compteur

lundi 10 août 2020

Quand le mythomane Cyprien Luraghi la ramène sur Twitter...

 

… il lui arrive désormais d’être vite contredit par ses supporters eux-mêmes… ce qui fut longtemps totalement impensable tant il avait d’autorité sur eux ou en était craint…

Intéressant…

Pour en venir au fond de leur discussion d’hier, j’ai pour ma part le souvenir très net de les voir tous, Konducator en tête, s’acharner sur une certaine riveraine de Rue89 pseudonymée Béatrice1 pour ce qu’elle avait dit sur ses lectures en la traitant de menteuse ou de mythomane…

Même chose pour moi à la suite de chacune de mes interventions publiques anonymes, quel que soit le sujet…

Et mon ordinateur aussi se souvient : il reste encore plein de traces de ces raids numériques « déconnologues » dans ses mémoires.

Comment qu’il dit, là, l’autre, maintenant ?

 

Tu viens de le dire : il est « réputé ». Moi ce n’est pas du tout ce que j’ai observé. Et tu le sais : quand j’étudie ci ou ça je ne le fais pas à moitié.

 

Ah ouais…

Comme d’habitude, le cybercriminel, harceleur, mythomane et calomniateur notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi oublie toutes les plaintes qui l’ont amené à supprimer de l’espace public la quasi totalité de ses textes délirants à mon sujet…

Cela dit, il confirme bien encore une fois VIOLER ses victimes de toutes les manières possibles et imaginables, ce que savent depuis le début tous ses complices « déconnologues ».

Concernant le personnage objet de leur discussion d’hier, il est manifestement tombé sur un type qui lui ressemble et lui est donc très sympathique…

 

 

https://twitter.com/CyprienLuraghi/status/1292418584271032321

Voir les nouveaux Tweets

Conversation

Quand le mythomane Cyprien Luraghi la ramène sur Twitter... dans AC ! Brest SpYexTFu_bigger
Bandini
@BardamuACAB
·

22h

Même si c’était vrai cette histoire de 200 bouquins, je me demande bien quelle vie il faut avoir pour compter tout ce qu’on lit…
Z3sqwRFo_bigger dans Calomnie
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·

21h

En effet j’aurais été bien en mal a 21 ans de dire combien de bouquins j’avais déjà lus. Sans doute plus de 200, boulimie de lecture et études littéraires obligent, mais quelle signification ? On peut facilement lire 2 ou 3 Harlequins par semaine …
ypFIBAVY_bigger dans Corruption
Mésozoïque
@SuperDesabused
·

21h

Ça veut dire que tu n’es pas une pointilleuse.. Encore que j’ai remarqué que tu as un peu tendance a la ramener dés fois , mais ça c’est humain, en plus tu n’es pas la seule ici . J’ai les noms . :-)
wacpeS_-_bigger dans Crime
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

21h

C’est quoi cette histoire de 200 bouquins ?
Z3sqwRFo_bigger dans Folie
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·

20h

C’est lui là…
Citer le Tweet
wA8BJlY8_normal dans Insolent - Insolite

Charles au pays des américanoïdes

@CamaradeCharles
· 8 août
J’ai 21 ans et j’ai lu plus de 200 livres dans ma vie. Et vous ? Pouvez-vous en dire autant ?
Afficher cette discussion
wacpeS_-_bigger dans LCR - NPA
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

20h

Ah okay. Et donc des hordes de gens masqués se cramponnent à ses basques pour lui cracher à la gueule, juste parce qu’il a dit ça. Ce sera sans moi. L’internet est vraiment gerbant.
Z3sqwRFo_bigger dans Le Post
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·

20h

Le gars est quand même réputé et mis en cause pour des pratiques de harcèlement assez minables depuis plusieurs mois, quand même. J’ai dû bloquer quelques-uns de ses clones en plus de lui-même.
wacpeS_-_bigger dans Luraghi
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
Tu viens de le dire : il est « réputé ». Moi ce n’est pas du tout ce que j’ai observé. Et tu le sais : quand j’étudie ci ou ça je ne le fais pas à moitié.
1:12 PM · 9 août 2020·Twitter Web App
wacpeS_-_bigger dans NEMROD34
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

20h

Rajouti : moi aussi je croyais ce qui se disait à son sujet. Et puis j’ai eu l’idée d’aller y voir de plus près et là j’ai changé d’avis.
Z3sqwRFo_bigger dans Pédophilie
We want a shrubbery
@We_Shrubbery
·

20h

Ah mais moi je ne lui dis rien du tout puisque je l’ai bloqué et que donc il ne voit aucun de mes tweets. Ça n’empêche pas de discuter du sujet de la comptabilité livresque, qui n’est pas inintéressant, dans un fil auquel il n’a pas accès.
wacpeS_-_bigger dans Perversité
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·

20h

À 21 ans chacun-chacune a tendance à se la péter peu ou prou(t) ;-) Bon allez, je vais retourner à mes lectures… @ +
TeIr0OpP_bigger dans Politique
Gaël Jouneau
@GaelJouneau
·

20h

Il s’assume lui même comme un troll

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire