compteur

jeudi 15 janvier 2015

Cyprien Luraghi et sa bande ont corrompu des magistrats

Je vais faire un petit tour sur le site Rue89, comme il m’arrive de le faire assez souvent en dépit de reproches qui me sont adressés par des magistrats brestois ayant décidé ces derniers mois que j’avais tort d’aller consulter des sites publics où je risque de retrouver Cyprien Luraghi et ses amis « déconnologues » en train de m’injurier et me calomnier comme ils en ont l’habitude depuis maintenant plus de six ans, car ce serait paraît-il leur plein droit, et que je n’aurais moi strictement aucun droit de me plaindre de toutes leurs publications me concernant et serais donc en tort même dès l’instant où je vais les lire... et qu’est-ce que je trouve ?

L’auteur des deux messages signés « Pierre Jourdin » qui m’ont récemment été envoyés au moyen du formulaire de contact de mon blog « Satanistique », à savoir Homere, le « déconnologue » de la bande de Cyprien Luraghi qui exerce comme hôtelier en Thaïlande, un homme d’une courtoisie exquise dont je reconnais entre mille tous les « Connasse! » qu’il peut m’adresser, ce cher Jexophile, donc, en train de traiter la riveraine Lifka de « Jexiste » :


http://blogs.rue89.nouvelobs.com/les-mots-demons/2015/01/11/otages-un-mot-pratique-pour-ne-pas-nommer-un-massacre-de-juifs-234055

« Otages », un mot pratique pour ne pas nommer un massacre de juifs

Pascal Riché
Cofondateur

Publié le 11/01/2015 à 13h16

Cyprien Luraghi et sa bande ont corrompu des magistrats dans Calomnie spacer
lifka
lifka répond à paslolotrouduc
1- Parce que vous arrivez en meute sur ce site pour y remplir des pages entières avec vos énormités, mensonges et autres Vérités en contradiction avec le réel, en vous soutenant mutuellement, en vous renvoyant la parole comme un ballon de l’un à l’autre, et en circonvenant ceux qui énoncent les faits ou ne serait-ce que l’ébauche d’une opinion contraire, tout cela comme des trolls que vous êtes, vous vous imaginez être très nombreux, les maîtres du monde, majoritaires dans le pays ou même simplement sur la rue ?
Mais j’ai une mauvaise nouvelle pour vous : ce n’est pas parce que vous criez fort que vous êtes nombreux (encore moins « l’immense majorité des commentateurs). Cet entêtement maladif à ne pas reconnaitre les faits n’est qu’une pathologie extrêmement minoritaire sur ce site (en fait pas plus d’une petite dizaine de riverains) comme elle l’est dans le reste du pays.
2- ce n’est pas moi que vous avez contredit de façon aussi virulente et insultante autant que de mauvaise foi – même si c’est vers moi que sont tournées toutes vos foudres (c’est vrai que quoi que dise la méchante extrémiste sioniste et quel que soit le sujet il faut venir en meute pour la contredire et pour l’insulter) – et que vous accusez de “débilité”, c’est le président de la République, c’est le premier ministre, ce sont les policiers, ce sont les journalistes unanimes, ce sont les analystes politiques unanimes et c’est l’auteur de cet article… Qui disent tous en chœur ce que vous vous entêtez à refuser. Et en fin de compte c’est la raison que vous insultez.
3- Quant à l’antisémitisme des commentateurs, je vous laisse la responsabilité de vos accusations, elles vous appartiennent totalement, même si pour l’un ou l’autre j’ai pu constater et faire constater la formulation plus qu’ambigüe de leurs propos.
  • paslolotrouduc
    paslolotrouduc répond à lifka
    geolocalisé
    C’est bien ce que je pensais : vous êtes folle à lier.
    Au passage, il n’y a pas de meute qui tienne, et ce que vous qualifiez « d’énormités, mensonges et autres Vérités en contradiction avec le réel » ce sont nos ? , mais non, mes analyses et mes opinions et je vous prierais de les respecter davantage si vous avez un tant soit peu de respect pour vous-meme et pour la libre expression des opinions en France. Je ne suis pas Charlie, non ma chère, Val est un Con, je le pense depuis longtemps et ne suis pas le seul dans ce cas, et je pense aussi, ne vous déplaise (là est tout le problème) que Charlie Hebdo a fait les belles heures de Minute et du clan Le Pen depuis très longtemps maintenant. Je le répète : tout cela pue gravement, et vos invectives, la violence de vos propos et votre fanatisme sont à l’image de la situation présente : un orage de cris et de mots jetés à la face de l’autre dont il ne sortira rien de bon. Pour cela, je ne vous aime pas et vous méprise autant qu’un Zemmour pour la haine et la consternante violence que vous déversez ici quotidiennement.
    • Max Schultz
      Max Schultz répond à paslolotrouduc
      génocidaire
      Je peux venir faire le pom pom boy si tu veux : ça fera un effet de meute, du coup.
    • lifka
      lifka répond à paslolotrouduc
      Merci de ces précisions qui démontrent ce qu’il faut penser de vous et des 4 qui vous topent.
      Je crois que grâce à cette immonde diatribe sans le moindre respect pour les morts chacun pourra juger qui de nous eux est le fanatique et le moins tolérant, qui est le plus proche des fachos et de Zemmour, qui invective et insulte l’autre, et qui déverse quotidiennement sa haine sur ce site.
      Contrôlez-vous, la haine à ce point ça finit pas vous ronger, vous allez avoir un ulcère à l’estomac.
      • paslolotrouduc
        paslolotrouduc répond à lifka
        geolocalisé
        et vlan, encore une ignominie : où donc, à quel moment, vous prie-je, ai-je manqué de respect ou meme évoqué les morts ? Quelque part dans vos circonvolutions entartrées ?
        Vous voyez bien que vous êtes une foutue menteuse. Violente et haineuse qui plus est.
      • paslolotrouduc
        paslolotrouduc répond à lifka
        geolocalisé
        Vous ressemblez à Jexiste en vérité. Meme fonctionnement en boucle.
    • Moby Dick37
      Moby Dick37 répond à paslolotrouduc
      Se jouer des tempêtes …
      Mais pourquoi tu te fatigues à répondre à cette paranoïaque.
  • lifka
    lifka répond à Moby Dick37
    parce que c’est lui le paranoïaque monomaniaque….. Mais il ne le sait pas. Et manifestement vous non plus.
    • paslolotrouduc
      paslolotrouduc répond à lifka
      geolocalisé
      Je suis parfaitement équilibré ; doux, aimant, souriant. Les chiens m’adorent, les chats me vénèrent et mes amis se repaissent de mes largesses.
      Il n’y a guère que vous pour me foutre en rogne.
      • lifka
        lifka répond à paslolotrouduc
        Vu les discours que vous avez tenu sur Charlie, l’islamophobie « sur la terre entière », le capitalisme et j’en passe, permettez moi d’en douter…. Il ne faut manifestement que vous contredire pour vous mettre en rogne et ouvrir le sac à insultes.
        Au fait, j’en connais d’autre que leur chat et leurs amis adoraient. Je ne veux pas les citer, ce ne serait pas flatteur et vous risqueriez encore de m’accuser de vous réduire…..
  • Max Schultz
    Max Schultz répond à lifka
    génocidaire
    Il est doux comme un lapin angora, je vous assure et Moby Dick n’est pas le capitaine Achab…
    Vous par contre, c’est genre Ouragan sur le Caine.
    • lifka
      lifka répond à Max Schultz
      comme je le lui disait, « j’en connais d’autre que leur chat et leurs amis adoraient. Je ne veux pas les citer, ce ne serait pas flatteur et vous risqueriez encore de m’accuser de vous réduire….. »
      Pour le reste SVP, comme on ne se connait pas évitez de prétendre savoir ce que je serais…..
      • Max Schultz
        Max Schultz répond à lifka
        génocidaire
        Ben c’est-à-dire que si je n’interviens quasiment jamais dans vos séances de ping-pong délirantes, j’en suis un spectateur assidu et à force, j’en ai déduit des déductions. Qui valent ce qu’elles valent − peut-être pas tripette −, mais bon…
        • lifka
          lifka répond à Max Schultz
          séances de ping-pong délirantes
          Sauf erreur de ma part, le ping pong se joue à deux (voire à 4) et à l’agressivité d’un côté de la table répond rarement la mollesse de l’autre.
          Surtout si – comme c’est le cas ici – il y a 3 ou 4 joueurs qui se coalisent d’un côté de la table pour en circonvenir un seul de l’autre.
          Tirez en donc les conclusions.agressif…..
          • Max Schultz
            Max Schultz répond à lifka
            génocidaire
            Avant-hier vous n’avez même pas été capable de discerner le second degré pourtant évident dans un de mes commentaires tout à fait bénin… alors l’agressivité, cherchez-la peut-être en vous : vu de l’extérieur elle déborde comme le lait sur le gaz.
      • paslolotrouduc
        paslolotrouduc répond à lifka
        geolocalisé
        gnagnagnagna…


Eh oh, l’Homerou ! Le Chinois de Thaïlande de mes deux blogs !

L’objet de nos dissensions n’est pas un fait de société, encore moins une quelconque idéologie, c’est de ma vie qu’il s’agit, ma vie volée et violée dans son intimité au quotidien durant de très longues années, de trop nombreuses années, ma propre biographie entièrement réécrite par une poignée de malades mentaux et vendue au public comme ma « vraie vie », celle d’une soi-disant mythomane schizophrène paranoïaque folle à lier qui sous couvert d’anonymat se serait inventé une vie qu’elle n’aurait pas eue, juste pour « emmerder » ce pauvre Cyprien Luraghi sur le site Rue89, mais heureusement il l’aurait « débusquée », sauf qu’ensuite il en serait devenu le « persécuteur désigné », car la soi-disant « paranoïaque » que je serais se plaint de toutes ses publications qui la concernent, ce pourquoi ces bons magistrats de Brest ont décrété qu’elle est en tort quand elle va lire les blogs publics de Cyprien Luraghi, puisqu’ensuite elle « persécute » ce génial « écrivain en ligne et à l’oeil » de plaintes pour injures et diffamations publiques, menaces diverses et autres atteintes ou violences, mais ils n'ont pas encore osé le lui interdire, ni de lire ou de consulter de ces sites publics où elle est sûre de retrouver des tonnes d’inventions calomnieuses et autres propos délictueux de Cyprien Luraghi et comparses la concernant, ni de porter plainte pour tous ces faits.

Je vous cite, la bande de tarés super délinquants :

  1. 106758
    cyp répond à 0
    Le 7 mars 2011 à 2:01 | Permalien
    AVISSE ! AVISSE !
    Trop court pour pondre un nouveau billet cette nuit, alors ne postez pas trop d’images et de vidéos, pour pas faire trop ramer l’ici-Blog en attendant, si vous voulez bien.
    Et sinon, je suis tombé sur cet article :
    http://tempsreel.nouvelobs.com…..teuse.html
    Une affabulatrice dégueulasse et méchante comme une teigne sur internet… hé hé hé ;-)
    C’est bien : la presse commence enfin à s’intéresser à ces arnaques.
    PS : ce qui reste du blog de Noa :
    http://leucemie2008.unblog.fr/
    Un excellent article sur cette affaire chez DariaMarx :
    http://dariamarx.com/2011/02/12/petite-menteuse/
    • 106759
      Hulk répond à 106758
      Le 7 mars 2011 à 3:19 | Permalien
      Bof. C’est juste des gamines là, des petites connes. Et tous ceux qui ont marché n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes : le premier groupe fessebouc ou assimilé de soutien à une cause dramatique quelconque, personne n’est obligé de sauter dedans à pieds joints.
      La première cause de l’existence pullulante des escrocs ordinaires, c’est quand même la crédulité et la bêtises tout aussi ordinaires.
      Rien à voir avec les honorables femelles dont desquelles il est parfois, par allusion, question Ici ;-) C’est le cran au dessus là, la classe mondiale, olympique. Sur Trantor, elles passeraient à la télé, c’est dire !
      • 106760
        cyp répond à 106759
        Le 7 mars 2011 à 3:33 | Permalien
        Ah ouais mais alors ça marche à fond les manettes, ce genre de plan foireux, sur internet. Ça s’est un peu calmé depuis quelque temps, mais comme pratiquement tout le monde, j’ai reçu des tonnes de mail d’arnaques à la détresse par le truchement de pas mal de bons copains, pourtant pas franchement crédules au départ.
        Je fous ça direct à la benne. Pendant des années je collectionnais les meilleurs et puis j’en ai eu marre : tout lasse ;-)
        Sinon je suis d’accord : nos gniasses à nous sont les meilleures, et de loin.
        • 106761
          Hulk répond à 106760
          Le 7 mars 2011 à 3:38 | Permalien
          En fait, vous êtes une bande de capitalistes. Vous avez repéré ce qui se fait de mieux en matière de gniasses, puis vous vous les êtes appropriées, et plus personne n’a le droit d’en profiter.
          C’est dégueulasse, je suis révolté, tiens !
          • 106762
            cyp répond à 106761
            Le 7 mars 2011 à 3:46 | Permalien
            Ben ça dépend : tu peux en profiter moyennant finances. On peut t’arranger le coup discréto.
            Première demie-heure gratuite et 100 € de l’heure via Paypal, après. Tu nous contactes par mail en filant ton téléphone et on te rappelle pour fixer le rencart.
            • 106763
              Hulk répond à 106762
              Le 7 mars 2011 à 3:51 | Permalien
              Rhâââ !!!
              Tant qu’à foutre de l’argent par les fenêtres, j’aime autant aller faire les antiquaires. Au moins c’est agréable aux yeux et ça ne heurte pas les autres sens…
              • 106764
                cyp répond à 106763
                Le 7 mars 2011 à 4:03 | Permalien
                Comment : rien de tels qu’un bon heurtement des sens pour se requinquer mieux qu’au quinquina bichloraté. Et pour ça, rien ne vaut nos gniasses.
    • 106765
      philippe répond à 106758
      Le 7 mars 2011 à 4:42 | Permalien
      ça va loin dans la perversité !
      • 106766
        Dodu répond à 106765
        Le 7 mars 2011 à 9:23 | Permalien
        Perversité est un bien grand mot , même la notion de « méchanceté » est à relativiser dans ce type d’affabulation , né dans l’esprit fertile d’une adolescente mal dans sa peau. Ensuite , il ne faut pas perdre de vue qu’elle est devenue une vraie « camée » , et qu’elle ne devait plus pouvoir revenir en arrière…Dommage que tant d’imagination ne soit pas mieux utilisée!
    • 106770
      Homere répond à 106758
      Le 7 mars 2011 à 11:07 | Permalien
      ben c’est comme pour Jex, non ? Elle n’est rien de ce qu’elle raconte, et surtout pas femme ingenieuresse… mais givrée, ca oui. Quand a Ava (si tu me lis, la bise), non, c’est pas pareil, elle est tout simplement fieleuse et lubrique frustrée.
      • 106771
        tilou répond à 106770
        Le 7 mars 2011 à 11:36 | Permalien
        Elle, comme Vava ( la bise aussi, baveuse !)est en train de recommencer, si j’ai bien lu l’article de Daria ! Putain, les teignes, à part l’insecticide ….
      • 106772
        cyp répond à 106770
        Le 7 mars 2011 à 11:56 | Permalien
        Ben oui : c’est deux histoires de gniasses internétiques tout à fait comparables du point de vue de la mécanique humaine : Odile Machin est mythopathe, or la mythopathie n’est qu’une variante de la mythomanie… et nos deux gniasses perso sont un peu beaucoup des deux.
        La bouse de Clichy ment comme elle respire sur tout ce qu’elle est et a vécu, et Jex aussi. Et, comme Odile / Salomé, elles s’inventent des pathologies pour mieux se victimiser… et en tirer des avantages. Avantages pas spécialement sonnants et trébuchants dans le cas de Jex… mais c’est bel et bien la motivation première de la bouse de Clichy, qui s’invente des accidents de travail et se fait passer pour folle (c’est elle qui l’a écrit) pour obtenir son classement en invalidité.
        Oui, trois fois oui : notre histoire de gniasses est tout à fait aussi remarquable que celle d’Odile / Salomé.
        Et salut le monde !
        • 106773
          Mon-Al répond à 106772
          Le 7 mars 2011 à 12:33 | Permalien
          La seule différence entre les gniasses, c’est que Jex ne s’éparpille pas en pseudos divers : existe, existetoujours, ou peut-être un ou deux autres. Alors que boubouse©, elle collectionne les pseudos ( plus de 70 ) comme les vies qu’elle s’invente : mâles ou femelles, selon le goût du moment. Mais elle comme elle est simpliste, voire simplette, elle est très vite démasquée puisqu’elle retombe (elle aussi) toujours dans les mêmes fantasmes de harcèlement bidon, ou de « prouesses » sexuelles supposées (inventées ?), et sa haine purulente envers les mêmes personnes.
          Sinon, peu de différence entre la mythopathe Odile, la perverse Ava ou la recluse Jexomil©. Ah,si, une grande : une a été arrêtée et les autres vont prochainement l’être ! Sinon, elles sont pareilles, des PN !!!
          • 106774
            cyp répond à 106773
            Le 7 mars 2011 à 13:01 | Permalien
            Leur truc spécifique, c’est d’avoir over-réagi quand on les avait débusquées sur Rue89 (dm)… là, elles sont rentrées dans une rage folle, nos deux gniasses. Rage qui se poursuit jusqu’à aujourd’hui. Alors que Odile / Salomé n’a été débusquée que plusieurs années après le début de sa petite entreprise de fumisterie… et que comme c’est une jeune femme vivant chez ses parents qui sont de bons bourgeois et que sa mère est magistrate, ça a été plié vite fait.
            Là, chez nos deux gniasses, c’est beaucoup plus difficile : les vieux parents de Jex sont sans doute très peu au jus de ce que leur fille bidouille sur son ordi − l’internet, c’est pas leur tasse de thé − et ils n’entendent parler de nous qu’au travers du filtre de leur fille… qui leur dit certainement ce qui l’arrange bien et rien d’autre. Quant à la bouse de Clichy, elle fait cavalier seul dans son petit studio et face à son ordinateur.
            Ah oui, il y a la coach Gloglo… mais comme conseil avisé on a vu mieux. J’ai comme l’impression qu’elle est aussi siphonnée que les deux autres, celle-là.


« Vous ressemblez à Jexiste en vérité. Meme fonctionnement en boucle. »

C’est drôle, vos bons amis du tribunal de grande instance de Brest, dont le dénommé Pierre Jourdin, si proche de vous que vous en usurpez sans aucune gêne l’identité pour m’injurier, affirment eux aussi que je « délire en boucle » quand j’explique comment vous me calomniez, notamment à propos de ma vie professionnelle qu’ils sont pourtant censés connaître de longue date dans tous ses aspects, puisque la justice avait bien été saisie de toutes les difficultés que je rencontrais dans l’exercice de ma profession bien avant que je me mette à témoigner anonymement sur Rue89 de quelques-uns des faits de harcèlement moral dont j’ai été victime dans le travail.

Mais ces magistrats ont fait et signé une telle quantité d’énormités qu’ils vont devoir s’en expliquer et répondre d’autant plus sûrement de faits de corruption que je lis sur Rue89 que vos amis se repaissent de vos largesses, et constate dans le même temps qu’ils se nourrissent aussi de vos mots les plus dingues à mon sujet.

Quant à Lifka, elle ne dit que la vérité sur vos manières et agissements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire