compteur

dimanche 10 janvier 2021

Retour aux sources : en voilà une idée qu'elle est bonne...

 

Depuis le temps que des connards très officiels ne me lisent que dans l’intérêt de criminels…

Il n’est vraiment pas trop tôt pour qu’ils se mettent à réfléchir un minimum…

 

Magnify Visitor

 

Visitor Analysis & System Spec

Renvoi de recherche : https://www.qwant.com/ (Keywords Unavailable)
Host Name:
Navigateur :
Firefox 52.0
Adresse IP :
OS/Platform:
Win10/Desktop
Emplacement : Paris, Ile-de-France, France Résolution :
1920×1080
Visites récurrentes : 0 Javascript :
Enabled
Durée de la visite: Non applicable FAI :
Direction Interministerielle Du Numerique Et Du Sy

Navigation Path

Date Heure Page web


https://www.qwant.com/ (Keywords Unavailable)
8 Jan 15:06:06

 

 

Oui, ça chie grave dès que le malade mental commence à publier ses merdes à mon sujet avec mon nom en haut de l’affiche.

C’était le but du jeu, de son jeu, de leur jeu, celui des « déconnologues » de sa bande.

Dès le mois de juin 2010 des mentions concernant l’attentat de Karachi du 8 mai 2002 sont associées à mon nom sur ses blogs de merde.

De mon côté, j’en suis totalement tétanisée.

J’avais déjà de gros doutes en 1995 et 1996, j’avais l’impression d’être poursuivie par les attentats.

En 2002, j’ai acquis des certitudes.

Et depuis 2012, alors, tout a toujours été cousu de fil blanc.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire