compteur

vendredi 30 juin 2017

Emmanuel Macron déconnologue : c'est confirmé !




 
Le Konducator Cosmoplanétaire Pascal Edouard Cyprien Luraghi doit être très fier de cet adepte de son Eglise de Déconnologie, lui qui déclarait en 2009, pour le plus grand bonheur de son compère Hulk :


à Hulk_ De Cyp_
Kondukator Cosmoplanétaire | 00H12 | 22/03/2009 |
J’ai fait ça, et pas qu’une seule fois :  mais je n’initie jamais le délire ;  je prends le train en marche ou alors je papote sur des fils totalement déserts.
Sauf chez Serraf :  mais là c’est normal.
[rajouti]
C’est dur pour lui la vie. OK, mais c’est lui qui l’a voulu. Je n’accorde jamais la moindre excuse à ceux qui se font chier dans la vie. Je suis d’une cruauté sans borne à leur égard.
Quelle que soit  sa condition sociale, son milieu familial et tout le reste, se faire la vie belle est une question de choix, de détermination, de tripe et de couilles. Même pour les filles.
2 votes
Répondre | Alerter


à Cyp_  De Hulk_ Gros con de droite | 00H14 | 22/03/2009 | 
Eh ben ça, tu vois, c’est une magnifique pensée de droite. J’adore.
Bienvenue camarade !
2 votes
Répondre | Alerter
à Hulk_  De Cyp_ Kondukator Cosmoplanétaire | 00H19 | 22/03/2009 | 
Ce n’est ni une pensée de droite, ni de gauche :  y a des poltrons et des planqués partout ;  des qui manquent de courage ;  des frileux ;  des tout petits.
1 vote
Répondre | Alerter
à Cyp_  De Hulk_ Gros con de droite | 00H27 | 22/03/2009 | 
Ah ça si, c’est une pensée de droite, à fond.
Deux preuves : 
1) Je suis d’accord
2) Va donc sur un site de bisounours de gauche leur raconter ça, tu vas voir ta gueule. Et ensuite, va sur un site de droite ;  tu seras pas accueilli pareil. On dira « Cyp, il est des nô-au-tres, il est de droite comme les au-au-tres ! »
0 vote
Répondre | Alerter


Et encore :


Cyp’ le 30/08/2009 à 12:12
@ les RG :
Je préfère écrabouiller les folles furieuses qui se jettent sous les roues de ma bagnoles alors que je roule pépère sur la départementale, plutôt qu’aller me frotter aux CRS ou planter ma caisse dans un platane pour éviter ces cinglées.

D’ailleurs, vous faites plaisir aux CRS, quand vous manifestez : c’est grâce à vous qu’ils peuvent écouter Sardou et payer les traites de leur pavillon Phénix ultra-moche.

Sans vous, ils n’existeraient pas et le monde serait plus sympathique.
Vroum !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire