L’une des femmes à avoir témoigné dans nos pages dans l’affaire Gérard Miller a déposé plainte ce vendredi 16 février pour « agression sexuelle » auprès d’un commissariat parisien. Des faits présumés qui « ne sont pas prescrits », a déclaré la police à Charlotte au moment de son dépôt de plainte.

Retrouvez les deux volets de notre enquête sur Gérard Miller

À l’époque, Charlotte a 15 ans. Son lycée est à deux pas du Moulin Rouge où se déroule le tournage de l’émission « On a tout essayé ». En passant devant l’entrée du studio d’enregistrement, elle est recrutée pour faire partie du public. Le psy l’aborde et, d’après son récit, il lui propose des places pour le spectacle « Mère et fils » des Bodin’s, à la Comédie Caumartin, puis un déjeuner quelques jours plus tard.

Deuxième plainte connue

« Mes parents étaient au courant, je me sentais en sécurité. À l’époque, j’étais en thérapie, tout ce qui touchait à la psychanalyse m’intéressait. » En arrivant chez lui vers midi, il lui aurait fait visiter sa maison, et proposé un thé glacé. « À partir de là, c’est le trou noir, affirme-t-elle. Quand je me réveille, je suis allongée dans un lit à l’étage, sur le ventre, en culotte, le pantalon baissé sur mes chevilles. Il me masse le dos, les fesses, et aussi les seins en passant ses mains sous mon torse. Je suis dans le gaz, j’ai très peur, il me dit : "Détends-toi, tu es hyper crispée". » Elle aurait profité de l’arrivée d’un visiteur imprévu pour s’enfuir de l'hôtel particulier.

À lire aussi 

Il s’agit de la deuxième plainte connue à ce jour contre le médiatique psychanalyste. La première a été adressée le 6 février au Parquet de Paris. Selon le site « Mediapart », il s’agit d’une femme âgée de 21 ans qui a rencontré Gérard Miller en 1995 alors qu'il était son professeur de psychanalyse à l'université de Paris 8. Elle l’accuse de l'avoir embrassée par surprise.

Si vous souhaitez nous communiquer des informations, vous pouvez nous contacter à temoignagesinfos@cmimedia.fr