compteur

mardi 30 avril 2024

283 visites d'Israël sur Satanistique

Je vous propose ici de voir un peu les statistiques de mon blog Satanistique depuis sa création le 21 mars 2014. 

Pour toutes les périodes :

 


Pour les 12 derniers mois :

 


Pour les 6 derniers mois :

 


Pour les 3 derniers mois :



Pour les 30 derniers jours :

 


Pour les 7 derniers jours :

 


Pour les dernières 24 heures :

 


 

Première observation : les pics de visites sur ce blog correspondent systématiquement, à la fois, à des attentats ou projets d'attentats avortés, et à des décisions de justice me concernant, celles qui sont toujours attendues avec de gros espoirs de me défoncer et l'Armée de l'Air française avec moi par les commanditaires premiers de ces attentats, à savoir le terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi et tous ses complices cybercriminels et harceleurs, qui ne m'ont jamais lâchée depuis 2008. Mais j'en ai déjà parlé et l'ai déjà montrée à maintes reprises. Les deux pics les plus importants depuis la création de ce blog sont : 42203 consultations pour mars 2018, ce qui correspond au jugement en appel dans la procédure parisienne du malade mental et chef terroriste Pascal Edouard Cyprien Luraghi à mon encontre et à son attentat associé, celui du 23 mars 2018, que je prévoyais pour le 22 mars lorsque j'ai prévenu les autorités de sa préparation, mais une grande manifestation extrême-gauchiste ayant dès lors été programmée pour ce 22 mars 2018, l'attentat islamiste avait été décalé au lendemain, 23 mars 2018; et 29717 consultations pour janvier 2024, où était encore attendue par le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi une décision de justice scandaleuse à mon encontre, et prévu par le même et ses complices un gros attentat associé, comme d'habitude.

Seconde observation, celle que je souhaite souligner aujourd'hui : le nombre total de visites de ce blog en provenance d'Israël est tellement insignifiant par rapport aux visites en provenance d'autres pays depuis sa création en 2014 qu'il ne figure pas dans le tableau de statistiques correspondant; pour les douze derniers mois, il est de 283, correspondant en fait aux visites de ces trois derniers mois, dont 142 pour les trente derniers jours (du 1er au 30 avril), 24 pour les sept derniers jours (du 24 au 30 avril), et 4 pour les dernières 24 heures.

En fait, j'ai surtout remarqué ces consultations en provenance d'Israël après avoir rendu publics, le 20 avril dernier, les commentaires que j'avais reçus sur cet article du 25 juillet 2016 après l'année de sa publication :

https://satanistique.blogspot.com/2016/07/en-2010-et-2011-les-chinois-de.html

Tous les commentaires sur cet article ont l'apparence de spams.

Ceux de juillet dernier, surtout ceux du 19 juillet 2023, ont plus que les autres l'allure d'un message particulier, comme je l'avais fait remarquer dans cet article du 23 avril, au lendemain de la démission du chef du renseignement militaire israélien :

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/7-octobre-demission-du-chef-du.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire