compteur

mercredi 9 avril 2014

NEMROD34 et ses amis haïssent les ingénieurs

Le troll paranoïaque NEMROD34 a laissé son 3501ème commentaire sur le forum des
SataniquesSceptiques du Québec hier, 8 avril 2014.

Toujours indispensable aux si intelligentes discussions des membres de ce forum, c’est sûrement un trait d’esprit.

Le voici, il se rapporte à une image qui nous est récemment revenue de Mars :

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/lumiere-sur-mars-t11576.html


 Sujet du message: Re: Lumière sur Mars
MessagePublié: 08 Avr 2014, 14:06
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3501
Et juste un bug dans la transmissions des données numériques vu la distance, c’est un truc de dingue ? Il y a t’il un ingénieur(e) dans la salle ? :grimace:
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil
NEMROD34 et ses amis haïssent les ingénieurs spacer


Ce qu’il est drôle, Mr Nemrod !

Le type qui fait virer les ingénieurs du forum demande si par hasard il en reste un ! Et pourquoi donc ? Pour le repérer et le prendre en chasse jusqu’à en obtenir le bannissement ?

Voilà en effet ce que dit NEMROD34 des ingénieurs lorsqu’il est tout à fait sérieux :

2011-05-01 Pascal Cyprien Luraghi délire sur les informaticiens - Un petit coucou

Il exprime à leur égard à peu près les mêmes haines, mépris et idées fausses que sa cheftaine de Brest, égérie du NPA local :

2012-05-11 Chepita délire sur les ingénieurs - Un petit coucou

Et voilà l’article de mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog qui avait réellement motivé sa dénonciation calomnieuse du 26 mai 2010 :

2010-05-25 Orange mécanique à Grenoble- les tortionnaires sont trois adolescentes - Un petit coucou

Cliquez sur les images pour les agrandir et vérifier ce que je dis : NEMROD34 m’a bien attaquée pour avoir tenté de dénoncer quelques travers des militants extrême-gauchistes que représente sa copine de Brest, et non pour de quelconques « diffamations » à son encontre, puisqu’à cette date je n’avais encore rien publié à son sujet, je m’étais contentée de le bannir de mon blog après ses premières incursions hostiles en ce territoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire