compteur

jeudi 23 janvier 2025

Attaque au couteau en Allemagne : il s'agit bien d'un attentat

Ce n'est toujours pas ce que la presse annonce, mais il s'agit bien d'un nouvel attentat "islamigré" du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, comme je l'indiquais déjà hier, éléments de preuve à l'appui :

https://satanistique.blogspot.com/2025/01/attaque-au-couteau-en-allemagne-deux.html

En voici encore aujourd'hui.

En effet, il n'aura échappé à personne que cet attentat ressemble beaucoup à celui du 8 juin 2023 à Annecy.

Or, son commanditaire et organisateur Pascal Edouard Cyprien Luraghi en avait publié le scénario sur son blog dès le 10 novembre 2022, comme je l'avais montré dans cet article du 18 juin 2023 :

https://satanistique.blogspot.com/2023/06/lattaque-dannecy-du-8-juin-2023.html

Et il a bien réactivé cette commande particulière qu'il avait appelée "petite déconnosophie" et illustrée par une femme seule et insouciante promenant un petit enfant dans une poussette à proximité d'un vieil homme assis sur une chaise en évoquant de nouveau son Apache le 8 janvier dernier :




 

 

https://www.lepoint.fr/monde/attaque-au-couteau-en-allemagne-ce-que-l-on-sait-22-01-2025-2580615_24.php

Attaque au couteau en Allemagne : ce que l’on sait

Un enfant ainsi qu’un homme de 41 ans ont été tués dans une attaque au couteau, ce mercredi. Le suspect est un demandeur d’asile afghan.

Par Thomas Graindorge

L'homme tué se serait interposé face au meurtier, qui aurait ciblé un groupe d'enfants.
L'homme tué se serait interposé face au meurtier, qui aurait ciblé un groupe d'enfants. © Heiko Becker / REUTERS

 

Temps de lecture : 3 min


L'Allemagne est de nouveau en deuil. Plusieurs semaines après un attentat à la voiture bélier à Magdebourg, le pays est une nouvelle fois frappé par une attaque meurtrière. Deux personnes, dont un enfant, ont été mortellement poignardées dans un parc d'Aschaffenburg (Bavière), dans le sud de l'Allemagne, dans la matinée du mercredi 22 janvier.

Que s'est-il passé ?

C'est à 12 h 52 que le compte X officiel de la police du district local de Basse-Franconie dévoile les premières informations : « Après un acte de violence dans le parc Schöntal à Aschaffenburg, une opération importante se déroule actuellement. Il y a plusieurs personnes grièvement blessées. Nous avons pu arrêter temporairement deux suspects possibles », est-il alors précisé.

Le parc, comme le trafic ferroviaire aux alentours, est immédiatement bloqué et une personne est rapidement mise en garde à vue. « Une attaque au couteau s'est produite dans le parc Schöntal vers 11 h 45, faisant deux blessés mortels. Le suspect a été arrêté à proximité immédiate de la scène du crime », est-il affirmé à 13 h 21.

À LIRE AUSSI Allemagne : l'ombre de l'attentat de Magdebourg plane sur la campagne des électionsLes deux victimes sont rapidement identifiées, un homme de 41 ans et un garçon de 2 ans, sans indication à cette heure s'ils ont un lien de parenté. Selon les informations du journal allemand Der Spiegel, l'homme était un passant qui aurait tenté de protéger un groupe d'enfants de maternelle, qui pourrait avoir été ciblé par l'agression. Deux autres personnes sont également grièvement blessées, annonce un communiqué de presse, qui précise qu'elles « ont été transportées à l'hôpital pour y recevoir des soins médicaux ».

En raison de cas de vol et de coups et blessures, la police avait déjà classé le parc d'Aschaffenbourg comme étant un « endroit dangereux », l'automne dernier.

Le profil de l'assaillant

Le principal suspect a été rapidement interpellé, à proximité de la scène de crime (l'autre personne arrêtée semblait en fait être un témoin). Il s'agit d'Enamullah O., un demandeur d'asile de 28 ans, originaire d'Afghanistan. Selon le Spiegel, il vivait dans un centre d'accueil pour demandeurs d'asile dans la région. Il souffre de problèmes psychologiques.

À LIRE AUSSI Magdebourg : les nouvelles révélations sur l'auteur de la tuerie embarrassent les autoritésLes enquêteurs ont déclaré exclure « presque certainement » la piste terroriste.

Les réactions

« J'en ai assez de voir de tels actes de violence se produire ici toutes les quelques semaines – de la part d'agresseurs qui sont venus chez nous pour trouver protection ici », s'est emporté le chancelier allemand, Olaf Scholz, sur X. « Les autorités doivent travailler dur pour découvrir pourquoi l'agresseur se trouvait toujours en Allemagne. Les conséquences doivent découler immédiatement des connaissances acquises – il ne suffit pas de parler. »

Le parti d'extrême droite allemand AfD (dont la coprésidente, Alice Weidel, a récemment rencontré Elon Musk) n'a pas tardé à réagir, dénonçant l'inaction de l'Union chrétienne-sociale en Bavière (CSU), qui dirige le gouvernement régional de Bavière. « La CSU n'expulse pas, la CDU n'expulse pas – la rémigration n'est possible qu'avec l'AfD ! » explique-t-il dans un tweet. « Seules la rémigration et la défense des frontières peuvent résoudre cette situation », a tweeté le parti dont Alice Weidel est la tête de liste pour les élections législatives de février.

À Découvrir Le Kangourou du jour Répondre La ministre de l'Intérieur, Nancy Faeser, a dit espérer que l'enquête « permette d'éclaircir le contexte » de ce « terrible acte de violence ». Une nouvelle épreuve dans l'histoire récente du pays, secoué par des attaques au couteau ces derniers mois. Trois personnes avaient été tuées en août à Solingen, dans un attentat revendiqué par l'État islamique. En juin, un policier avait été poignardé mortellement à Mannheim. En décembre, une attaque à la voiture-bélier avait fait cinq morts et plusieurs centaines de blessés à Magdebourg.

À LIRE AUSSI Le profil du suspect de l'attaque au marché de Noël de Magdebourg se préciseLes questions de sécurité et d'immigration sont au cœur du débat public avant les élections législatives du 23 février. Des élections où l'AfD est en embuscade face au CDU, favorite.

 

https://www.lepoint.fr/monde/en-allemagne-la-nouvelle-attaque-met-les-candidats-sous-pression-sur-l-immigration-23-01-2025-2580620_24.php

En Allemagne, la nouvelle attaque met les candidats sous pression sur l’immigration

 

Un demandeur d’asile afghan de 28 ans a délibérément attaqué des enfants, tuant un garçon de 2 ans et un passant. L’AfD réclame des expulsions de masse.

De notre correspondante en Allemagne,

 

Temps de lecture : 3 min


Un mois après l'attentat du marché de Noël de Magdebourg, l'Allemagne est à nouveau sous le choc. Peu avant midi, ce mercredi 22 janvier 2025, dans un jardin public de la petite ville d'Aschaffenburg, en Bavière, un homme armé d'un couteau de cuisine s'est rué de façon tout à fait ciblée sur un groupe de très jeunes enfants venus prendre l'air accompagnés par les éducatrices de leur Kindergarten. Un enfant de 2 ans a été tué, ainsi qu'un passant de 42 ans qui était intervenu pour tenter de protéger l'enfant. Trois autres personnes, dont une enfant, ont été blessées et transportées à l'hôpital. La petite fille de 2 ans a été blessée au cou, un homme de 61 ans touché à la poitrine a dû être opéré et une puéricultrice s'est cassé le bras en prenant la fuite. Leur pronostic vital n'était pas engagé.

La police est vite parvenue à arrêter le suspect, qui tentait de s'enfuir. Il s'agit d'un Afghan de 28 ans arrivé à Aschaffenburg en novembre 2022. Dès début 2023, il dépose une demande d'asile. Les autorités bavaroises ont immédiatement écarté la possibilité d'un attentat islamiste. Aucun indice de radicalisation islamiste n'a été retrouvé dans le foyer de demandeurs d'asile où il vivait. L'agresseur, qui avait déjà été signalé à trois reprises à la police pour comportement violent, était suivi par un psychiatre. Des médicaments ont été retrouvés chez lui. Aucun motif n'explique à première vue son acte.

Projet de retour en Afghanistan

Avant Noël, le jeune Afghan avait fait part de son intention de quitter l'Allemagne pour rentrer en Afghanistan, mais n'avait accompli aucune démarche concrète pour finaliser son projet. Il n'était pas allé réclamer ses papiers au consulat afghan. L'administration chargée des migrants et des réfugiés avait donc classé son dossier tout en lui demandant de quitter le pays.

À LIRE AUSSI Allemagne : l'ombre de l'attentat de Magdebourg plane sur la campagne des électionsDans cette petite ville bavaroise, c'est l'effroi. Mercredi soir, les mêmes scènes qu'à Magdebourg quelques semaines auparavant : les habitants de la ville sont venus se recueillir et déposer des fleurs, des bougies et des peluches à l'entrée du parc. Une messe a été donnée dans la soirée à la mémoire des trois victimes. Les réactions de la classe politique ne se sont pas fait attendre, les mêmes aussi qu'après Magdebourg. « C'est une journée épouvantable pour la Bavière », a déclaré Markus Söder (CSU), le ministre-président de la Bavière, en condamnant un « acte lâche et vil ».

À cinq semaines des élections

Le chancelier Scholz a condamné cet acte de terreur : « J'en ai assez que des violences pareilles se reproduisent à quelques semaines d'intervalle. Ça ne suffit plus de parler. » Il a aussitôt convoqué à la chancellerie les responsables des services de sécurité pour faire le point. La ministre de l'Intérieur Nancy Faeser assistait à cette réunion d'urgence. Aux extrêmes de l'échiquier politique, les partis tiennent Olaf Scholz pour responsable et lui reprochent d'avoir trop hésité à renvoyer les migrants dans leur pays d'origine.

Dans l'après-midi, des manifestants du parti d'extrême droite AfD défilaient dans les rues de la ville. Friedrich Merz, candidat de la CDU/CSU conservatrice et qui, sauf retournement de dernière minute, sera le prochain chancelier de l'Allemagne, a rappelé que la loi et l'ordre étaient en tête de son programme pour les législatives anticipées du 23 février.

À LIRE AUSSI En Allemagne, l'AfD fonce tête baissée À Découvrir Le Kangourou du jour Répondre À cinq semaines des élections et alors que la campagne est menée au pas de course, cette nouvelle attaque met les candidats sous pression et place plus que jamais l'immigration tout en haut des thèmes prioritaires de la campagne. L'AfD qui a grimpé dans les sondages au cours des dernières semaines pour se situer entre 20 et 22 % des intentions de vote risque fort de profiter encore de ce nouveau drame.

Weidel, sa candidate, s'est empressée de réclamer mercredi après-midi des expulsions de masse. Lors du congrès du parti qui a eu lieu il y a dix jours, elle prônait haut et fort la « rémigration », l'expulsion de milliers d'étrangers étrangers et migrants « non intégrés », une expression employée lors d'une réunion secrète de l'extrême droite qui s'était tenue à Postdam en janvier 2024 et qui avait fait descendre des centaines de milliers d'Allemands indignés dans les rues des grandes villes.

 

mercredi 22 janvier 2025

Attaque au couteau en Allemagne : deux morts dont un enfant de deux ans

C'est encore une "moquerie" du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi.

Il n'y a malheureusement pas le moindre doute à ce sujet, il m'en avait prévenue comme il en a l'habitude, ce que j'ai publié aujourd'hui même à 12h26 alors que l'attaque s'était produite à 11h45 et n'était pas encore connue du public ou à peine (elle le sera officiellement sur X à compter de 12h52 et je n'avais bien évidemment encore rien vu nulle part) :

https://satanistique.blogspot.com/2025/01/nouvel-afflux-de-lecteurs-sur.html

Voici les chiffres de mes consultations de blog pour les dernières 24 heures et ceux de la soirée depuis 19h05, montrant que j'ai encore quelques lecteurs en provenance d'Allemagne et d'Autriche, mais que le rush ayant précédé l'attaque semble bien terminé :

 

 


 

 

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/allemagne/deux-morts-dont-un-enfant-de-2-ans-dans-une-attaque-au-couteau-en-allemagne-annonce-la-police_7030100.html

Deux morts, dont un enfant de 2 ans, dans une attaque au couteau en Allemagne, annonce la police

 
Un suspect, un Afghan de 28 ans, a été arrêté par les forces de l'ordre près du parc où se sont déroulés les faits.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 3min 
 
Des véhicules des secours près du lieu d'une attaque au couteau à Aschaffenbourg, en Allemagne, le 22 janvier 2025. (RALF HETTLER / DPA)

 

Deux personnes, dont un enfant, ont été poignardées mortellement, mercredi 22 janvier, dans un parc d'Aschaffenbourg, dans le sud de l'Allemagne, a annoncé la police locale(Nouvelle fenêtre), qui ajoute avoir appréhendé un suspect. L'attaque, dont les motivations ne sont pas connues à ce stade, s'est produite "vers 11h45 dans le parc de Schöntal, causant la mort de deux personnes", un homme de 41 ans et un petit garçon de 2 ans, a précisé la police sur son compte X.

Trois autres personnes "grièvement blessées" sont hospitalisées, mais "hors de danger", ont précisé les forces de l'ordre en fin de journée. Il s'agit "d'une fillette syrienne de 2 ans, un Allemand de 72 ans et une enseignante de 59 ans" d'une école maternelle, Allemande elle aussi, tous présents dans le parc au moment de l'attaque, a détaillé la police dans un point de situation(Nouvelle fenêtre).

"J'en ai assez de voir de tels actes de violence commis ici régulièrement", a réagi sur X(Nouvelle fenêtre) le chancelier Olaf Scholz, en campagne pour sa réélection, qualifiant l'attaque d'"acte terroriste incompréhensible". La police ne s'est pas prononcée sur la nature des faits. "Jusqu'à présent, il n'existe aucune preuve des opinions radicales du suspect", a-t-elle souligné en fin de journée.

Le suspect "déjà remarqué pour des actes de violence"

Sur X, Olaf Scholz a également dit vouloir savoir "pourquoi" le suspect "était encore en Allemagne". L'homme appréhendé peu après les faits est un Afghan de 28 ans, a déclaré la police. Il "souffrait de troubles mentaux et avait déjà comparu plusieurs fois devant la police", ont assuré les forces de l'ordre.

Le ministre de l'Intérieur bavarois, Joachim Herrmann, a affirmé lors d'une conférence de presse qu'il avait "déjà été remarqué pour des actes de violence au moins trois fois" et "hospitalisé à chaque fois pour un traitement psychiatrique". Une centaine de médicaments destinés à son traitement ont été découverts lors des perquisitions, a ajouté le ministre bavarois, précisant que le suspect était sorti pour la dernière fois de l'hôpital le 9 décembre.

Entré en Allemagne fin 2022, il avait demandé l'asile début 2023, a encore dit le responsable. La procédure était encore en cours quand, le 4 décembre, il "a lui-même annoncé son départ volontaire" d'Allemagne "et a expliqué qu'il souhaitait s'occuper des formalités nécessaires auprès du consulat général afghan". Le 11 décembre, l'Office fédéral des migrations et des réfugiés lui a "indiqué la suspension de la procédure de demande d'asile" et l'a "invité à quitter le pays", a détaillé Joachim Herrmann.

L'Allemagne a été secouée par plusieurs attaques au couteau ces derniers mois. Trois personnes avaient été tuées en août à Solingen, dans un attentat revendiqué par l'Etat islamique. En juin, un policier avait été poignardé mortellement à Mannheim. Les questions de sécurité et d'immigration sont très présentes dans le débat public avant les élections législatives du 23 février.

 

https://www.lefigaro.fr/international/attaque-au-couteau-en-allemagne-scholz-s-indigne-de-la-presence-du-suspect-afghan-dans-le-pays-20250122

Attaque au couteau en Allemagne : Scholz s'indigne de la présence du suspect afghan dans le pays

Nouvel afflux de lecteurs sur Satanistique

Vous avez vu ? 

La courbe remonte depuis hier.

J'en suis à 485 consultations pour la journée d'aujourd'hui à seulement 12h00.

Cela a commencé hier vers 17h00, il y avait déjà un petit pic à 30 consultations à 20h00 et le rush a eu lieu cette nuit :





Voilà la liste des articles et pages vues durant les dernières 24 heures :

Articles

La Corée du Nord cybercriminelle ?
Publié par Petitcoucou
9
Le criminel Cyprien Luraghi a encore prévu plusieurs assassinats
Publié par Petitcoucou
3
Visites sur le Petitcoucou : toujours les mêmes...
Publié par Petitcoucou
2
Accusé de viols, Damien Abad est en contact avec des assassins
Publié par Petitcoucou
2
Cette nuit, un fantôme a réveillé NEMROD34 à 4h30
Publié par Petitcoucou
2
Amedy Coulibaly : à l'école du crime à Fleury-Mérogis
Publié par Petitcoucou
2
Tunisian Connection(s) : de Marseille à Bruxelles en passant par l'Algérie, le Maroc et l'Afghanistan
Publié par Petitcoucou
2
Scoop : la "déconnologie" ne protège pas contre le cancer !
Publié par Petitcoucou
2
Cherif Chekkat : manipulable et "déglingué du cerveau" selon son propre frère
Publié par Petitcoucou
1
Petit intermède animalier pour Joël Roma
Publié par Petitcoucou
1
Petitcoucou est de retour !
Publié par Petitcoucou
1
Morad El Hattab très remonté contre la magistrature française
Publié par Petitcoucou
1
De la paranoïa des misogynes Sceptiques du Québec
Publié par Petitcoucou
1
Malades mentaux de l'anti "complotisme" : la claque va venir des USA
Publié par Petitcoucou
1
Tiens, voilà la relève...
Publié par Petitcoucou
1
Pourquoi Josette Brenterch du NPA de Brest hait-elle tant Vincent Bolloré ?
Publié par Petitcoucou
1
Le tueur se vante de son crime, rit, se moque de la victime...
Publié par Petitcoucou
1
Des plaintes de Cyprien Luraghi
Publié par Petitcoucou
1
Attentats : la France était de nouveau visée
Publié par Petitcoucou
1
Du sadisme de Jean-Marc Donnadieu de Béziers avec les chats
Publié par Petitcoucou
1

Pages


dimanche 19 janvier 2025

819 consultations de Satanistique le 17 janvier 2025

C'est une nouvelle crise du malade mental, toujours le même, celui de Puy-l'Evêque qui me visite régulièrement à partir de Singapour depuis un certain temps.

J'ignore si de la sorte il nous annonce encore une grosse saloperie, de celles dont il a le secret...

Il s'excite particulièrement là-dessus (64 visites depuis le 11 janvier 2025 sur cet article du 21 décembre 2017) :

 


 

Là, on voit que c'est bien lui :


Singapore, Byteplus Pte.   207.166.160.67    
Session #1
Linux, Unknown, 1280x720

  
(Pas de lien référant)
16 Jan07:32:00



dimanche 12 janvier 2025

Retour des OVNIS en ce début d'année 2025

 

 

Encore des fous à mettre sous cloche ?

Commencez par le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi.

 

Lire ou relire :

https://satanistique.blogspot.com/2020/04/un-ovni-cahors-meme-les-extra.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/08/un-ovni-cahors-un-article-bien-relu.html

 

 

https://www.lesnumeriques.com/spatial/le-pentagone-identifie-les-points-sur-terre-ou-vous-verrez-le-plus-d-ovnis-n228834.html

Ovnis : les zones clés pour les observations selon le rapport du Pentagone 2023-2024

 

Le bureau AARO du Pentagone indique dans un rapport sur les ovnis avoir résolu 118 cas d'observation. Il présente également une carte du monde détaillant les zones où ont été effectués le plus de signalements d'observations. Si vous voulez voir des petits hommes verts, vous pouvez vous rendre sur un de ces points du globe !

 

Cette carte du Pentagone montre la distribution mondiale des rapports relatifs aux phénomènes anormaux non identifiés en 2023-2024. Les zones rouges et orange représentent des concentrations plus élevées

Cette carte du Pentagone montre la distribution mondiale des rapports relatifs aux phénomènes anormaux non identifiés en 2023-2024. Les zones rouges et orange représentent des concentrations plus élevées.

© (DoD/AARO Graphique)

 

Les observations d'ovnis — pour Objet volant non identifié, ou PAN en français pour Phénomène aérospatial non identifié — sont un véritable sujet lié à la défense nationale avant d'être un thème associé à l'astronomie et la possibilité d'une vie extraterrestre. La raison en est évidente : la Terre est beaucoup plus souvent survolée par des satellites, des engins militaires, des drones, des ballons sondes, que par d'éventuelles soucoupes volantes !

Peut-être ne le saviez-vous pas, il existe en France un organisme tout ce qu'il y a d'officiel chargé d'enquêter sur ce phénomène : le Geipan (Groupe d’étude et d’informations sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés). Celui des États-Unis se nomme l'AARO, dont l'acronyme pourrait être traduit par Agence de résolution des anomalies sur tout le territoire. Un nom qui rappellerait presque la série X-Files aux moins jeunes d'entre nous.

Son rapport annuel 2023-2024 est tombé, et malgré certains témoignages venus parfois de législateurs au sujet de “visites potentielles d'aliens” ou de suspicions “d'efforts non divulgués pour recueillir des preuves” (comprendre des suspicions d'enquêtes secrètes), l'AARO conclut “n'avoir aucune preuve d'êtres, d'activités ou de technologies extraterrestres”. Non, les crop circles ne comptent pas !

E.T. pas venu maison

“Le projet AARO a réussi à résoudre des centaines de cas en sa possession, identifiant des objets banals tels que des ballons, des oiseaux, des drones, des satellites et des avions, a déclaré le directeur du bureau, Jon Kosloski, dans un communiqué de presse. Seul un très faible pourcentage de rapports à l’AARO est potentiellement anormal, mais ce sont les cas qui exigent beaucoup de temps, de ressources et une enquête scientifique ciblée de la part de l’AARO et de ses partenaires.”

Rappelons qu'en ces temps de tensions internationales très élevées, notamment entre l'Asie et Occident (Russie/Ukraine, Chine/USA, etc.), ces questions relatives à la surveillance et la défense de l'espace aérien ne sont pas du tout de la rigolade. Certains se souviennent certainement des ballons sondes ayant survolé le territoire US, tous abattus en 2023 par l'armée de l'Oncle Sam.

Voici les conclusions du document officiel de l'AARO :

  • 757 rapports ont été reçus par l'agence étasunienne. Tous les cas traités ont pu être reliés à des objets “prosaïques” (nous pourrions dire dans ce cas “terrestres” ou liés à notre Terre).

  • 70 % des cas d'observations ont pu être reliés à des ballons, 16 % à des drones, 8 % à des oiseaux, 4 % à des satellites et encore 2 % à d'autres oiseaux.

  • L'AARO reconnaît néanmoins que 21 cas méritent une analyse approfondie, car ils pourraient être en lien avec une activité aérospatiale étrangère… mais terrestre.

  • 444 cas n'ont pas été traités, car ils étaient insuffisamment documentés.

     

Flashs de satellites Starlink filmés par un pilote.

Flashs de satellites Starlink filmés par un pilote.

© Document Cnes / Geipan


L'AARO précise que les lumières non identifiées ou les objets en forme d'orbe parfois mentionnés sont traités dans le sous-ensemble des rapports UAP (pour Unidentified Anomalous Phenomena), qui incluent des références aux caractéristiques visuelles. D'autres rapports mentionnent des cylindres, des disques, des triangles, des carrés ou des objets exotiques tels qu'une “boule de feu verte” ou “une méduse avec des feux clignotants”.

Une carte des hotspots d'observation a été produite par l'AARO. Elle montre une surreprésentation des signalements sur quatre grandes zones : le sud-est des États-Unis et le golfe du Mexique, la côte Ouest et le Pacifique Nord-Ouest, le Moyen-Orient et l'Asie du Nord-Est dans les environs du Japon et de la péninsule coréenne. L'agence du Pentagone note que ces zones favorisent un “biais de collecte géographique basé sur des emplacements proches des actifs militaires américains et des capteurs opérant à l'échelle mondiale”. En clair, les signalements sont proches des activités des armées étasuniennes, ce qui indique qu'il est alors plus facile de confondre un engin militaire US avec un vaisseau klingon ou rempli de Predator à tubercules…

Reste que cette carte est intéressante : si vous ne craignez pas de voyager dans certains des endroits les plus risqués de la planète, vous aurez peut-être la chance d'observer un PAN !


Suivez toute l'actualité des Numériques sur Google Actualités et sur la chaîne WhatsApp des Numériques

Source :  Universe Today

 

samedi 11 janvier 2025

Tueur en série et mythomane : Cyprien Luraghi ? Presque ! Jack Unterweger.

 

 

L'empathie, secret de l'éternelle jeunesse...

 

 

On me donne toujours 20 ans de moins que mon âge réel, paraît-il.

Je ne suis pas Josette Brenterch du NPA de Brest, ni aucune de ses complices, nous n'avons vraiment rien en commun. 

Dans une file d'attente, je suis toujours celle à qui s'adressent les personnes âgées qui veulent passer devant, comme quoi je n'ai pas une tête à leur faire peur...

Même chose pour les petits enfants et les animaux : ils m'adorent, tous...

Quant à Josette Brenterch, même ses plus fidèles supporters ont toujours jugé préférable de ne pas la mettre en tête d'affiche pour éviter qu'elle ne fasse fuir l'électeur...


De la banalité des "miracles"...

 

 

Ouarf !

Je vais vous en raconter de bonnes... issues directement de mon vécu personnel et non d'ouï-dire...

Figurez-vous qu'à peine arrivée à l'Armée de l'Air, à la Cité de l'Air, à Paris, pour mon premier poste sur un projet classé Secret Défense de l'Armée de l'Air, j'ai bien failli être tuée dans mon bureau, où j'étais seule au moment des faits.

Il s'agissait d'une pièce de mi-étage avec pour seule fenêtre un grand vasistas qui normalement aurait dû s'ouvrir en basculant tout doucement depuis sa partie haute vers le bas, avec un système de retenue, mais celui-ci n'existait plus ou n'était plus complet, la fenêtre ayant été condamnée et scellée depuis très longtemps.

Sous cette fenêtre se trouvait une armoire à documents de la hauteur d'un bahut, et mon bureau était en face, presque au fond de la pièce par rapport à la fenêtre, tout près de la porte, que j'avais dans le dos, sur ma droite, quand j'étais à ma place, et que je laissais assez souvent entrouverte.

Un des premiers jours de ma présence dans ce bureau, alors que je me trouvais sous la fenêtre à compulser des documents posés sur le dessus de l'armoire-bahut, tout d'un coup j'ai senti quelque chose que je ne saurais définir (cela ressort à la fois de l'intuition et de l'instinct : je sens un truc anormal, je ne sais quoi, dans le genre glaçant, qui me fige, et y réagis tout de suite, avec une notion de danger à éloigner ou à fuir instamment), et qui m'a fait arrêter net ma lecture et retourner à ma place, pour me poser, mais ensuite je n'ai pas pu passer à autre chose comme je l'aurais voulu, j'étais attirée par la fenêtre où je voyais apparaître dans le ciel derrière la vitre un personnage qui m'appelait à le rejoindre. J'en restais scotchée et ne bougeais plus, jusqu'au moment où, brutalement, la porte a claqué dans mon dos et la fenêtre explosé en se rabattant d'un coup sur l'armoire-bahut.

Fort heureusement, je n'étais plus juste en-dessous... j'en étais même assez éloignée pour n'être atteinte par aucun des morceaux de verre s'étant immédiatement répandu dans la pièce - la vitre d'un seul tenant de ce grand vasistas de la taille d'une fenêtre ordinaire, mais située en hauteur, et doté d'un cadre métallique lourd, avait vraiment volé en éclats dans un grand fracas en heurtant très violemment le haut de l'armoire-bahut, en métal, comme le reste du mobilier de cette pièce.

Du même coup, je n'étais plus seule dans mon bureau, tous les haut gradés du bâtiment ayant rappliqué pour voir ce qui se passait : un attentat ? non, non, tout va bien, il n'y a pas de mal... J'étais quand même un peu flagada, je tremblais comme une feuille... pas tellement à cause de l'explosion, quoiqu'elle fût bien très brutale et violente, mais plutôt à cause de l'apparition l'ayant précédée...

Vous y croyez, vous ? Je viens d'arriver, je suis là depuis quelques jours, et il y a déjà une explosion...

Si encore ça s'arrêtait là... mais non...

Ayant quitté mon dernier poste sur un projet classé de l'Armée de l'Air à l'automne 1994 dans des conditions très conflictuelles, non pas avec l'Armée de l'Air, mais avec des trafiquants d'armes que mon travail avait dérangés, et ce au point d'être obligée de m'éloigner de la capitale pour échapper à leurs tentatives d'assassinat à répétition, lesquelles avaient débuté en mai 1994, à partir de juillet 1995 et jusqu'en décembre 1996 je me retrouve poursuivie par des attentats islamistes lors de mes déplacements parisiens pour des rendez-vous judiciaires - non pas une fois, ni deux fois, mais pratiquement à chaque fois.

M. Thomas Durand peut-il me faire le calcul des probabilités ?


P.S. : Aucun sale coup contre la nouvelle à la Cité de l'Air pour mon premier poste sur un projet de l'AA. Des travaux récents avec emploi de marteaux-piqueurs pour l'installation d'un ascenseur avaient dû fissurer le mortier autour de la fenêtre, et juste avant le grand coup, la porte d'entrée du bâtiment avait été ouverte. Il y a sans doute eu quelque part un gros appel d'air. Bref, tout s'explique physiquement, mais il fallait quand même tout un enchaînement de circonstances particulières pour que ça explose. Et c'est tombé sur moi...

Cela dit, c'est quand même arrivé durant une période de quelques jours où j'étais seule, mes collègues étant l'un en vacances et l'autre en arrêt de travail pour maladie - nous nous partagions le même bureau à trois et serons mieux installés par la suite, à l'étage des haut gradés, dans un de leurs bureaux, parmi eux. Par ailleurs, j'étais la seule femme de tout le bâtiment. Mais je ne vois vraiment pas qui aurait pu s'amuser à desceller volontairement cette fenêtre pour que je la prenne sur la tête ou qu'elle me tranche la gorge.


Shiva breton ?

 

 

 Ah ben ça, alors...

 

lundi 6 janvier 2025

Retour sur l'affaire des gangs de Pakistanais pédophiles au Royaume-Uni

 

 

Encore des potes au malade mental et pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi...

Pas ceux-là précisément (encore que... ce ne peut être exclu), mais les mêmes au Pakistan, où il dit avoir vécu trois ans dans les années 1980. 

Un bon point pour Elon Musk. 

Le Texan Shamsud-Din Jabbar, auteur de l'attentat islamiste de la Nouvelle-Orléans le 1er janvier de cette année, ne serait-il pas un peu pakistanais lui aussi ?


https://www.francetvinfo.fr/internet/elon-musk/polemique-avec-elon-musk-le-premier-ministre-britannique-keir-starmer-denonce-ceux-qui-propagent-mensonges-et-desinformation_6997736.html

Polémique avec Elon Musk : le Premier ministre britannique, Keir Starmer, dénonce "ceux qui propagent mensonges et désinformation"

 
Elon Musk a notamment qualifié de "complices" ou "apologistes du viol génocidaire" des responsables britanniques, qu'il accuse d'avoir couvert une affaire d'exploitation sexuelle de mineures en Angleterre.
Article rédigé par franceinfo avec AFP
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 3min 
 
Le milliardaire Elon Musk, patron de Tesla, SpaceX et propriétaire du réseau X, à Lancaster (Etats-Unis), le 26 octobre 2024. (SAMUEL CORUM / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

 

"Ceux qui propagent mensonges et désinformation (...) ne s'intéressent pas aux victimes. Ils s'intéressent à eux-mêmes." Le Premier ministre britannique, Keir Starmer, a dénoncé les propagateurs de fake news, lundi 6 janvier, après avoir été la cible d'une pluie de publications véhémentes du multimilliardaire américain Elon Musk, à propos de la gestion d'une affaire de viols et d'exploitation sexuelle de mineures en Angleterre.

Alors que la situation politique britannique ne faisait jusque-là pas partie de ses sujets de prédilection, le patron de Tesla et SpaceX a publié en quelques jours sur son réseau X plus de 200 messages pour attaquer le Premier ministre britannique et son gouvernement, relate le site américain Wired(Nouvelle fenêtre). Il accuse les autorités d'avoir couvert une vaste affaire de viols et d'exploitation sexuelle de plus de 1 500 filles et jeunes filles dans le nord de l'Angleterre pendant des décennies, qui avait émergé il y a plus de dix ans et dont la plupart des responsables étaient des hommes originaires du Pakistan.

Le soutien de Donald Trump a affirmé sur X(Nouvelle fenêtre) que le travailliste Keir Starmer, à l'époque où il était à la tête du parquet britannique, avait "autorisé des gangs de violeurs à abuser de jeunes filles sans faire face à la justice". Il a accusé le Premier ministre d'être "complice du VIOL DE L'ANGLETERRE(Nouvelle fenêtre)", "coupable de crimes terribles contre le peuple britannique(Nouvelle fenêtre)", et a appelé à le mettre en prison, (Nouvelle fenêtre)voire à "pendre pour trahison(Nouvelle fenêtre)" les responsables qui auraient "couvert" les agissements "du gang de pédophiles musulmans". Les messages cumulent au total plusieurs centaines de millions de vues.

"Apologiste de viol génocidaire"

Interpellé sur ces attaques, Keir Starmer a défendu son bilan à la tête du parquet britannique, affirmant avoir "rouvert des dossiers" et avoir "présenté les premières inculpations contre un réseau asiatique d'exploitation". Il a aussi défendu l'actuelle secrétaire d'Etat à la Protection des victimes, Jess Phillips, qu'Elon Musk a traitée d'"apologiste de viol génocidaire". Elle avait récemment estimé qu'il n'était pas nécessaire de mener une enquête nationale sur la gestion des scandales d'exploitation sexuelle ayant secoué le pays, puisque des enquêtes spécifiques sur plusieurs d'entre eux avaient déjà eu lieu. Jess Phillips fait depuis l'objet de violentes attaques sur les réseaux sociaux.

"Quand le poison de l'extrême droite mène à des menaces graves sur Jess Phillips, alors selon moi, une ligne a été franchie", a dénoncé Keir Starmer. Elon Musk a réagi aux déclarations du Premier ministre en le qualifiant de "totalement méprisable(Nouvelle fenêtre)" et en approuvant(Nouvelle fenêtre) un internaute déclarant que Jess Philipps "méritait tout ce qu'elle subit".

Elon Musk a aussi réclamé la libération de l'activiste d'extrême droite Tommy Robinson et a appelé à l'organisation d'élections législatives au Royaume-Uni, actuellement gouverné par les travaillistes. Le soutien principal de Donald Trump, qui possède le compte le plus suivi sur le réseau X, diffuse régulièrement des affirmations trompeuses ou erronées et participe activement à la promotion d'idées et de partis de droite dure voire extrême, comme le parti AfD en Allemagne.