mon encontre. A ce jour, ce n’est toujours pas terminé, il continue à s’activer pour me faire interner, et condamner toutes les personnes qui ne me voient toujours pas malade mentale, car il ne supporte pas l’idée que j’aie pu faire des études et travailler comme ingénieur informaticien, alors qu’il a tant de mal à percer dans ce domaine d’activité, lui qui, sans aucun diplôme, s’imagine en informaticien de génie sous prétexte que le piratage informatique est à sa portée.

Nouvelle plainte le 17 août 2010 :


http://sceptic-ovni.forumactif.com/t1583-plainte-contre-le-forum-so


Réaction de l’intéressé :


icon_contact_www

15empty Re: Plainte contre le forum S.O le 23.08.10 13:46

NEMROD34

19-74
Modération
Modération
Tout à fait! Parce que la diffamation et le reste c’est du foutage de gueule !
Vraiment ridicule.Moi j’ai quelque chose en cours, mais je suis accusé de faire partie d’un réseau de pédophile, de la cellule 34, de menaces de mort entre autres, d’escroquerie etc.
Le tout très clairement écris et encore visible, c’est pas le même calibre quand même …Sa plainte même déposée par un avocat ne devrais même pas être reçue, il en faut plus pour parler de diffamation quand même.
Sans compter que dans ce cas il se trompe de cible, pour un peu qu’il ait relu et approuvé le texte du journaliste il est cuit …
_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).
mini_100424114648654821

Rebelote le 1er août 2011 :


icon_contact_www

20empty Re: Plainte contre le forum S.O le 01.08.11 16:06

Adm.

1-27
Bonjour,
Avec quelques jours d’avance en cette nouvelle période estivale, le forum enregistre une nouvelle plainte dont , pas soucis de transparence, je vous place le contenu :
Copyright – Moquerie gratuite
Description :
Bonjour,Des écrits sous copyright sont reproduit par le modérateur NEMROD34 dans le but de se moquer gratuitement. Les administrateurs de ce forum sont parfaitement au courant des choses, mais ferment les yeux. Ce n’est pas la première fois que nous sommes confrontés à ce problème.En ayant assez du comportement de ce forum, je me permets d’ouvrir un Litige en demandant la suppression des écrits et si possible le rappel des règles aux administrateurs.Merci de votre compréhension.Preuve (capture d’écran)
Lien
Envoyé par E….. C…
Et enfin, le 20 mai 2012 :


http://sceptic-ovni.forumactif.com/t3206-plaintes-contre-le-forum-sceptic-ovni


Cette fois, il semblerait que ce soit le bouquet final, l’administrateur du forum pense qu’il va perdre :


http://fr-fr.facebook.com/notes/patrice-seray/merci-%C3%A0-lufologie-dhonneur/108740065930658


Quant à NEMROD34, il montre des signes évidents de panique.

D’un côté, il écrit :


icon_contact_www

NEMROD34

19-74
Modération
Modération
Le mois prochain sceptic-ovni sera ouvert, et pour très longtemps …

_________________
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital: 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat (iso 21122012).
mini_100424114648654821

Et de l’autre, sur un forum où il appelle au secours le 21 mai 2012 :
 

http://www.zetetique.fr/index.php/forum/10-ovnis/29273-ufologie–cest-un-scandale-


  tlatest  22/05/12 à 08:01 #29301
NEMROD34
208
Contributeur extraordinaire !
Messages: 1171
Personne n'est hors ligne Cliquez ici pour voir le profil de cet utilisateur
 Re:UFOLOGIE ! C’EST UN SCANDALE !
Un peu débordé là, je donnerais des nouvelles bientôt.
Le premier message est un communiqué du forum, pas un truc personnel.

Dernière édition: 22/05/12 à 08:02 Par NEMROD34.
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
L’administrateur a désactivé l’accès public en écriture.



Ah la la la la… Que n’eussent tous ses amis tenu compte des nombreux avertissements qu’ils recevaient à son sujet, au lieu de le suivre dans tous ses délires…

Plus d’un fil de discussion de SCEPTIC OVNI aura été consacré à me calomnier, et rameuter des troupes à mon encontre.


* dépanneur informatique autodidacte, hacker autodidacte, harceleur et calomniateur « en ligne et à l’oeil » 100% autodidacte, et propriétaire autodidacte de la Maison de l’Horreur de Puy-l’Evêque, dans le Lot.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire