compteur

vendredi 4 avril 2014

Le troll paranoïaque NEMROD34 voit ses victimes à son image

Nous avons vu que toute l’activité de NEMROD34 sur le forum des Sataniques Sceptiques du Québec où j’ai dû m’inscrire en date du 8 mars 2011 pour répondre à ses propos injurieux et diffamatoires me concernant ne peut être, et effectivement n’a jamais été, que celle d’un troll.

De plus, il donne régulièrement des signes de paranoïa aiguë, m’accusant par exemple en ce 8 mars 2011 d’être « Nick », un pseudonyme que j’aurais utilisé sur le forum de ses amis Sataniques Sceptiques du Québec pour l’y calomnier, ou bien encore, au mois d’août 2010 sur mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog, d’être l’auteur d’une cyberattaque contre son site et de rechercher son adresse, alors qu’il me piratait lui-même depuis un certain temps pour obtenir diverses informations me concernant, dont mon identité et toutes mes coordonnées qu’il m’avait déjà dit avoir communiquées à son avocat en date du 2 juillet 2010.

Je vous en recolle la preuve sous le nez, elle est trop belle :

snap2p

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et déguster à loisir.

Eh bien figurez-vous qu’il était arrivé sur mon blog au mois d’avril 2010 précisément pour me traiter de paranoïaque.

En voici les preuves, rapportées dans cet article que j’avais publié en date du 4 décembre 2011 :

2011-12-04 NEMROD34 poursuit ses dénonciations calomnieuses - Un petit coucou

Cliquez sur l’image pour l’agrandir et déguster.

Convaincu ?

NEMROD34 voit ses victimes à son image et les accuse systématiquement de ce dont il se rend coupable à leur égard.

C’est quand même bien lui qui m’attaquait, me harcelait, s’activait depuis des mois afin de me nuire, et non l’inverse.

C’est encore bien lui qui à maintes reprises s’est révélé paranoïaque, s’imaginant que je pouvais lui rendre la pareille alors qu’il n’en était rien.

En prime, sa maladie est contagieuse.

En effet, comme nous l’avons déjà vu, ses amis Sataniques Sceptiques du Québec en présentent tous les symptômes, m’accusant à mots couverts de troller leur forum ou de l’attaquer pour les en priver !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire