compteur

mardi 16 janvier 2024

Pourquoi le zététicien refuse-t-il le débat ?

 

 

Parce qu'il est dans le combat et se contrefout de la vérité.

Dixit Thomas Durand de la Tronche en biais.

Son complice le pédophile, trafiquant de drogue, terroriste "islamigré", cybercriminel, harceleur, calomniateur et mythomane notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi vient lui aussi de le rappeler dans sa publication du 14 janvier 2024 concernant son alter ego le zététicien d'élite Jean-Marc Donnadieu de Béziers, alias NEMROD34 - encore un gros dégueulis entièrement mensonger à mon encontre, sauf sur ce point : le malade mental Jean-Marc Donnadieu a bien combattu avec lui la femme ingénieure que je suis, sans relâche depuis 2008-2009, et "jusqu'à son dernier souffle", rendu à Montpellier ce 5 janvier 2024. Il en serait même mort... Pauvre chou...

Soyons sérieux.

Voilà assurément l'une des causes probables de son AVC de fin août 2021, une grosse prise de tête avec ses potes à propos de la vaccination contre le Covid-19 (en effet, 74 commentaires sur un de ses posts sur Facebook, c'est du jamais vu) :

https://www.facebook.com/jeanmarc.donnadieu/posts/pfbid02mMQUuJ3PAaJve2qAcCta9ZJso1Bi8KkJ56xbm2DWU1aPkiRz6DV2AD15hh9LSH85l?locale=fr_FR

Par ailleurs, il a bien fait tous ses vaccins contre le Covid-19, c'est sûr... 

Donc, pour commencer, il a bien fait le dos rond pour soulever des charges lourdes dans le cadre de son travail... puis a dû se faire opérer de hernies discales trois ou quatre fois... et en 2021, il a bien fait tous ses vaccins, c'est sûr... Mais c'est quand même moi qui l'ai tué en lui opposant une résistance inattendue... tout comme j'étais aussi responsable de sa stagnation au RSA depuis qu'en juin 2004 il avait perdu son poste d'agent hospitalier, alors que j'ignorais tout de son existence avant le printemps 2010, lorsqu'il a entrepris de m'attaquer sous sa véritable identité sur mon blog "Un petit coucou" chez OverBlog pour le compte de son maître le pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi...

Pour mémoire : l'escroc Jean-Marc Donnadieu de Béziers m'a ensuite écartée de toutes ses procédures très abusives contre mon ancien hébergeur de blog OverBlog entre 2011 et 2017 (ayant toujours eu mon identité et toutes mes coordonnées, c'est bien moi qu'il aurait dû attaquer en justice s'il avait réellement quelque chose à me reprocher, et non mon hébergeur de blog), à seule fin de s'éviter toute contradiction au fond quant à ses plaintes et prétentions diverses à mon encontre, toutes mensongères. Pour autant, il n'a jamais berné ses juges de première instance à Béziers et n'a toujours gagné en appel à Montpellier que grâce à la corruption de magistrats.

Dans sa publication du 14 janvier 2024 le concernant, le chef de meute Pascal Edouard Cyprien Luraghi confirme encore qu'il faisait bien partie de sa bande de "déconnologues" dès sa constitution en 2008 sur le site Rue89 : ils y sont bien ensemble dès 2008-2009, il y a quinze ans, comme il vient de le révéler sans y prendre garde, et m'attaqueront aussi ensemble, avec d'autres éléments de leur bande, sur le site Le Post où je n'ai jamais été inscrite avant le 2 septembre 2009, dès le printemps 2009, Jean-Marc Donnadieu s'y cachant alors sous divers pseudonymes autres que NEMROD34 qu'il a toujours associé à son identité véritable, pseudonyme sous lequel il finira par s'inscrire définitivement sur Le Post le 19 décembre 2009.

Notons que le délinquant ou criminel notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi revendique encore une fois la levée de mon anonymat, qu'ils ont réalisée tous ensemble à compter du 19 juin 2010, tandis que son complice Jean-Marc Donnadieu et lui-même racontaient leurs vies sur Internet sous leurs identités véritables depuis de nombreuses années, si bien qu'en ce qui me concerne je n'ai jamais levé l'anonymat d'aucun d'eux, ils l'avaient déjà fait eux-mêmes depuis très longtemps. Et je n'avais jamais pensé à rechercher leurs écrits publics autobiographiques avant qu'ils ne se mettent, avec Josette Brenterch du NPA de Brest qui se révélait ainsi comme leur source de soi-disant "informations" à mon sujet depuis le début de leurs harcèlements à mon encontre en 2008, à publier quotidiennement sur mon compte quantité d'informations volées par piratages informatiques et écoutes illégales, ou carrément inventées dans le but de me calomnier, comme mes soi-disant maladies mentales (je n'en ai jamais eu aucune) ou tous les "amants" qu'ils m'ont aussi attribués de manière fantasque. Et bien entendu je n'ai jamais cherché leurs voisins, familles et collègues, ce sont eux qui ont très tôt recherché les miens.


A lire ou à relire :

http://satanistique.blogspot.com/2023/12/thomas-durand-le-diabolique-de-nancy.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/01/le-diabolique-de-nancy-dans-ses-petits.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire