Ce n'est vraiment pas trop tôt !!!
Le cas du pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi, toujours protégé par des dépravés du Ministère de la Culture depuis qu'il y a été objecteur de conscience à la fin des années 1970, ne sera bientôt plus qu'une formalité :
https://satanistique.blogspot.com/2019/08/pascal-edouard-cyprien-luraghi-ou.html
Non mais franchement :
- Chez Luraghi :
Cela sort du cadre, tout le monde le sait...
Voir la suite ici :
https://satanistique.blogspot.com/2019/08/pascal-edouard-cyprien-luraghi-ou.html
Rattrapé par l’affaire Epstein, Jack Lang démissionne de l’IMA

Après 13 années à la tête de l’Institut du monde arabe, à Paris, Jack Lang a « proposé » sa démission à Jean-Noël Barrot, qui en a « pris acte » ce samedi 7 février. Le ministre des Affaires étrangères a aussitôt annoncé qu’il lançait la procédure de désignation d’un successeur : « Je convoque un conseil d’administration sous sept jours qui désignera un ou une président(e) par intérim ».
L’ancien ministre de la Culture et sa fille, Caroline Lang, sont visés par une enquête préliminaire du Parquet national financier (PNF) pour « blanchiment de fraude fiscale aggravée ». Une investigation ouverte après les dernières révélations du ministère de la Justice américain concernant le pédocriminel Jeffrey Epstein et ses liens financiers supposés avec les Lang. « Les accusations portées à mon encontre étaient infondées […] Et je le démontrerai », s’est-il pourtant défendu auprès de l’AFP.
Pressé depuis plusieurs jours de démissionner, Jack Lang assure avoir « reçu des milliers de messages venant des pays arabes, de France et d’ailleurs. »
Une relation entretenue pendant 7 ans
Pour le moment, aucune charge ne pèse contre l’ex-ministre de 86 ans, dont le nom apparaît 673 fois dans les documents relatifs à l’affaire Epstein.
« Je ne le savais pas, je n’ai pas l’œil tourné vers les jurisprudences américaines. Quand je rencontre quelqu’un, je ne demande pas son casier judiciaire », a soutenu Jack Lang. « Je ne l’ai pas connu comme prédateur sexuel […] Aujourd’hui, on a tendance à oublier que c’était un homme cultivé, passionné d’art, de culture », a-t-il assuré, précisant n’avoir vu « aucun » signe de son penchant pour les mineurs.
En novembre dernier, Le Point avait repéré des e-mails embarrassants entre Jeffrey Epstein et son « grand ami » Jack Lang entre 2012 et 2019. Ce dernier aurait sollicité un don de 57 897 dollars afin que Serge Moati puisse réaliser un documentaire hagiographie sur lui. « Solliciter un mécène n’est pas un délit », s’est-il défendu.
Il lui aurait également conseillé d’investir dans un riad au Maroc qu’un de ses amis souhaitait vendre pour une somme de 5 millions d’euros.
Caroline Lang également concernée
De son côté, Caroline Lang a quitté son poste de directrice générale du Syndicat des producteurs indépendants.
Elle affirme avoir rencontré Jeffrey Epstein en 2012 grâce à Woody Allen. Le défunt pédocriminel lui aurait proposé de payer des leçons de natation et lui aurait fait deux virements d’un montant de 50 000 euros, en décembre 2013.
Selon Mediapart, Caroline Lang aurait également co-fondé Prytanee LLC avec Jeffrey Epstein, une société offshore destinée à l’achat d’œuvres d’art. Avant de se suicider, le criminel sexuel lui a légué 5 millions de dollars. Une somme qu’elle n’a pas touchée, la succession étant bloquée pour indemniser les victimes.
Commentaires (55)
La "presse" ne s'est pas beaucoup acharnée à connaitre l'identité du ministre exfiltré du Maroc évoqué par Luc Ferry... ...
Et si j’avais su j’aurais pu me faire payer des leçons de bicyclette .
En réalité ses "amis" du pouvoir lui ont dit "bon, fini de rire. Soit tu démissionnes soit on déballe tout". Du coup, il...
On en apprend de bien bonnes. Aussitôt Hollande élu, Jack Lang se précipite pour rencontrer Hollande et exiger la présid...