compteur

jeudi 23 avril 2015

Des campagnes de calomnies précoces de Josette Brenterch à mon encontre...

Je ne vais pas souvent faire un tour dans les commentaires sur le site Rue89, mais je n’en ressors jamais déçue.

Cette fois, il s’agit de révélations publiques de la riveraine « Caro » que j’ai connue du temps où j’étais moi-même la riveraine « existe » devenue « jexiste » à la suite d’une première suppression de compte au mois de septembre 2008.

Et que dit-elle ? Tout simplement ce que la soi-disant « paranoïaque » que je serais avait bien compris dès l’été 2008, à savoir que les riverains de Rue89 qui la regardaient alors d’un mauvais oeil et ne tarderont à participer peu ou prou à tous les harcèlements qui perdurent encore jusqu’à ce jour étaient bien déjà « renseignés » à son sujet par une source malveillante logeant à la LCR de Brest.

Cette source se révèlera finalement deux ans plus tard, au cours de l’été 2010, il s’agissait de Josette Brenterch du NPA de Brest.

La bonne « Caro », riveraine modèle s’il en est, qui aujourd’hui dit avoir « su » dès le départ que j’aurais « traqué » depuis maintenant onze ans, soit depuis 2004, cette femme qui me fait harceler et agresser par divers moyens absolument partout depuis des lustres, et mes parents avant moi lorsque j’étais encore enfant, était donc bien du nombre de ses complices riverains dès le départ, comme je m’en étais bien rendu compte lors de nos premières rencontres sur le forum privé dénommé « Le Coin de la Rue » au cours de l’été 2008.

Quelle hypocrisie chez cette femme qui ose aujourd’hui prétendre s’opposer à toute forme d’exclusion alors qu’elle a toujours agréé, voire favorisé pour certaines, toutes celles dont j’étais victime sur ordre de sa bonne amie Josette Brenterch du NPA de Brest…


http://rue89.nouvelobs.com/2015/04/17/entrepreneur-a-15-ans-conte-silicon-valley-258716

Ulyces 17/04/2015 à 15h02
Entrepreneur à 15 ans, un conte de la Silicon Valley
Ulyces"
Benjamin Wallace

 
  • zebao
    zebao répond à Lemmy_Nothor
    Les oreilles ont des murs.

    L’ami Lemmy, tu vas manquer à plus d’un. Bonne route à toi et n’hésite pas à craquer pour un coucou de temps en temps. Merci à toi pour toutes les découvertes, l’humour et toutes ces sortes de choses.
    Et la bise.
  • caro
    caro répond à Lemmy_Nothor
    délinquante avérée
    J’espère que c’est une fausse sortie …
    Ne te fais pas prier
    Reste ou, tout au moins, reviens de temps en temps, ça fera plaisir.

  • Max Schultz
    Max Schultz répond à inspecteur crouton
    génocidaire
    « Mme Parsons serait vaporisée. Syme serait vaporisé. Winston serait vaporisé. O’Brien serait vaporisé. D’autre part, Parsons, lui, ne serait jamais vaporisé. La créature sans yeux à la voix de canard ne serait jamais vaporisée. Les petits hommes scarabées qui se hâtaient avec tant d’agilité dans le labyrinthe des couloirs du ministère ne seraient jamais, eux non plus, vaporisés. Et la fille aux cheveux noirs, la fille du Commissariat aux Romans, elle non plus, ne serait jamais vaporisée. Il semblait à Winston qu’il savait, instinctivement, qui survivrait et qui périrait, bien qu’il ne fût pas facile de dire quel élément entraînait la survivance. »
    Tu me contactes en MP et je balance tout ce qui existait avant vaporisation…
caro
caro répond à inspecteur crouton
délinquante avérée
oui_aux_ogm
Vous êtes vraiment nazes, vous et vos petits copains du club des Ovidés gagas de médisance
j’espère que vous vous êtes déjà lassé après votre question à la con digne de vos attaques de lâches. Je n’ai jamais fait virer personne, je n’ai aucun pouvoir dans la rédac. Point/barre
  • Gros Con de Droite.
    Gros Con de Droite. répond à caro
    Hulk
    Réponse médiocre.
    J’allais tenter un encouragement en écrivant que vous pouvez faire mieux, mais en fait non, ce serait malhonnête de ma part. C’est votre max, là.
    • caro
      caro répond à Gros Con de Droite.
      délinquante avérée
      ne tentez rien, vous allez vous fatiguer … vous voyez, je prends soin de votre santé ;)
      • Gros Con de Droite.
        Gros Con de Droite. répond à caro
        Hulk
        Pas la peine de mettre un smiley hypocrite on dirait l’autre débile de nono le mongolien qui sévissait ici dans le temps. Votre beau-frère j’imagine ?
Mon-Al
Mon-Al répond à caro
roturière : -)
Je te repose ma question charclée hier avec le reste : mais que t’arrive-t-il Caro ? Tu ne m’avais pas habituée à tant d’aigreur. Nous nous asticotions parfois, mais jamais de tels reproches.
Bizarre. Réponds moi en Mp si tu veux ..
  • Gros Con de Droite.
    Gros Con de Droite. répond à Mon-Al
    Hulk
    C’est une méchante bonne femme et pas très futée que veux-tu. Depuis le temps qu’on te le dit, il est temps que tu ouvres les yeux.
  • caro
    caro répond à Mon-Al
    délinquante avérée
    Je ne te réponds pas en privé, je veux que d’autres riverains lisent ma réponse. Je n’ai rien à cacher et j’ai regretté que tu aies toujours topé les coms contre moi.
    Tu ne t’es pas rendue compte que tes copains se mettaient à plusieurs pour me rembarrer ? de vrais bons gros lâches, des vautours
    Va lire un peu les commentaires de cet article et encore, une partie a été « modérée »
    Ils auraient voulu que je me la ferme parce que je n’étais pas d’accord avec eux ?
    Est-ce qu’un compte a été scratché pour que le vieux crouton m’accuse de macheter ou faire macheter les riverains ?
    Il a fallu que je dise clairement que je ne partirai pas
    Non mais, ils se prennent pour qui ?
    J’avais déjà proposé au vieux crouton de ne plus s’occuper de moi je ne m’occuperai plus de vous tous. Excuse-moi mais tu es dans cette galère à Cyp tu topes à tout va : Lien
    J’espère que cette fois, vous le ferez.
    J’ai eu un infarctus il y a 2 ans à cause de personnes dans votre genre, mais en plus grave puisqu’il s’agissait du devenir d’étrangers. Je parais peut être acerbe, mais j’ai appris depuis à être zen … et puis, ce n’est que du virtuel, mais j’ai horreur de l’injustice et de la lâcheté
    • Mon-Al
      Mon-Al répond à caro
      roturière : -)
      Je crois que tu donnes beaucoup trop d’importance aux tops. La défense su « vieux crouton » comme tu dis a été surtout motivée par le fait qu’il était cool ce crouton et jamais insultant ou agressif. Dans les fils « dangereux » comme celui-ci, j’évite d’y aller. Ou je tope mes copains, mais je ne me mêle jamais à une chasse quelconque contre quiconque. Et si on te charclait ton compte, je me battrais aussi. Quand celui de Lifka avait sauté, je l’avais défendue. Bien que je ne partage pas sa façon de refuser toute discussion.
      La Rue n’est qu’un défouloir en fait, et il me semble que tu y es trop impliquée. Ça a été le cas pour moi au début, et après les volées de bois verts et autres insultes perverses que j’ai reçues, maintenant je reste zen, voire absente.
      A bientôt.
caro
caro répond à Mon-Al
délinquante avérée
je regarde les tops pour savoir qui peut s’intéresser à ce que je dis. Je n’en tiens pas compte dans mes écrits.
Si des gens topent systématiquement contre moi, tout le temps, et écrivent, parfois même n’importe quoi, pourvu que ce soit contre ce que j’écris, il peut bien y avoir une cabale et c’est ce que je dénonçais. J’ai quand même entendu parler de la bande à Cyp depuis des années et j’ai refusé d’y participer, j’ai horreur des ragots. C’est l’effet bande et pas que contre moi. Des vrais gamins, bien lâches, je le redis, qui se croient forts parce qu’ils sont plusieurs et essayent de manier l’ironie du haut de leur grandeur d’âme (hahaha) …
Je n’ai jamais participé à la suppression d’un compte, même pas celui de Zeki qui m’agressait et qui continue sous un autre pseudo. J’ai moi aussi toujours défendu les « sucrés » que je sois d’accord avec leurs écrits ou pas. Finalement, je vais regretter ma franchise qui me faisait dire quand je signalais un com hors charte !
« Vivez caché, vivez heureux » devrait être le slogan des riverains de la Rue.
Je viens beaucoup moins, mais quand je viens, ce n’est pas pour me faire agonir d’injures.
Alors coolitude pour tout le monde.
A+
Pour rigoler, regarde les tops de la bande plus haut, à part le vieux crouton qui se moque de mois en me topant : -))
inspecteur crouton
inspecteur crouton répond à caro
limier
Pour votre info je ne suis en effet pas (encore ?) participant du blog sus-mentionné et n’en connais les membres que par leurs contributions ici même, à l’exception de Diabolo (qui est un vrai gentil, lui) car nous sommes -entre autres- voisins d’arrondissement (encore que le Parnassien que je suis ne puisse que regarder avec condescendance et commisération un misérable Plaisancier).
Après c’est le jeu des affinités électives qui opère, il n’y a pas de mal à cela a priori me semble t il.
Bonjour chez vous.
  • Mais quel emmerdeur j’te jure, une vraie gonzesse…
  • Herbert.Gédéon.Glutzenbaum
    Herbert.Gédéon.Glutzenbaum répond à Mon-Al
    Viva las croquettas.
    ’’…sa façon de refuser toute discussion.’’
    Elle ne refuse jamais la discussion, elle a juste une définition bien à elle du mot ’’ discussion ’’ pour elle ça veut dire ’’ admettre qu’elle a raison ’’
    La preuve, il y a quelques minutes, elle sort une qualification du meurtre de masse des Arméniens dont elle a le secret, et c’est les autres les racistes…
  • Max Schultz
    Max Schultz répond à caro
    génocidaire
    J’apprécierai beaucoup que le diminutif de mon prénom n’apparaisse plus ici. Il a été suffisamment sali par des anonymographes, je crois.
    Ce que vous appelez ma « galère » est un site honorable. Jamais votre pseudonyme n’y a été sali publiquement et quand les commentaires étaient publics, aucun de ces 300 000 et quelques commentaires en ligne alors ne vous y a dénigré, bien au contraire.
    Je ne suis le chef de personne et certainement pas d’une « bande » ou « meute » quelconque : considérez-moi donc pour ce que je suis : un simple mécano dans une salle des machines propulsant notre petit navire dont les passagers ne sont pas des galériens.
    Merci de m’avoir lu. Et bonne journée.
    • DiaboloSatanas
      DiaboloSatanas répond à Max Schultz
      Fou du volant
      0y_13
      ..
    • caro
      caro répond à Max Schultz
      délinquante avérée
      Il y a plusieurs manières de salir et rabaisser quelqu’un, dont l’une, détournée, en contrant systématiquement tout ce qu’il dit, comme s’il ne racontait que des conneries …
      allons allons, ne soyez pas modeste … bon, si vous ne voulez pas être le chef, disons que la bande fonctionne en coopérative…
      Bonne journée à vous aussi
      • Max Schultz
        Max Schultz répond à caro
        génocidaire
        Je ne me livre pas à ce que vous dites, point. Si vous voyez le mal partout c’est votre problème, pas le mien.
        D’autre part, quand vous ou d’autres ont des conflits entre eux et que je ne suis lié en aucune manière à ces conflits, et que de surcroît aucune de ces personnes n’est inscrite sur notre site − ce qui est le cas de l’Inspecteur Crouton par exemple −, c’est pénible pour moi de se retrouver sans cesse cité nommément et impliqué à tort dans ces conflits.
        Et quand bien même Machin qui serait inscrit chez nous, se frite avec Machinette et que je ne suis pas partie prenante de leur conflit, c’est malhonnête de me mêler systématiquement à ces salades qui ne me regardent pas. C’est une sale manie qu’ont pas mal de commentateurs ici et depuis très longtemps, hélas.
caro
caro répond à Max Schultz
délinquante avérée
je vous donne acte de ce que crouton n’est pas sur votre blog … n’empêche qu’il a agit avec d’autres en bande, croyant que je participais ou même était à l’origine de sucrage de comptes. Il ne l’a exprimé qu’aujourd’hui, mais ça fait un moment qu’ils fondent sur mes commentaires …
Il y a quelques 2 ou 3 ans, dans une réunion d’un collectif, sensé donc accepter plusieurs points de vue, des anars estampillés ont fait voter l’exclusion d’un mec qui osait ne pas penser comme eux sur le déroulé d’une action, le mettre en minorité ne leur suffisait pas. Du coup, je me suis aussi barrée de ce soit-disant collectif. Je n’étais déjà pas bien chaude pour les groupes constitués, syndicaux ou politiques ou autres, mais là, ça m’a dégoutée.
On retrouve cette mentalité d’exclusion ici aussi.
Je travaille bénévolement avec des gens sincères, il y en a heureusement, et je ne suis pas seule dans ce que nous entreprenons contre la xénophobie gouvernementale. C’est plus important que les querelles virtuelles.
Max Schultz
Max Schultz répond à caro
génocidaire
À l’aveuglette vous avez pensé à tort que l’Inspecteur Crouton écrivait sur notre site et vous en avez déduit de faux raisonnements : c’est donc du domaine de la théorie du complot.
Et cette paralogique vous a amené à faire des amalgames : ces mêmes amalgames que font ces bruns que vous fustigez à raison depuis des années.
Pour ce qui des des « bandes », je n’ai aucune leçon à recevoir, ni de vous ni de personne d’autre. Car quand je m’étais inscrit ici en décembre 2007, c’était en solo. Or il y avait déjà plusieurs clans constitués, vous le savez aussi bien que moi. Votre forum privé créé un peu plus tard était de facto une « bande » : un petit groupe de pression sur la rédaction, afin de lui proposer des articles, ce qui est parfaitement respectable, mais ne le niez pas : l’esprit de corps ne faisait pas défaut à ses membres. Et puis il y avait la « bande » d’un certain Quinine avec son copain Brogilo et quelques autres qui, il est impossible de le nier aussi, ourdissaient leurs petits complots en douce… après les avoir ourdis à ciel découvert comme sur cet antique fil de discussion : CLIC
Lisez-le donc en intégralité et vous comprendrez très vite que ce que vous nous reprochez est en réalité ce que d’autres faisaient dès le début sur ce site et que contrairement à ces gens-là,
Et ce n’est qu’un minuscule exemple : des fils comme celui-ci il y en a des flopées. Et : aucun de ceux que vous accusez à tort actuellement n’y participait.
Je ne fais aucune différence entre ce que vous appelez « le virtuel » et la réalité, car il n’y en a pas. Nombreux sont ceux qui, sur le Web, offrent d’eux-mêmes une personnalité différente de celle qui est la leur dans la vie du dehors. Ni moi ni aucun(e) de celles et ceux que vous assénez comme étant de « ma bande » − qui n’existe que dans votre esprit − n’est en décalage avec sa personnalité propre sur le Net : c’est notre point commun. Et c’est parfois difficile pour des gens qui ne voient que des masques de carnaval agiter des caricatures de leurs personnalités ici ou ailleurs, de comprendre que nous ne mangeons pas de ce pain-là : le Net est truffé d’imposteurs. Et je ne dis pas cela en pensant à vous, car vous être caro et personne d’autre, je le sais bien.
  • caro
    caro répond à Max Schultz
    délinquante avérée
    Crouton écrit que vous êtes « rue des Archives », il n’a pas tort … avez-vous remarqué que je ne suis pas dans le fil de discussion dont vous donnez le lien ? Je me démarquais déjà, ayant, de toute façon à cette époque des soucis bien plus graves que des coms sur la Rue. Je ne nie pas avoir été dans Le Coin de la Rue, quant à y avoir comploter … Quinine, Jissé et d’autres n’ont pas supporté mes positions pacifistes sur le problème du PO, on a rapidement définitivement rompu toute relation « épistolaire » par le net.
    Que vous le vouliez ou non, même si crouton n’est pas sur votre blog, même si, la collusion n’apparait pas dans les fils, comme elle a pu apparaitre avant, certains agissent en groupe et c’était absolument flagrant l’autre jour. Pas la peine de se concerter, un attaque, les autres suivent et attaquent à leur tour. Quand j’ai demandé la trêve, crouton l’a explicitement refusée avec d’autres d’ailleurs, ce qui est un peu embêtant si vous dites qu’aucun « n’est en décalage avec sa personnalité propre sur le Net » … aucun sens du dialogue ? du genre « J’ai toujours raison » ?
    Je n’ai rien de parano … je ne suis pas folle comme une certaine « coucou » de l’époque, avec qui, d’ailleurs, j’avais refusé de frayer. Vous pouvez comprendre que certaines attitudes me renvoient à ce fort triste épisode.
    Je voudrais en rester là. Je repropose ce ce que j’avais dit à crouton : vous m’ignorez, je vous ignore.
    • Max Schultz
      Max Schultz répond à caro
      génocidaire
      Je l’ai écrit plusieurs fois ici : je connais les catacombes d’Ubu89 comme ma poche. Non pas pour des raisons malsaines, mais parce qu’il m’avait fallu les fréquenter afin de pouvoir identifier cette femme corbeau − coucou − que vous évoquez : ce qui avait été couronné de succès… et puis en cours de route, j’ai découvert tous ces complots de clans et aussi pas mal de fils vraiment poilants : il y a vraiment eu des instants magiques, ici.
      Sinon vous savez : rien n’est plus humain que de se trouver des atomes crochus avec d’autres personnes : seuls les misanthropes véritables ou les aliénés communiquent mal ou pas du tout avec leurs contemporains. Vous pouvez tout à fait rester seule, mais ne reprochez pas à d’autres de s’assembler : ce serait totalement abusif et d’une rare intolérance.
      Ce que faisaient les gens sur ce vieux fil dont je vous ai collé le lien, aucun d’entre nous − vous comprise − ne l’a fait. Eux c’était : tout par derrière et tous les coups les plus bas étaient permis. Nous c’est : tout par devant à la loyale. Vous savez bien que je ne mens pas en disant cela.
      Vous n’êtes bien entendu pas du tout paranoïaque, contrairement au « coucou »…. mais c’est arrivé à plus de l’un d’entre nous − et à moi itou − de faire des déductions foireuses sur des forums de par le simple fait qu’on ne peut voir qu’une infime partie des personnes avec lesquelles nous y communiquons, surtout lorsqu’il s’agit d’un grand forum populaire et ouvert comme c’est le cas ici. Interpréter des informations parcellaires de manière fautive en comblant les vides avec ce qui nous vient à l’esprit, c’est la même mécanique que celle qui anime le coucou. Saut que pour nous autres la raison vient très vite nous rappeler à l’ordre, heureusement ; -)
      Et c’est pas pour dire, mais ce n’est pas du tout la première fois que vous me citez nommément − j’insiste : ce n’est pas sans raison que j’ai choisi un pseudo très différent de mon nom réel − et c’est bien pour cette raison et aucune autre que j’interviens présentement : j’en ai jusque là d’être le bouc-émissaire de conflits qui ne me concernent pas et auxquels je suis étranger.
      Parce que votre anonymat a toujours été respecté par tout le monde, mais pas le mien… et que vous n’avez pas la moindre idée du tort que cela m’a causé et me cause encore et cela depuis plus de cinq ans.
      Quand vous ou d’autres me citez nommément, sachez que vus participez activement à l’entretien de la psychose du « coucou ». Qui est toujours extrêmement active et se repaît des calomnies proférées par ceux qui ne peuvent pas voir ma gueule en peinture.
      • caro
        caro répond à Max Schultz
        délinquante avérée
        aujourd’hui, c’est la première fois depuis fort longtemps que j’ai utilisé le raccourci de votre prénom, que vous utilisiez avant. Quelqu’un a mis en lien en vieil article sur la modération et vous n’aviez pas réagi. Je ne l’emploierai donc plus, surtout si le « coucou » rôde toujours par là.
        Du coup, je suis allée faire un tour sur le net … j’ai trouvé Quinine sur Mediapart avec quelques ancien-ne-s … le coucou, pas mal de trucs de vous … Je me sens complètement étrangère. Effectivement, je n’ai plus de connaissances qui sont plus que de simples connaissances sur la Rue. J’avais connu quelques riverain-e-s lors de mes différents passages à Paris, mais il ne sont plus dans la Rue, certains sont même à l’étranger … Tant pis, pour moi la Rue est un dérivatif à tout ce qu’on subit dans la vraie vie. J’ai des positions sur le PO, la religion etc que peu de gens apprécient, tant pis, la liberté d’expression existe et j’entends bien continuer en regrettant que le respect de l’Autre soit de moins en moins appliqué. Je le pratique au quotidien dans mes activités, je vois bien que nous sommes une micro-société d’aide aux sans paps dans un océan de xénophobie de plus en plus prégnante. Je me sers de la Rue pour exprimer des idées différentes et j’entends bien continuer, même si, vu le parti pris du e point de vue, je ne pense pas pouvoir encore publier des articles. Pourtant, avec le nouveau CESEDA qui va être discuté, on est sur la même longueur d’onde que sur la loi anti terroriste, tous les étrangers sont des terroristes en puissance. .. Ca promet ! pas besoin du FN, valls pratique la même politique de rejet.
        • Max Schultz
          Max Schultz répond à caro
          génocidaire
          Vous n’êtes pour rien dans cette horrible histoire, je sais bien. Et dites vous que ce que vous voyez actuellement sur Google, c’est rien du tout : heureusement que le « droit à l’oubli » a été instauré l’an dernier : c’est au quotidien que je me bats pour faire déréférencer ces insanités. Et vous savez : je ne suis pas le seul à être la cible de cette schizophrène paranoïaque : il y a une très honorable militante féministe aussi, qui est traquée par cette déséquilibrée depuis… onze ans. Et un autre gars aussi. Notre seul tort est d’avoir croisé sa trajectoire : ici-même dans mon cas, dans la vie du dehors pour la seconde et sur Le Post pour le troisième.
          Et le problème dans cette histoire, est que plusieurs riverains ou ex, ont volontairement alimenté cette folle en saletés sur mon compte… involontairement parfois et, ce qui est consternant : volontairement aussi.
          Sinon pour ce qui se passe ici, c’est simple : j’y ai rencontré une fameuse brochette de gens vraiment supers, de tous horizons (fors celui des fafs, évidemment) et au fil des ans ces atomes crochus sont devenus de solides amitiés, qui se prolongent dans la vie du dehors : fiestas, visites des uns chez les autres, raouts…
          Après pour la partie politique de la Chose : du moment que ça ne sent pas le bren, tout me convient. Je suis tolérant. Et c’est emmerdant de l’être, parce que les intolérants ne supportent pas de voir un gauchiste hirsute aller bras dessus, bras dessous avec un gros con de droite (par exemple). J’aime quand c’est cosmopolite, voilà.
          • caro
            caro répond à Max Schultz
            délinquante avérée
            J’étais au courant pour une des dames … Heureusement que j’ai réussi à mettre le holà, j’aurais pu faire partie de ses victimes …
            Eh bien, je vous souhaite une bonne continuation à vous et à vos amis.
            • Max Schultz
              Max Schultz répond à caro
              génocidaire
              Merci… et bon appétit dans la foulée vu que c’est l’heure ; -)


  • Al nasr al tair
    Al nasr al tair répond à caro
    L’aigle en vol…
    Allons allons mâdâme, je vous tope….si cela peut atténuer votre courroux (coucou ; -)..bien que vous m’ayez traité de vautour alors que je suis un aigle moi…
    Je sais, je sais
    Ma grandeur d’âme n’a d’égale que l’immensité du ciel…
  • Gros Con de Droite.
    Gros Con de Droite. répond à caro
    Hulk
    Il y a plus grave : vous avez un cancer du cul galopant, et ça c’est incurable à cet état d’avancement.
    PS : si vous n’êtes pas capable de vous confronter au monde des adultes changez de métier, faites-vous gardienne de bac à sable pour enfants.
  • Et voilà… la Victime.
    Quel intérêt ?
    shalom
  • mezneth
    mezneth répond à caro
    Onomatopée antropomorphe
    Ne serait il possible, comme çà en passant, que vous imaginiez une coallition contre vous ?
    Pour ma part, je vous ai répondu sur le fil ou vous vous sentez victimisée, de manière très sèche d’ailleurs car vous teniez des propos que j’ai entendu maintes fois chez des gens peu fréquentables. Mal m’en pris une fois que je vis ce soir la raison d’être de votre façon de pensée, qui finalement se défend assez bien, mais passons.
    Et je me dis, ignorant tout de l’histoire et des déboires, que d’autres riverains ont pu faire de même, voire topper des commentaires qui vous contre argumentaient , juste parce qu’ils étaient d’accord avec les contre arguments.
    Puis faut relativiser. D’aucuns peuvent être insultant à l’instant t envers un commentaire, mais c’est dans l’idée qui est développée qu’ils rentrent dans le lard, guère dans la personne. Quand le débat est passionnée et les arguments arrêtés, une discussion peut vite tourner à l’étripage.
    Ceci dit étant, étranger à l’histoire, je me mêle sans doute de ce qui me regarde pas alors je m’en retourne dans mes pénates.
  • Elzévir.
    Elzévir. répond à Lemmy_Nothor
    Jardinier urbain en transhumance

    On se passera « wish you were here… »

  • Max Schultz
    Max Schultz répond à Lemmy_Nothor
    génocidaire
    T’as raison de te barrer : ils ne valent pas un clou rouillé.
    Bonne route !
  • Bon débarras, un de moins.
  • Mon-Al
    Mon-Al répond à Lemmy_Nothor
    roturière : -)
    Encire un historique qui s’en va …
    C’est un peu pareil pour moi : en allumant mon PC ma première visite était pour la Rue, pour y commenter ou pour lire seulement. Puis j’ai seulement lu les commentaires des copains pour y mettre mon grain de sel. Pour finir, je ne fais que lire parfois mais je ne commente pratiquement plus. Et je me suis aperçue que je ne lis plus les articles depuis bien longtemps.
    Mais je reste, s’il n’en reste qu’un … : -) Salut l’ami.
  • freakfeatherfall
    freakfeatherfall répond à Lemmy_Nothor
    fier abstentionniste
    ah merde lemmy…
    jte comprends ms ça fait qd même chier !
    lets meet up sometimes somewhere~
  • Grosabruti
    Grosabruti répond à Lemmy_Nothor
    Expert spécialiste
    Bah écoutez mon cher Lemmy, je pense a faire comme vous et migrer sur un autre site car les articles sur des tweets, hein…
    Voilá, je sais que quelques riverains vont me regretter et je les regretterai aussi, mais c’est la vie.
  • Chele
    Chele répond à Lemmy_Nothor
    Dis-nous au moins ce que tu vas lire en premier désormais.
    Comme je ne clique pas tous azimuts, j’ai du mal à trouver des sites intéressants qui donnent envie d’y revenir.
    Si tu as des url sympa, partage, stp.
  • Elzévir.
    Elzévir.
    Jardinier urbain en transhumance
    Si tu me montres ton analyseur de spectre, je te montrerai le mien…

  • images_646
    « ils sont restés dans la chambre de Lorna à manger une boîte de haricots »
    c est d un romantique pas possible ….

  • Est ce qu’on peut être remboursé pour avoir lu le début ?

  • yabon
    yabon
    Pompier interstellaire
    Bon, au final, il a inventé quoi le génie ?

    • Ducky-Smokton
      Ducky-Smokton répond à yabon
      O lé m1 po d’lap1
      Un pure player dédié révolution numérique, mais à la fin, il se plante grave parce qu’il n’a rien à dire et il ne fait que des copiés collés des autres pure players.
      Bref, c’est un looser qui se la pète.
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire