compteur

dimanche 28 avril 2024

Tentative d'entrée par effraction chez moi cette nuit

Raté.

Ce n'est pas la première fois depuis que je suis harcelée par le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et sa bande de "déconnologues".

Cela avait commencé dès ma réinscription sur le site Rue89 sous le pseudonyme de "jexiste" en septembre 2008.

J'en avais parlé dans cet article publié le 13 mars 2011 sur mon ancien blog "Un petit coucou" chez OverBlog (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes) :

 





Une autre tentative d'entrée par effraction à mon domicile s'était produite dans la nuit du 29 au 30 décembre 2010.

J'en avais parlé dans les commentaires sur cet article publié à l'époque sur le même blog (cliquer sur les images pour les agrandir et lire les textes - pour le fun, je mets la totalité des commentaires...) :




 

En septembre 2008, c'est la porte d'entrée que le malade tentait de défoncer tout en hurlant des menaces de mort à mon adresse, parce que j'avais recommencé à commenter des articles portant sur le harcèlement moral en entreprise sur le site Rue89.

Fin décembre 2010, c'est une fenêtre de l'arrière qui avait été forcée, sans succès. Conséquence : depuis, tout est barricadé.

Une autre fois, le garage avait été visité.

Et cette nuit, c'est la porte de l'arrière que l'on a tenté d'ouvrir, toujours sans succès. Le type est ensuite passé devant la maison dans sa voiture, au ralenti.

Je suppose qu'il y a eu d'autres tentatives que nous n'avons pas remarquées.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire