compteur

mercredi 30 mars 2016

Luradjihad n'a pas encore trouvé tous mes amis



Le plages du Mourillon


Quand j’étais petite, je faisais des châteaux de sable avec les frères Perletto.

On m’appelait « la pitchoune » et tout le monde m’adorait.

Personne ne m’aurait touchée, même les chiens errants me protégeaient.

Mais ceux-là sont toujours mes copains.

Et cette fois, il supprime toutes ses saloperies de son blog de merde, le malade mental de Puy-l’Evêque ?


A lire ou à relire :


http://satanistique.blogspot.fr/2016/03/appel-laide-contre-le-cyberdelinquant.html


Lorsqu’en 2010 ont commencé ses campagnes de calomnies publiques nominatives à mon encontre, je pensais que pour une fois le juge Raymond André du Tribunal de Grande Instance de Brest allait s’empresser de faire le nécessaire pour me satisfaire, vu qu’il n’était dans l’intérêt de personne et surtout pas le sien que mes anciennes connaissances puissent apprendre de manière aussi brutale, désordonnée et incontrôlée ce que j’étais devenue, et pour un grand nombre, notamment mes anciens collègues de travail, constater que j’étais toujours en butte aux mêmes saloperies depuis vingt ans et qu’elles n’avaient cessé d’empirer au fil du temps, en raison de la CORRUPTION de magistrats.

Hélas, il a opté pour l’escalade criminelle.

Depuis 2010, les témoins de mon passé comme des diverses exactions dont je suis toujours victime sont activement recherchés pour être éliminés. Beaucoup sont morts.

Pour les identifier, le psychopathe et cyberdélinquant Pascal Edouard Cyprien Luraghi utilise autant ses publications nominatives me concernant que les piratages informatiques et autres écoutes illégales dont les juges brestois savent bien qu’il use également.

Les faire tous disparaître est le préalable indispensable pour qu’il puisse ensuite très tranquillement publier sa version de ma « biographie », presque entièrement fausse, outrageuse pour bien du monde.

Pour enrayer l’hécatombe, il faut d’abord que tout le monde soit prévenu. Se font toujours avoir les premiers ou le plus facilement ceux qui ne le sont pas ou ne se méfient pas. Les « déconnologues » eux-mêmes devraient savoir qu’ils seront eux-mêmes visés après avoir servi, comme bien d’autres avant eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire