Trop drôle...
Gérard Miller : cette raison pour laquelle Michel Drucker l'avait viré de l'émission Vivement dimanche prochain
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Il y a vingt ans, Gérard Miller figurait parmi les équipes de Vivement dimanche prochain avec l'animateur Michel Drucker. Un programme dont il a été évincé par l'animateur, par le biais d'un message vocal.
Quelques semaines après le scandale impliquant Gérard Depardieu, voilà qu'une autre personnalité fait couler de l'encre dans toute la France. Il s'agit cette fois-ci de Gérard Miller, véritable figure du monde de la télévision. Le célèbre psychanalyste est accusé de viol et agressions sexuelles par hypnose par pas moins de trois femmes. L'actrice Anna Mouglalis a également brisé le silence à son sujet. Une information parue dans les colonnes du magazine ELLE que l'intéressé a rapidement tenu à nier.
Auprès de nos confrères, le compagnon d'Anaïs Feuillette a assuré "n’avoir jamais abusé sexuellement de quiconque, et ce, en aucune circonstance". Aujourd'hui, force est de constater que cette actualité risque de menacer son avenir à la radio et à la télévision, sachant qu'il y a maintenant 23 ans, il avait déjà attisé la colère de l'un des piliers du PAF : Michel Drucker.
Michel Drucker : ce jour où il a piqué une colère contre Gérard Miller
Certains s'en souviennent peut-être, mais en 2001, Gérard Miller faisait partie des équipes de l'émission Vivement dimanche prochain, aux côtés de Michel Drucker. Néanmoins, c'est du jour au lendemain que le psychanalyste a été mis à pied par le présentateur, par le biais d'un message vocal.
Ce sur quoi il est revenu dans les colonnes de La Dépêche. "Je n'ai aucune autre explication de la part de Michel Drucker, sinon que c'était à la suite de la publication de mon livre, dans lequel je dénonce de façon très vive les pratiques dominantes à la télévision. À aucun moment, je ne le nomme ni ne le désigne", a confié Gérard Miller. Pourtant, ce dernier indiquait que Michel Drucker lui aurait adressé un message "d'une violence inouïe et d'une agressivité qui m'a fait tomber des nues". Depuis, de l'eau semble avoir coulé sous les ponts puisque les deux hommes se sont retrouvés en 2019 pour un tournage de Vivement dimanche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire