compteur

samedi 20 mars 2021

Nouveaux problèmes de connexion...

 

Quand je ne publie rien, je suis toujours tranquille, tout fonctionne sans aucun problème.

Mais quand je publie, je constate parfois que le fort mécontentement de mes lecteurs les plus assidus se traduit aussitôt par des coupures de ma connexion, comme c’est encore le cas depuis ma dernière publication, celle d’hier matin.

Vous êtes pénible, M. Nemrod.

On sait bien que vous auriez grandement aimé être informaticien, mais vous n’en êtes pas.

Pirater ne fait pas de vous un informaticien, encore moins un ingénieur.

Moi, par contre, j’en suis effectivement.

Que vous le vouliez ou non.

 

18 commentaires:

  1. Comme toujours je n'ais rien à voir avec ce qui t'arrive...
    Ton FAI doit bien avoir une page où sont listés les incidents, le mien c'est le cas et en passant par le tel je sais si ça vient de lui ou de moi.
    Et ça évite de raconter des conneries de paranoïaque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, vraiment ? Pourtant, vous vous vantez régulièrement du contraire... et l'on sait que vous me piratez effectivement... Si ce n'est vous cette fois-ci, peut-être est-ce encore votre pote Luraghi le coupable, alors, non ?

      Supprimer
  2. Tu peux montrer de quoi je me vante régulièrement ?

    RépondreSupprimer
  3. Cet après-midi on m'a installé la fibre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah... bien...
      Vous rendez-vous compte que vous me racontez votre vie comme à maman ? C'était déjà le cas en 2010, cela a toujours plus ou moins continué. De quel symptôme s'agit-il ? Vous n'êtes pas le premier de mes harceleurs à me prendre pour sa mère.

      Supprimer
    2. Parce que tu t'intéresses pas à ma vie peut-être ?

      Supprimer
    3. Non. En 2010, je ne vous avais pas demandé de venir sur mon blog me raconter votre divorce, la garde de votre fils et tout le reste, et me poster aussi plusieurs de vos courriers à votre avocat, les photos de votre intérieur dans votre nouvel appartement après votre déménagement du mois d'août, les photos de votre copine de l'époque, etc, etc...

      Supprimer
    4. Enfin... les photos d'une brune aux yeux bleus. N'en ayant de toute façon pas les moyens, je n'ai jamais vérifié s'il s'agissait bien de votre copine de l'époque, une femme un peu plus âgée que vous, si mes souvenirs sont bons (10 ou 15 ans de plus).

      Supprimer
    5. Comme toujours tu mens, c'est toi ava et l'autre folle bénite qui fouillez tout internet pour trouver des trucs sur moi, par exemple je n'avais même pas les plans de l'appartement de l'époque toi si et tu l'as publié ici...
      Comme toujours: prouves ce que tu dis ...

      Supprimer
    6. Ah non, les menteurs ne sont pas du côté de vos victimes mais du vôtre et de vos complices.
      Un dingue nous attaquait toutes trois, nous ne savions pas pourquoi ni d'où il sortait, mais il nous fournissait de lui-même des tas d'éléments sur son identité et sa vie privée... Il ne fut pas trop difficile de compléter l'info...

      Supprimer
    7. C'est super bien la fibre, ça facilite pleins de choses!
      T'est en 128ko/s ?

      Supprimer
  4. https://www.20minutes.fr/bordeaux/3007707-20210326-gironde-quinquagenaire-tuee-cadaujac-fille-avoue-meurtre

    RépondreSupprimer
  5. https://www.jeanmarcmorandini.com/article-457009-en-direct-cinq-femmes-soupconnees-de-vouloir-commettre-un-attentat-dans-une-eglise-de-montpellier-en-ce-week-end-de-paques-ont-ete-interpellees-a-beziers-dans-l-herault-des-armes-et-du-materiel-ont-ete-saisis.html

    RépondreSupprimer
  6. Dis le moi, tu me connais que moi.

    RépondreSupprimer