compteur

vendredi 4 avril 2014

De la paranoïa du pirate informatique NEMROD34

C’était au mois d’août 2010, sur mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog, où NEMROD34 me harcelait presque quotidiennement depuis quelques mois :
 
2010-08-25 Et hop ! On change de rythme ! - Un petit coucou - 2

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et apprécier tout le fil de « discussion » que contient cette capture d’écran.

N’est-ce pas beau ?

Voici, directement extraite du commentaire de NEMROD34 du 29 août 2010 à 13h56, la preuve de son flagrant délire :

snap2p

Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

Alors, de quoi s’agit-il ?

Eh oui, vous avez bien lu : le monsieur qui répétait en boucle depuis des mois que je mentais à propos de ma profession, qu’il contestait avoir jamais été celle d’ingénieur d’études en informatique, m’a bien accusée ce jour-là d’une cyberattaque ayant visé son site alors qu’il rencontrait des difficultés pour y accéder !

C’est exactement le même délire que viennent de s’offrir et de livrer au public quelques-uns de ses amis Sataniques Sceptiques du Québec, moins de quinze jours après m’avoir pistée à la trace puis bannie de leur forum de discussion alors que je venais d’y modifier mon profil d’utilisateur pour indiquer que je suis ingénieur, ce que continue à contester leur troll et pirate bien-aimé NEMROD34 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire