compteur

vendredi 8 mars 2019

Journée de la femme 2019 : encore une pierre dans le jardin de Jean-Marc Manach !

Cette fois, il s'agit de la publication de ma pièce 38 en réponse aux affabulations délirantes et demandes éhontées de son bon ami Pascal Edouard Cyprien Luraghi devant le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris, en 2016.

Vous savez, celui pour lequel il avait décidé de me calomnier publiquement tout comme lui dans une émission spéciale, le 10 septembre 2013.

En effet, pour cette journée de la femme de l'année 2019, j'ai décidé de publier quelques extraits de son blog Tique Toc, ouvert en juin 2010 et fermé au public trois mois plus tard, entièrement dédié à ses campagnes de calomnies à mon encontre et ayant supporté durant toute cette période de nouveaux flots quotidiens d'injures et diffamations publiques d'un genre particulièrement violent et ordurier.

Ici, donc, l'unique extrait de ce blog que j'ai produit pour ma défense dans le cadre de sa procédure parisienne.

Lors de l'audience du 8 novembre 2016 devant le juge des référés du Tribunal de Grande Instance de Paris, il avait reconnu être bien l'auteur de cette saloperie et précisé s'être selon lui "moqué" des femmes victimes de harcèlement moral dans le travail.

Les gens normaux se suffisent d'un extrait comme celui-là pour le qualifier comme il doit l'être.

Cependant, les magistrates brestoises Céline Verdier et Isabelle Johanny, qui elles ont bien eu sous les yeux la totalité de ses productions de l'été 2010, ainsi que nombre de ses autres publications injurieuses et calomnieuses à mon encontre, n'y ont vu strictement aucun mal, bien au contraire, elles le tiennent pour un génie dont la parole est d'or et ne peut souffrir la moindre contradiction, quelles que soient les pièces produites par ses victimes.

Je rappelle que le délinquant avait de plus révélé mon identité au public après y avoir accolé des mentions concernant l'attentat de Karachi du 8 mai 2002, afin de s'assurer de déclencher de vraies guerres particulièrement meurtrières, dont ces magistrates connaissaient parfaitement bien tous les tenants et aboutissants et qu'elles ont naturellement suivi avec délectation.

Noter aussi que dans un de ses commentaires, le psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi cite de mes amis sur la toile, dont il dit qu’il ne va pas les louper eux non plus. Effectivement, l’un d’eux sera assassiné au mois de mars 2011, trois semaines après Patricia Bouchon à Bouloc, et tous les autres gravement harcelés dans leurs « vraies vies ». Bien évidemment, ils avaient tous été piratés et probablement aussi illégalement écoutés comme mes proches et moi-même.

Et puisqu'il évoque aussi l'association ATTAC, dont je n'ai jamais fait partie, je précise n'avoir absolument rien à voir avec le "bordel" qui y régnait en 2006 et 2007, alors que la LCR avait décidé d'y prendre le pouvoir comme à AC ! en 2005.

Voir ici :

https://www.lemonde.fr/societe/article/2006/06/17/la-crise-au-sein-de-l-association-altermondialiste-attac-s-envenime_784963_3224.html


Cliquer sur les images qui suivent pour les agrandir et lire les textes.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire