compteur

samedi 30 avril 2016

Je suis méchante à faire peur...


Vous n’avez pas idée…


Pollux


Ici avec un de mes copains d’antan, un agité perpétuel que j’avais dû fermement maintenir le temps que tout le monde soit bien dans le cadre pour la photo…

Ce n’était pas mon chien mais celui de voisins en un lieu de villégiature où nous nous rendions assez souvent. Un Clochard, toujours en vadrouille, totalement libre.

Sitôt la voiture passée devant chez lui, il était derrière, à fond la caisse sur plusieurs centaines de mètres pour nous rejoindre, nous ses meilleurs copains.

J’ai rarement vu un chien courir aussi vite que lui à cette occasion. Un vrai petit bolide.

A peine étions-nous arrivés qu’il était là lui aussi, fou de joie.

Tout pareil :








Plus d’une fois il s’est pris de mauvais coups de crocs avec des rivaux deux ou trois plus gros que lui pour les beaux yeux de sa Belle, une petite boule de poils comme celle-là :


ezghu78tuzs56n4piv05m7g5e3sdubg1ebs12n0l


Vraiment tout pareil :





Et donc, eh bien voilà, je ne suis pas blonde du tout, je suis une méchante.

Si Josette le dit, c’est sûrement vrai.

Mais mes copains à truffes ne l’ont jamais crue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire