compteur

lundi 15 août 2016

Attention aux réactions du pervers narcissique qui tout à coup se sent démasqué !


Un de mes lecteurs du jour sur Satanistique s’intéresse à cette question :
 




Attention aux réactions du pervers narcissique qui tout à coup se sent démasqué ! dans Crime magnifier Bouygues Telecom Division Mobile
France FlagFrance



15 Aug 13:32:48



Réponse rapide en guise d’avertissement, s’il me lit toujours : qu’il fasse très attention à ne pas le lui faire savoir sans avoir pris un minimum de précautions ou s’être assuré de sa propre sécurité, car il tue !

De simples soupçons, voire des idées fausses, suffisent même la plupart du temps pour que ce grand paranoïaque se mette à tuer.

Comme le disait bien le malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi dès 2009 sur le site Le Post, il n’hésite pas à prendre les devants :


Cyp’ le 30/08/2009 à 12:12
@ les RG :
Je préfère écrabouiller les folles furieuses qui se jettent sous les roues de ma bagnoles alors que je roule pépère sur la départementale, plutôt qu’aller me frotter aux CRS ou planter ma caisse dans un platane pour éviter ces cinglées.

D’ailleurs, vous faites plaisir aux CRS, quand vous manifestez : c’est grâce à vous qu’ils peuvent écouter Sardou et payer les traites de leur pavillon Phénix ultra-moche.

Sans vous, ils n’existeraient pas et le monde serait plus sympathique.
Vroum !


C’est toujours un criminel en puissance, bien souvent aussi, malheureusement, un criminel de fait rompu en l’art et la manière de passer à travers les mailles du filet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire