compteur

mercredi 11 septembre 2019

Cyprien Luraghi et les féministes sur Twitter...


Eh bien dites donc, il s’est drôlement assagi, le monsieur !

Du temps où il sévissait sur le site Rue89, il s’amusait comme un vrai fou en organisant avec tous ses copains « déconnologues » des cyberattaques massives contre toute féministe imprudemment tombée dans son champ de vision.

Sur Twitter, il se contente de les bloquer à la suite de quelques échanges même pas houleux.

Serait-ce l’effet Hélène Sergent de 20minutes.fr ?

Selon ses dires, c’est à son instigation qu’il s’est inscrit sur Twitter au mois de février dernier, pour que toutes ses accusations mensongères à mon encontre puissent y rencontrer un écho beaucoup plus large que sur le seul site 20minutes.fr et son propre blog.

Et depuis lors, il n’a cessé de lui lécher les bottes à chacune de ses publications…

Notons au passage que son copain « ohéheinbon », autrefois « Homere » sur Rue89, continue pour sa part à se faire régulièrement « réprimander » par les modérateurs de Twitter…



https://twitter.com/CyprienLuraghi/status/1171770258715271169

Conversation



Cyprien Luraghi et les féministes sur Twitter... dans Calomnie kM8w5u0d_bigger
Aur0rax
@Aur0rax
·
12h
Entre « personne n’est parfait » et « avait coutume de coucher avec des filles de 14 ans », y a un gouffre hein. Ce sondage fait suite à une conversation où on faisait mine de s’étriper sur Rita Mitsouko, on a cherché un consensus sur qqun qu’on détestait tous, c’est tout


kM8w5u0d_bigger dans Crime
Aur0rax
@Aur0rax
·
12h
Personne vous demande d’arrêter d’écouter ces gens. « Époque barbare », carrément ? Parce qu’on parle de mecs morts, et qui donc s’en foutent un peu de nos avis ? Je crois qu’il y a un peu choquant sur ce réseau, non ?


wacpeS_-_bigger dans Folie
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
8h
Oui, c’est une époque barbare. Une époque de gibets puants, de délateurs, d’ignares qui se la pètent, de gens sans cœur, sans intelligence, sans poésie, sans imagination. Un siècle sans poètes pas calibrés.


kM8w5u0d_bigger dans LCR - NPA
Aur0rax
@Aur0rax
·
6h
La barbarie c’est de violer des gamines.


wacpeS_-_bigger dans Le Post
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
6h
Léo Ferré il a violé des gamines ?


kM8w5u0d_bigger dans Luraghi
Aur0rax
@Aur0rax
·
6h
Je l’ignore. Mais il les a sexualisées dans sa chanson dégueu.


wacpeS_-_bigger dans NEMROD34
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
6h
Bon, tu sais je crois que je vais arrêter les frais : ça ne sert à rien de discuter, en fait. On n’est pas du tout foutus pareils, voilà tout. Bon appétit et tout et tout.


kM8w5u0d_bigger dans Pédophilie
Aur0rax
@Aur0rax
·
5h
Effectivement je pense que quand on ignore, dans son corps, ce qu’implique le fait d’être sexualisée très jeune par de vieux dégueulasses, on peut se permettre de défendre son chanteur préféré.


wacpeS_-_bigger dans Perversité
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
5h
https://icyp.fr/2019/06/09/premiers-outrages/


kM8w5u0d_bigger dans Politique
Aur0rax
@Aur0rax
·
5h
Ok. Je retire. Mais je ne suis toujours pas d’accord. Et je ne comprends que ta haine se déverse sur les gens qui dénoncent les violeurs plutôt que sur les violeurs eux-mêmes.


wacpeS_-_bigger dans Rue89
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
5h
Je n’ai jamais fait ce que tu dis. Je déteste quand des gens interprètent ce que j’écris à leur sauce. C’est un procédé malhonnête.


kM8w5u0d_bigger dans Ufoscepticisme
Aur0rax
@Aur0rax
·
5h
Je pense à ça par exemple :
Citer le Tweet
wacpeS_-_normal
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
· 16h
En réponse à @_D_E_F_I @We_Shrubbery et 2 autres
De nos jours il est d’usage de déterrer les cadavres des artistes et de les exhiber en place de Grève. Elle est vraiment moche et nulle à chier, cette époque barbare.


wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
5h
C’est ce qui se passe, effectivement. Et ça n’implique aucunement ce que tu m’attribues à tort. Tes méthodes me débectent. Je vais te bloquer.


CRFWX4x5_bigger
ohéheinbon
@oheheinbon
·
3h
Bientôt avec toutes ces féministes, on finira tous Homotextuel…


z6HcG8i3_bigger
Monsieur Tschäggättä
@Mr_Tschaggatta
·
3h
ça y est t’es débloqué toi ?


CRFWX4x5_bigger
ohéheinbon
@oheheinbon
·
3h
Ah sinon, oui, hier il m’ont bloqué 12heures seulement… simple réprimande.


fKfrM9mb_bigger
lamo
@ZombieLamo
·
3h
Un blocage de pouléto donc.


CRFWX4x5_bigger
ohéheinbon
@oheheinbon
·
2h
je m’insurgit contre ce haracellement continu !!


wacpeS_-_bigger
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
De pouléto, oui.
Image
2:59 PM · 11 sept. 2019·Twitter Web App


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire