compteur

mercredi 26 juin 2019

Cyprien Luraghi connaît des magistrats...


Il l’a dit aujourd’hui même dans une discussion sur Twitter que je rapporte intégralement ci-dessous.

Voilà qui est très intéressant, parce que cela rejoint ce que je dis depuis longtemps pour m’en être rendue compte assez tôt : il est en contact direct avec les magistrats qu’il a CORROMPUS dès le début des années 2010 afin qu’ils prennent des décisions contraires aux lois de la République dans les affaires qui nous concernent.

Auparavant, il n’en connaissait pas.
 
A noter : sa copine Muriel Corre est déjà quasi convaincue de corruption mais n’a eu pour seule sanction qu’une mutation à Lorient en 2017.



Conversation


Cyprien Luraghi connaît des magistrats... dans AC ! Brest 90X_wZ6q_bigger
Julien Mucchielli
@JMucchielli
·
10h
C’est tout de même inouï que cet état de fait, l’indigence crasse de la justice, son budget riquiqui, soit devenu à ce point un thème habituel des débats de professionnels, sans qu’au niveau politique on se décide à la résoudre.
Citer le Tweet
 dans Attentats
Frédéric Lauféron
@Fred92140
· 11h
Il y a des constances dont on se passerait bien… @USM_magistrats
Image

90X_wZ6q_bigger dans Calomnie
Julien Mucchielli
@JMucchielli
·
11h
Franchement, amis greffiers, personnels de justice, magistrats, enfilez des gilets jaunes et relaxez tout le monde, ça va voir floue à l’Élysée.

wacpeS_-_bigger dans Corruption
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
4h
S’il n’y avait que ce que vous dites, qui est très vrai, mais il y a avant tout qu’il s’agit d’une justice de classe. Le gilet jaune serait irrémédiablement pollué s’il était porté par des magistrats.

7rp6x_xR_bigger dans Crime
Chris S.
@WannabeALawyer
·
3h
Les magistrats ne sont clairement pas ceux qui sont le plus éloignés des préoccupations des pauvres gens, comme vous semblez l’indiquer. Au contraire, ils y ont affaire au quotidien et connaissent probablement mieux ces problématiques que vous ne connaissez la justice.

wacpeS_-_bigger dans Folie
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
3h
Vous êtes de la partie et vous défendez votre partie. Seulement je suis totalement insensible à ces arguments, ressassés à l’envi et jusqu’à l’écœurement sur les réseaux. Nous ne sommes pas du même monde et ne le serons jamais.

7rp6x_xR_bigger dans LCR - NPA
Chris S.
@WannabeALawyer
·
3h
Vous êtes en plein rêve avec vos certitudes. Vous ne connaissez d’autre avocat ou magistrat que ceux que vous voyez à la télé. La fermeture d’esprit est patente.

wacpeS_-_bigger dans Le Post
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
2h
Pas du tout. Vous ne savez rien de moi. Primo je n’ai pas de télévision depuis au moins quarante ans et je connais et des magistrats et des avocats. En vrai, s’entend.

7rp6x_xR_bigger dans Luraghi
Chris S.
@WannabeALawyer
·
2h
Et les 3 ou 4 que vous connaissez représentent toute la profession, c’est ça ? Y a des fonctionnaires fainéants, tous le sont ? Des policiers ripoux, tous le sont ?

wacpeS_-_bigger dans NEMROD34
Cyprien Luraghi
@CyprienLuraghi
·
2h
Je n’aime pas quand quelqu’un me fait dire ce que je n’ai ni dit ni même pensé et c’est ce que vous faites. Je n’ai aucune estime − c’est peu de le dire − pour cette institution, c’est clair. C’est une justice de classe : c’est tout ce que je disais dans mon tweet initial.

7rp6x_xR_bigger dans Perversité
Chris S.
@WannabeALawyer
·
2h
Allez dire ça à Balkany.

  • wacpeS_-_bigger dans Politique
    Cyprien Luraghi
    @CyprienLuraghi
En réponse à
et
Bon écoutez : ça ne m’intéresse pas du tout de discuter avec vous. Donc je vous souhaite une bonne fin d’après-midi et adieu.
5:10 PM · 26 juin 2019 · Twitter Web Client

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire