compteur

mardi 6 janvier 2015

Cyprien Luraghi usurpe l'identité d'un magistrat pour m'injurier !

En date du 5 janvier 2015 à 1h12, j’ai reçu par mail le message suivant :

Ma bite dans ton énorme cul connasse!
Cordialement,
Pierre Jourdin

Je n’ose imaginer que l’auteur de telles horreurs puisse être un magistrat, celui-là ou un autre.

Aussi, je présume qu’il s’agit encore de Cyprien Luraghi, un malade mental coutumier de faits d’usurpation d’identité, que d’ailleurs le magistrat en question cautionne entièrement, comme toutes les autres infractions pénales que peut commettre cet individu.

Si ce n’est lui, alors c’est l’un de ses complices Jean-Marc Donnadieu ou Georges Cortez, ce qui revient exactement au même.

Mais comme toutes ces personnes, magistrats du tribunal de grande instance de Brest y compris, partagent exactement les mêmes points de vue totalement délirants à mon sujet, je leur pose à toutes la question suivante :

Pourquoi diable vous obstinez-vous à injurier et calomnier à travers moi le Général Cazaubiel et les autres hauts gradés pour lesquels ou avec lesquels j’ai eu l’occasion de travailler ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire