C'est très étrange, on le voit gagner son abri souterrain avec sa femme et deux enfants, et surtout multiplier les allers-retours très tardivement dans la soirée du 6 octobre 2023 et bien au-delà de minuit pour y transporter des provisions et divers éléments de confort qu'il aurait pu y installer bien avant, puisque le plan de l'attaque était fin prêt depuis au moins un an.
C'est à se demander si la décision d'attaquer le 7 octobre 2023 n'a pas été prise seulement la veille au soir.
Dans cet article du 14 octobre dernier, d'une part je rappelais en renvoyant à mes précédents articles s'y rapportant que le malade mental, pédocriminel, trafiquant de drogue, cybercriminel et terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi était manifestement déjà prévenu de cette attaque au cours de l'été 2023, qu'il semblait l'attendre avec impatience, s'amusant notamment à se positionner sur le mont Sinaï, auquel il n'avait jamais fait la moindre allusion dans aucun écrit public depuis 2008, et n'avait pas manqué d'en jouir dès le 7 octobre 2023 avec son texte tout prêt à être publié sitôt l'attaque lancée, qu'il avait intitulé "Les salauds de la vie" et illustré par un rat mort correspondant au "drainage des égouts" annoncé dès le 19 juillet 2023, et d'autre part, que comme toujours depuis que des attentats islamistes sont commis en France ou contre des Français à l'étranger, et nous avons bien vu à maintes reprises qu'ils sont bien toujours le fait de mes harceleurs, cette attaque semblait arriver pile poil pour fêter une nouvelle décision judiciaire inique à mon encontre :
http://satanistique.blogspot.com/2024/10/7-octobre-revelations-sur-les-plans-du.html
De plus, je précisais que cette décision intervenait exactement comme l'attaque du 7 octobre 2023 avec un an de retard sur les calendriers judiciaires habituels, et un timing depuis le début de l'été tout à fait parallèle et toujours en correspondance parfaite avec les annonces, dénonciations, ou dernières préparations de l'attaque du Hamas à venir.
Eh bien, figurez-vous que ma décision de merde (elle pose encore autant de problèmes de droit que de faits mais n'est pas indépassable, c'est juste une nouvelle merde judiciaire parmi bien d'autres, de la part de magistrats à nouveau très corrompus et très fâchés autant avec le droit qu'avec la vérité ou la réalité, sauf qu'à l'évidence, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui lui ne connaît rien au droit et est bien celui qui exige des magistrat toujours du faux, rien que du faux et de la merde, fondait encore sur cette merde dont il est totalement incapable de mesurer la portée réelle d'énormes espoirs...) est tombée précisément le 6 octobre 2023.
Je me répète : le malade mental a bien obtenu de la merde de magistrats à nouveau très corrompus, mais ce n'est pas beaucoup plus qu'un pétard mouillé.
Par contre, ce qu'il a fait en se positionnant du côté du mont Sinaï... c'est incroyable...
N.B. : Je rappelle également quel est le projet du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi me concernant depuis 2008, projet maintes fois retardé du fait que je me défends contre toutes ses attaques et celles de son organisation criminelle : m'assassiner, assassiner aussi tous les témoins de ma vraie, dont tous mes proches, afin de pouvoir le plus tranquillement du monde publier sa version entièrement fausse de ma biographie, dont le but est d'attaquer les plus hauts sommets de l'Etat français et de son armée en alléguant que le Secret Défense protégeant les projets informatiques très sérieux auxquels j'ai participé, notamment pour l'Armée de l'Air, aurait caché tout autre chose, car d'après lui, je n'aurais jamais été ni ingénieure ni informaticienne mais prostituée, débile mentale et malade mentale, un "cas lourd psychiatrique".
Il a l'accord de tous les magistrats du Finistère, tous corrompus, et qui ont donc décidé de l'aider, dans un premier temps, en niant totalement mon passé professionnel de manière à accréditer beaucoup plus facilement l'idée que je ne serais qu'une prostituée débile mentale et malade mentale, car il est bien évident que si c'était vrai, je n'aurais jamais pu travailler, ni même faire des études, et n'aurais donc jamais été ni ingénieure ni informaticienne, encore moins habilitée à travailler sur des projets classés Secret Défense, et dans un second temps, une fois entérinées toutes ces affabulations délirantes et obtenu mon internement psychiatrique "à vie" (en fait, mon assassinat en psychiatrie), en ressortant tout mon passé professionnel réel, que ces magistrats connaissent fort bien depuis le début, pour attaquer l'intégralité de mes anciens employeurs et clients avec cette même antienne : ils m'auraient tous recrutée ou acceptée dans leurs équipes, non pas comme ingénieur d'études en informatique, fonction qui n'aurait jamais été réelle, mais bel et bien comme prostituée débile mentale et folle à lier.
C'est aussi l'idée de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest et de quantité d'autres mafieux de ses complices extrême-gauchistes et autres.
D'où la nécessité pour eux d'éliminer aussi tous les témoins de ma vraie vie.
En fait, c'est la vengeance de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest contre tous mes anciens employeurs pour m'avoir employée alors que dès les années 1970 elle prétendait qu'il n'était pas normal que mon père ait le droit de travailler, et qu'ensuite elle a aussi tout fait pour empêcher ses enfants de vivre et travailler normalement, sans toujours parvenir à se faire obéir de tous, notamment de l'Armée de l'Air (c'est ce qui la dérange le plus).
Dès l'année 1994, alors que j'échappais aux tentatives d'assassinat l'une après l'autre, j'entendais déjà parler de tels projets et du Canard enchaîné qui allait révéler le prétendu "scandale" de mon emploi d'ingénieur d'études en informatique sur le projet de l'Armée de l'Air où je travaillais alors et dont mes harceleurs (en relation avec la criminelle Josette Brenterch de la LCR de Brest calomniant comme toujours toute ma famille avec moi) n'arrivaient pas à me déloger en dépit de tous leurs harcèlements et de leurs campagnes de calomnies dantesques auprès de tous mes collègues de travail, supérieurs hiérarchiques, etc...
Le vrai scandale, c'est la participation active de magistrats tous corrompus à des organisations criminelles et tous leurs crimes.
VIDÉO. "Avec de la nourriture, de l’eau, des oreillers, un écran TV plasma, des matelas" : Israël dévoile une vidéo de Yahya Sinouar se cachant dans un tunnel de Gaza avant l’attaque du 7 octobre
De nouvelles images qui risquent de faire parler.
L’armée israélienne a diffusé samedi une vidéo montrant le chef du Hamas, Yahya Sinouar, dans un tunnel de la bande de Gaza quelques heures avant l’attaque menée par le mouvement islamiste palestinien contre le sud d’Israël le 7 octobre 2023.
Ces images montrent Sinouar, sa femme et deux garçons, marcher dans ce tunnel où le dirigeant semble stocker des provisions avant l’attaque sans précédent en territoire israélien. Sinwar a été déclaré mort jeudi par les autorités israéliennes, tué la veille par des soldats dans le sud de Gaza.
"Sinouar et sa famille s’échappent dans un complexe souterrain situé sous sa maison le soir du 6 octobre"
"Vous pouvez voir comment Sinouar et sa famille s’échappent dans un complexe souterrain situé sous sa maison le soir du 6 octobre, quelques heures seulement avant le terrible massacre", a affirmé lors d’un point-presse le porte-parole de Tsahal. "Ils restent seuls pendant des heures. Sinwar et son fils montent et redescendent avec de la nourriture, de l’eau, des oreillers, un écran TV plasma, des matelas et d’autres choses pour un long séjour", a ajouté le contre-amiral Daniel Hagari.
Yahya Sinouar, considéré comme l’architecte du 7-Octobre, a été déclaré mort jeudi par les autorités israéliennes, tué la veille par des soldats à la suite d’un échange de tirs à Rafah, dans le sud de Gaza. L’autopsie a révélé qu’il avait été tué par une balle dans la tête, selon le New York Times.
Yahya Sinouar n’avait pas été vu en public depuis le début de la guerre à Gaza, déclenchée par l’attaque du 7 octobre. Traqué par l’armée israélienne, il avait été nommé chef politique du Hamas après la mort d’Ismaïl Haniyeh, tué le 31 juillet à Téhéran, un assassinat attribué à Israël. Sa mort porte un coup sévère au Hamas, organisation militaire pyramidale et ultra-hiérarchisée avant le 7 octobre mais décapitée et très affaiblie après plus d’un an de guerre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire