compteur

mercredi 26 décembre 2018

Macron taxé de "QI supérieur" par son "meilleur ami allemand"






Marianne en a fait un article le 21 décembre 2018 :

https://www.marianne.net/monde/absolutisme-des-qi-superieurs-macron-critique-par-son-meilleur-ami-allemand

Macron recevant de ce « meilleur ami allemand » l’insulte suprême, ou les « QI supérieurs » assimilés à Macron, lesquels sont ici le plus humiliés ?

La troupe des « déconnologues » qui en janvier 2017 a déserté le site Rue89 au profit de celui de Marianne a peu réagi, elle doit être trop occupée à ses complots récurrents.

C’était pourtant l’accroche qu’il lui fallait pour, une fois de plus, se déchaîner à mon encontre.

Où l’on comprend enfin tous les problèmes européens : politiques de tous bords et tous pays, ou du moins, en Allemagne comme en France, journalistes et « militants » ou miliciens d’extrême-gauche et d’extrême-droite tous unis dans la même haine des « QI supérieurs », que bien évidemment on ne trouve plus depuis longtemps au sommet des hiérarchies décisionnelles, vu qu’ils se font massacrer bien avant d’y arriver…

Puisque j’en suis, comme le savent tous mes agresseurs, je peux vous le dire : non seulement le pouvoir ne nous a jamais excités, mais finalement, pour la plupart d’entre nous, nous en sommes vraiment très éloignés…

Pour ma part, aujourd’hui, je regarde mes agresseurs en face, c’est tout ce qui me reste à faire.

Et ils détournent la tête. Tous d’un même mouvement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire