compteur

lundi 7 avril 2014

1er juin 2010 : NEMROD34 se déchaîne sur le Petit Coucou

Voici trois jours, vendredi 4 avril 2014, je vous ai conté, preuves à l’appui, comment le troll paranoïaque NEMROD34 est arrivé sur mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog au mois d’avril 2010 pour me traiter de « barge » et de paranoïaque.

La suite de ses exploits sur ce blog avait été précisément exposée dans cet article en date du 6 décembre 2011 :

2011-12-06 Quand le déconnologue NEMROD34 passe à l'attaque - Un petit coucou

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et l’apprécier.

Voilà donc quelle avait été la suite des interventions de NEMROD34 sur le Petit Coucou.

Après que je l’aie banni de ce blog du fait qu’il venait m’y insulter, il avait tenté de le faire supprimer à l’aide d’une dénonciation calomnieuse qu’il avait adressée à mon hébergeur le 26 mai 2010.

Mais comme j’en avais déjà prévenu ses complices « déconnologues », je dénonçais publiquement toutes ces tentatives et autres menaces et intimidations.

Dès le 26 mai 2010, j’avais donc publié sa dénonciation calomnieuse en faisant part à mes lecteurs de mes interrogations quant à ses motivations réelles, parmi lesquelles mes articles portant sur des poursuites pour faits de pédophilie contre l’ancien psychiatre brestois Serge Rodallec.

En effet, ces articles dérangeaient tous les « déconnologues » de la bande de Cyprien Luraghi, dont NEMROD34 lui-même, comme il l’avait exprimé sur mon blog le 28 avril 2010.

Ils avaient bien déjà motivé mon bannissement du site Le Post sur dénonciations calomnieuses de la même bande de trolls.

Mes interrogations du 26 mai 2010 à ce sujet étaient donc légitimes, elles se justifiaient parfaitement pour toute personne sensée, mais bien évidemment, pas pour NEMROD34 qui à compter du 1er juin 2010 était revenu se déchaîner sur mon blog en raison de cette publication du 26 mai 2010.

Il ne le quittera plus.

Pour le seul mois de juin 2010, il m’a laissé sur ce blog la bagatelle de 200 commentaires d’injures et menaces diverses et variées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire