Pour une fois, je suis tout à fait d’accord avec une des cybercriminelles auxquelles j’ai affaire depuis 2008, la dénommée Monique-Aline Klaus de Grenoble qui poste sur Rue89 comme sur le blog Luraghi sous le pseudonyme de « Mon-Al » et viole avec cet individu et ses divers complices « déconnologues » l’intimité de ma vie privée par piratages informatiques et écoutes illégales depuis maintenant huit ans sans que j’aie pu faire cesser leurs exactions à mon encontre.
Pour expliquer des tweets injurieux qui lui sont attribués, Lorànt Deutsch dit qu’il aurait été piraté, une « excuse » facile selon Xavier de La Porte de Rue89.
Commentaire de Mon-Al :
Et si c’était vrai ? Les hackers sont partout après tout. Et quel intérêt aurait eu L. Deutsh de s’exprimer ainsi ? Il serait bon de remettre les choses à plat : je pense que la « justice » sera à son service, et qu’une enquête pour vérification d’IP sera diligentée rapidement. D’où l’intérêt d’être une personnalité, le citoyen lambda n’aurait pas cette possibilité.
Bien sûr que c’est possible, c’est même à soupçonner très fortement dès lors que la présumée victime peut être une cible d’extrême-gauchistes, ce qui en l’occurrence est effectivement le cas.
Mon-Al est bien placée pour le savoir, elle qui se disant gaulliste fait précisément partie d’un de ces groupes de pirates informatiques quasiment tous militants ou sympathisants du NPA qui violent absolument tout ce qu’ils peuvent pour nuire à leurs cibles diverses et variées, dont tous mes échanges de courriers électroniques, comme en attestent ces copies de mails datant de 2011 qui avaient bien été authentifiés par les intéressés après publication fin juin 2011, plusieurs d’entre eux m’ayant alors accusée d’avoir moi-même piraté l’un des leurs pour les obtenir, ce que je n’ai évidemment jamais fait :
Le chef en chef de cette bande de cybercriminels, le malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui poste actuellement sur Rue89 sous le pseudonyme de « Itzig Finkelstein » s’est même fait une spécialité de ces usurpations d’identités dont le but est toujours de ridiculiser ses cibles ou de les exposer à des poursuites judiciaires imméritées.
En ce qui me concerne, il l’a fait à de multiples reprises sur le site Rue89 comme sur son propre blog où depuis qu’il me harcèle il a créé plusieurs comptes sous des pseudonymes que j’avais déjà utilisés afin de m’y faire tenir des propos parfaitement débiles ou délirants.
En 2011, il avait même créé un blog à mon nom où, s’exprimant à la première personne du singulier sous mon identité véritable, il avait révélé nombre de mes données personnelles qu’il avait préalablement obtenues en me piratant et m’avait fait tenir des tas de propos délirants où se retrouvaient également citées et calomniées plusieurs personnes que je connais effectivement, ce qu’il n’avait appris qu’en piratant tous mes échanges de courriers électroniques avec des tiers.
Pour d’autres de ses victimes, il s’est aussi amusé, entre autres choses, à pirater des comptes qui étaient bien les leurs, notamment leurs comptes professionnels officiels, pour leur faire subitement tenir des tas de propos injurieux à l’égard de diverses personnes, comme tous leurs contacts professionnels, afin de les griller professionnellement.
Ainsi avait-il édicté et publié la règle dans son article de blog intitulé « Roger Velu » dès le 6 décembre 2008 :
Puisque nous sommes, petite poignée si belle et si rebelle, soit en train de tirer la gueule ou de l’ouvrir toute béante à la rédaque du magazine sur non-papier glacé qui nous sert d’ordinaire d’écritoire : Rue89, et que celle-ci ne manifeste rien du tout alors que ça fait deux bons jours que ça dure (lire le billet précédent), j’ouvre mon bal aux renégats de l’esca-drilles : c’est que des Roger Velu, nous en croisons tous les jours là aussi, sur ce forum de perdition.
Le but est donc de les décrire par le menu, de les décortiquer, de les extraire de leur grossières carapaces, en pratiquant la trollogie.
Tout ce qui ne peut s’écrire dans la Rue, écrivons-le ici. Attaques ad hominem de rigueur et ne nous gênons pas : nos lascars n’ont rien de propre et sont masqués par des pseudonymes qui nous protégeront suffisamment des foudres de la loi.
D’ailleurs il n’y a qu’une règle sur l’Ici-Blog : la mienne.
Et pas de charte, surtout pas.
Je censure à ma guise et à ma manière : à la gueule du client, sans supprimer le message mais en le modifiant de l’intérieur : ainsi le nazi deviendra philosémite et l’islamophobe racontera des histoires du Mollah Nasrudin. Et pire encore.
Les gros mots sont permis, sans restriction.On peut dire autant de mal qu’on veut sur qui on veut.Les incriminés sont bienvenus : ils s’en prendront plein la poire.Le copié-collé des meilleures perles des trolls de Rue89 est licite.Petit détail technique : n’incluez pas plus de deux liens externes, sinon le filtre anti-spam retiendra votre message, que je ne pourrais garantir mettre en ligne immédiatement, si j’ai le nez sous le capot d’un ordino ou toute autre besogne alimentaire ou pas.
Allez hop : VNP, Ouko, Bardamu, Pierrrrre, Béatrice1, Gaétan/Tégéna, Pedro66 et compagnie : pilori pour tout le monde !
Ne vous gênez pas non plus pour épingler tel ou telle de la rédaque.
Sus aux Roger Velu !
C’est mon petit cadeau de la Saint Nicolas.
Il ne faudrait pas oublier que ce malade mental en veut particulièrement à tous ceux qui peuvent rencontrer du succès comme écrivains ou comme blogueurs alors qu’il voit lui-même ses manuscrits refusés par tous les éditeurs et n’a de lecteurs de blogs qu’à la condition d’afficher mon nom, qu’il salit éhontément depuis plusieurs années avec l’approbation de magistrats brestois ultra CORROMPUS.
http://rue89.nouvelobs.com/2016/10/27/compte-twitter-lorant-deutsch-lexcuse-rituelle-piratage-265519
Compte Twitter de Lorànt Deutsch : l’excuse rituelle du piratage
Ce que veut dire l’invocation du piratage pour excuser ses propos dans les réseaux sociaux.
Par Xavier de La Porte. Publié le 27/10/2016 à 10h15
21 884 visites 36 réactions 0
Commentaires postés
Publié le 27/10/2016 à 10h39
1 réponse
Publié le 27/10/2016 à 10h41
Mon-Al
Ni l’un ni l’autre.
Et si c’était vrai ? Les hackers sont partout après tout. Et quel
intérêt aurait eu L. Deutsh de s’exprimer ainsi ? Il serait bon de
remettre les choses à plat : je pense que la « justice » sera à son
service, et qu’une enquête pour vérification d’IP sera diligentée
rapidement. D’où l’intérêt d’être une personnalité, le citoyen lambda
n’aurait pas cette possibilité.
2 réponses
Publié le 27/10/2016 à 10h46
1 réponse
Publié le 27/10/2016 à 10h52
Comme dit Akira plus haut : un troll de merde dans une salade
trollesque ultra bas de gamme, dont la presse parle parce que cet homme
est une célébrité.
Publié le 27/10/2016 à 11h14
..Ali Shuffle..
N’écoutez pas les mytho, je ne suis pas STG ( meme s’ils inventent des échanges de mails,comme autist)
J’espère que vos « hypothèses » sont justes.
1 réponse
Publié le 27/10/2016 à 11h34
1 réponse
Publié le 27/10/2016 à 11h42
..Ali Shuffle..
N’écoutez pas les mytho, je ne suis pas STG ( meme s’ils inventent des échanges de mails,comme autist)
répond à Misprint
« En appui de son hypothèse, “
J’ai repris un terme de ‘l’article’
Vous avez perdu une occasion de vous taire.
J’ai repris un terme de ‘l’article’
Vous avez perdu une occasion de vous taire.
1 réponse
Publié le 27/10/2016 à 11h50
Cadeau.
« Une hypothèse est une proposition ou une explication que l’on se contente d’énoncer sans prendre position sur son caractère véridique, c’est-à-dire sans l’affirmer ou la nier. Il s’agit donc d’une simple supposition, appartenant au domaine du possible ou du probable. »
« Une hypothèse est une proposition ou une explication que l’on se contente d’énoncer sans prendre position sur son caractère véridique, c’est-à-dire sans l’affirmer ou la nier. Il s’agit donc d’une simple supposition, appartenant au domaine du possible ou du probable. »
Publié le 27/10/2016 à 11h53
2 réponses
Publié le 27/10/2016 à 12h11
Publié le 27/10/2016 à 13h29
Au primaire… aux primates… aux primaires…
C’est open.
C’est open.
Je propose qu’on rende la lecture de ses bouquins obligatoire, l’achat par les profs de même, ainsi que par les gamins.
C’est quand même le mec qui dit que l’Histoire s’est arrêtée en 1789…
Mort aux cons.