compteur

mardi 1 avril 2014

De la paranoïa du troll NEMROD34

Comme déjà dit, je me suis inscrite sur le forum des Sataniques Sceptiques du Québec le 8 mars 2011 et en ai été bannie trois ans plus tard, le 19 mars 2014, alors que le nombre total de mes posts sur ce forum était de seulement 19 messages et que je venais de modifier mon profil pour indiquer que je suis ingénieur, ce que le troll NEMROD34 ne peut supporter.

J’avais laissé le premier de mes commentaires sur ce forum dans le fil de discussion suivant après avoir pris connaissance des propos qui y étaient tenus à mon sujet :

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/crop-circle-t8768-25.html


Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]

Auteur Message
 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 07 Mar 2011, 18:34

En 1974 pour célébrer l’installation d’une nouvelle surface réfléchissante plus précise sur le radio-télescope d’Arecibo à Porto Rico, Donald Drake conçoit avec l’équipe d’Arecibo un message de démonstration à destination d’intelligences extraterrestres. Ce message était destiné à d’éventuels habitants éloignés de notre système solaire. Il se référait à différents aspects de notre civilisation et comportait plusieurs sections. Il s’agit d’un graphique simple de 73 lignes de 23 bits (tous deux nombres premiers) codé en langage binaire, représentant :Les nombres de 1 à 10 (notre système décimal). Un description des nombres atomiques des éléments indispensables à la vie sur la Terre : hydrogène, carbone, azote, oxygène et phosphore.
Notre construction biologique (le nombre de codons dans l’ADN et l’ADN lui-même).
Une représentation physique d’un être humain de taille moyenne.
Une estimation de la population planétaire codée en langage binaire (4,29 milliards en 1974).
L’appareil qui a permit d’envoyer le message (le radio-télescope d’Arecibo).
Notre position dans le système solaire avec la Terre, le soleil et neuf planètes.
Une représentation symbolique du radiotélescope d’Arecibo.
Plus de 25 années s’écoulèrent, lorsqu’à la fin de l’été 2000, un premier crop circle apparut à quelques centaines de mètres de l’observatoire de Chibolton, lui-même situé à plusieurs milliers de kimomètres d’Arecibo. Un crop circle de plus parmi des dizaines chaque année recensés dans la région du Hampshire.
Le deuxième agroglyphe du 19 août 2001 n’était rien d’autre qu’une réplique du message envoyé par Frank Donald Drake et son équipe du radio-télescope d’Arecibo de Porto Rico, vingt-sept années auparavant ! Il y avait cependant quelque changements avec le message envoyé en 1974 :
La liste des nombres atomiques correspondant aux éléments primaires indispensables à la vie terrestre comportait un nouveau nombre, le 14, qui désigne le silicium. Or le silicium est, selon de nombreux médiums, l’élément qui permet aux entités de la Lumière (et aussi de l’Ombre, d’ailleurs) de se manifester dans notre octave fréquentielle de troisième dimension.
La structure de l’ADN de l’homme était également modifiée, semblant indiquer la réactivation de certains segments considérés aujourd’hui par les généticiens comme  »neutres », sans fonctionnalité apparente.
Le nombre indiquant la population de la planète était étrangement passé de 4,3 milliards à 21,3 milliards !
La représentation de l’être humain était sensiblement transformés, ce qui laisse supposer, que la morphologie de l’être humain est sur le point de changer, d’évoluer, de grandir…
Le diagramme de notre système solaire étaient sensiblement transformés, ce qui laisse supposer, bien sûr, que la morphologie de l’être humain est sur le point de changer, et que de nouvelles planètes seront bientôt découvertes.
Le hiéroglyphe matérialisé à Chilbolton est donc presque le même que celui programmé à Porto Rico.
Frank Donald Drack est l’inventeur de la fameuse équation qui propose le calcul théorique du nombre (N) de civilisations « communicantes » dans notre galaxie.En appliquant cette formule, on arrive à une valeur de N variant entre 2 ou 3 (au pire) et 100 millions (au mieux) de civilisations extraterrestres.
N = R x fp x ne x fl x fi x fc x L
(R) la vitesse moyenne de formation d’une étoile.
(fp) la probabilité pour qu’une étoile s’accompagne de planètes.
(ne) la probabilité pour qu’il y ait une planète dont l’environnement est favorable à la vie pour une étoile dotée d’un système planétaire.
(fl) la fraction des planètes développant une vie primitive dans des conditions favorables.
(fi) la probabilité pour qu’une intelligence ait évolué à partir de ces organismes inférieurs.
(fc) la fraction des intelligences qui atteignent le stade des communications interstellaires
(L) la durée de vie en années d’une telle civilisation techniquement avancée.
http://www.xn--8ci.net/prof.-frank-drak … n-message/

Pièces jointes:
chilbolton02.jpg
chilbolton02.jpg [ 59.65 Kio | Consulté 937 fois ]
chilbolton01.gif
chilbolton01.gif [ 5.61 Kio | Consulté 937 fois ]

Haut
Répondre en citant
De la paranoïa du troll NEMROD34 spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 07 Mar 2011, 18:53


Inscrit le: 09 Aoû 2010, 07:06
Messages: 1712
Franchement… vous venez ici pour initier une conversation ou pour copier-coller des théories fumeuses ?


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 07 Mar 2011, 19:01

yquemener a écrit:
Franchement… vous venez ici pour initier une conversation ou pour copier-coller des théories fumeuses ?
si je veux discuter je parle avec mon chat !
sinon question fumisterie vous etes pas mal ave doug et dave et nemrod34 du solide vraiment !!!


Haut
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 07 Mar 2011, 19:52


Inscrit le: 09 Aoû 2010, 07:06
Messages: 1712
nick a écrit:
si je veux discuter je parle avec mon chat !
Bon, on ferme ce compte ? Il ne semble pas détenu par quelqu’un qui souhaite discuter.


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 07 Mar 2011, 20:16
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Oct 2008, 20:41
Messages: 609
Localisation: Planete mars (eille)
Mais c’est quoi ces histoires et c’est quoi ce blog?
_________________
J’ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n’ai pas de croyances.


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 07 Mar 2011, 20:40


Inscrit le: 07 Mar 2011, 20:09
Messages: 1
Je connais bien cette personne. Qui écrit ici sous le pseudo de Nick.En fait, il semble plus qu’évident qu’elle n’est venu ici que pour vous attirer à parler de Nemrod pour ensuite vous attirer sur son blog où elle tient des propos diffamatoires sur Nemrod et beaucoup d’autres depuis de longs mois.
Dernière édition par Pookie le 08 Mar 2011, 02:03, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 07 Mar 2011, 20:52


Inscrit le: 09 Aoû 2010, 07:06
Messages: 1712
Mouais, le timecube c’est plus rigolo quand même…


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 04:11

Pookie a écrit:
Je connais bien cette personne. Qui écrit ici sous le pseudo de Nick.En fait, il semble plus qu’évident qu’elle n’est venu ici que pour vous attirer à parler de Nemrod pour ensuite vous attirer sur son blog où elle tient des propos diffamatoires sur Nemrod et beaucoup d’autres depuis de longs mois.
ha mais quelle blague je suis un homme et je ne connais pas vraiment nemrod et n a rien contre lui juste pas credible a mes yeux apres…
vous ne discutez pas franchement non plus ce que je contredis
ps: pookie je te connais pas mais tu n a pas vranchement l air futfut pour etre pérsuadé de me connaitre !!!
tu veux mon tel ? qui sait tes peut etre un femme a forte poitrine ??


Haut
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 04:15

j aurais du metre des guillemets pour cette phrase qui n est pas de moi »Jean-Marc Donnadieu, c’est le débile profond qui signe NEMROD34 la presque totalité des commentaires qu’il laisse sur mon blog depuis le mois d’avril dernier. Il y en a aujourd’hui pas loin de 600″


Haut
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 04:31

yquemener a écrit:
Franchement… vous venez ici pour initier une conversation ou pour copier-coller des théories fumeuses ?
franchement vous êtes pas sympa je ne suis pas habitué aux blogs d ailleurs je suis nouveau donc vous pourriez amenez votre
critique un peut plus cordialement il me semble non ?


Haut
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 05:02
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3495
Merci de me mettre l’ip de coté puisque cette histoire va en justice et l’hébergeur du blog passe au tribunal dans quelques jours. L’auteur du blog c’est pour la suite.
Je vais justement partir chez l’avocat on va rajouter nick qui sera identifié …
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 05:15

NEMROD34 a écrit:
Merci de me mettre l’ip de coté puisque cette histoire va en justice et l’hébergeur du blog passe au tribunal dans quelques jours. L’auteur du blog c’est pour la suite.
Je vais justement partir chez l’avocat on va rajouter nick qui sera identifié …
tu peux me rajouter j ai rien fais de mal il me semble ??? apres tu arrives pour me menacer ? on se connait ? non alors ou est le
probleme si tu veux mon nom et adresse je te la donne pas de souci je ne t es pas manqué de respect il me semble ??? j ai juste taper ton nom
dans google mais ca confirme ton agressivités…


Haut
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 05:37

nemrod tu es paranoiaque je n ai rien contre toi je vie a geneve je suis un homme j ai pas de blog j suis pas anti sceptique, ufologue, ni rien d autre
je ne suis pas agressif malgres tes menaces qui ne tiennent pas debout mon adress ip te donnera ma localisation qui est a geneve je suis designer point barmerci des excuses seraient la bien venu serieux…


Haut
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 06:47
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2006, 05:24
Messages: 4538
Localisation: Mer cambrienne
Salut nick,Je confirme que ton IP renvoie à Genève. L’accusation de « Pookie » est donc manifestement infondée. Cela dit, je vais te demander d’aller lire la charte du forum. Merci d’avance.
nick a écrit:
si je veux discuter je parle avec mon chat !
Pourtant, tu es ici sur un forum de discussions.
Revenons maintenant au sujet des crop-circles, SVP.
Hallucigenia
_________________
L’histoire de mon rapport à la psychanalyse


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 07:02

ba franchement j suis decu…
et pour le chat c etait une blague ! de mauvais gout certes mais une blague,
concernant la charte il ne me semble pas avoir abusé a part avoir dit que nemrod « a l air d un singlé » j ai pas dit qu il l était j ai juste vérifier son
nom sur google par rapport a son texte sur les crops et me suis fait une idée personnelle qui est dans mon droit apres qu il vienne m attaquer ?
je le trouve paranoiaque est menacant bref je vais quiter votre forumcordialement

Pièces jointes:
ip.jpg
ip.jpg [ 70.18 Kio | Consulté 856 fois ]

Haut
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 07:02
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3495
Attends tu met un lien vers des diffamations qui en france vont être jugées en correctionnelle, tu écris :
Citer:
ouais sauf que nemrod34 a l air d un singlé pire qu un zozo !!!Jean-Marc Donnadieu, c’est le débile profond qui signe NEMROD34 la presque totalité des commentaires qu’il laisse sur mon blog depuis le mois d’avril dernier. Il y en a aujourd’hui pas loin de 600 source ; http://unpetitcoucou.over-blog.com/arti … 30087.html
credible ?
Et c’est moi qui t’agresse ? Qui suis paranoïaque ? :grimace:
Mais je n’étais même pas intervenu dans ce fil …
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 09:45


Inscrit le: 08 Mar 2011, 09:17
Messages: 19
Bonjour tout le monde,Je vous signale à tous avoir pris une photo de cette page. Je suis l’auteur du blog « unpetitcoucou » contre qui Nemrod34 et ses amis mènent de très violentes campagnes de diffamation depuis plusieurs mois.
Ce sont eux qui vont devoir répondre de ces faits devant la justice française. Pour ma part, je n’ai rien à me reprocher.
Nemrod34 bluffe énormément de gens avec une procédure fantoche qui ne tient pas la route et paraît à toute personne sensée complètement délirante, puisqu’il dit demander au juge le retrait de mon blog de tous ses commentaires d’injures, diffamations et menaces diverses et variées à mon encontre. Oui, ses commentaires à lui. Plus de 1350 commentaires tous injurieux, diffamatoires, et menaçants à mon égard. C’est un malade.
Toute ma sympathie pour Nick, nous sommes dans la même galère…
Egalement, je saurais gré à l’administrateur de ce forum de me communiquer autant que faire se peut tous éléments à sa disposition qui permettent l’identification de « Pookie », lequel ne s’est inscrit sur ce forum que pour y laisser un commentaire dénigrant à l’égard de Nick et de moi-même. Je puis vous assurer que cet individu, quel qu’il soit, Nemrod34 lui-même ou un de ses amis, ne me connaît pas.
Cordialement.


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 10:21
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3495
Bon là, conseil :
- Pour moi le nécessaire est fait.
- Il vaut mieux supprimer le tout parce que sinon on a pas fini et tout le monde va en prendre plein la tronche avec les délires de madame.
Le tout est en justice, je tiens à disposition des admin les preuves de ce que j’avance.
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 10:24


Inscrit le: 09 Aoû 2010, 07:06
Messages: 1712
nick a écrit:
yquemener a écrit:
Franchement… vous venez ici pour initier une conversation ou pour copier-coller des théories fumeuses ?
franchement vous êtes pas sympa je ne suis pas habitué aux blogs d ailleurs je suis nouveau donc vous pourriez amenez votre critique un peut plus cordialement il me semble non ?
Très bien, disons qu’il est d’assez mauvaise forme de balancer plein de messages à la suite sans répondre aux gens qui vous répondent. Le forum est un lieu où l’on converse avec d’autres personnes. Les monologues sont réservés aux blogs.
Je pensais que nous étions dans une discussions,qui pour moi semble s’être arrêtée à ce message :
crop-circle-t8768.html#p259923
sur la présence d’éléments inexplicables selon vous dans les crop circles. Je propose des explications à ceux que vous avancez et la discussion s’est arrêté abruptement alors que vous êtes parti dans un monologue sans ne répondre à personne en particulier.
Un mot également sur l’ad hominem. C’est un argument fallacieux qu’on déteste particulièrement ici. Il s’agit, lorsque quelqu’un propose un argument qui ne vous arrange pas, d’attaquer la personne plutôt que l’argument. « Mais si la terre était immobile, comment expliquer le mouvement spiralé apparent des astres ? » « Je n’ai rien à répondre à un antisémite ! » Ça tue le débat, c’est malhonnête, et en général, on se fiche un peu de l’affirmation sur l’auteur. C’est une ficelle très usée qui n’attire pas du tout la sympathie ici.
En l’occurrence, Nemrod34 est un passionné connu d’ufologie. Même si c’était une personne détestable, même si la justice Française le condamnait (ce qui m’étonnerait quand même beaucoup soit dit au passage), il a pondu un dossier très complet, très bien argumenté, très documenté sur les crop circles où il explique les techniques de fabrication permettant de produire la plupart de ceux que vous avez linké.
Enfin, avouez que copier coller un passage injurieux sur une personne sans mettre de guillemets, sans utiliser les balises [ quote ], sans donner aucune indication qu’il s’agisse d’une citation, c’était quand même bien maladroit et ça mérite au moins des excuses.


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 11:24

Ça tue le débat, c’est malhonnête, et en général, on se fiche un peu de l’affirmation sur l’auteur. C’est une ficelle très usée qui n’attire pas du tout la sympathie ici.pourtant vous êtes adeptes de ce genres de chose (les sceptiques) si la source est un peut trop zozo vous n hesitez pas a le dire il me semble
thierry messant, reseau voltaire ect… Enfin, avouez que copier coller un passage injurieux sur une personne sans mettre de guillemets, sans utiliser les balises [ quote ], sans donner aucune indication qu’il s’agisse d’une citation, c’était quand même bien maladroit et ça mérite au moins des excuses.[/quote]
oui je me suis excusé mais nemrod34 prefère me foutre un procès et j ai précisé que j étais nouveau ! un peut de tolérance…
vous auriez pu le censurer si c était aussi grave non ??? j ai dit qu il avait l air cinglé apres vrai ou faux ? le site en question
relate des fais sur nemrod34, je ne peut pas savoir si ce site est condamné pour quoi que ce soit (diffamation ou autre ce qu il n est pas)
bref vous pouvez fermer ce sujet ca tourne au carnage !


Haut
Répondre en citant
spacer

 Sujet du message: Re: crop circle
MessagePublié: 08 Mar 2011, 11:33
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Fév 2006, 05:24
Messages: 4538
Localisation: Mer cambrienne
Nick, personne va te faire un procès. :a1:Bon, puisque personne (à part yquemener) ne semble capable de revenir au sujet, et que ce forum n’est pas destiné à laver le linge sale de NEMROD34 et unpetitcoucou, je ferme cette enfilade.
_________________
L’histoire de mon rapport à la psychanalyse


Haut
 Profil Envoyer un message privé
Répondre en citant
spacer

Afficher les messages depuis:  Trier par  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 46 messages ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire