compteur

mercredi 10 janvier 2024

Menace d'attentat : la gare de Rennes évacuée...

Et hop, ça recommence... comme en décembre...

Comment s'en étonner ?

C'est encore la folledingue Josette Brenterch du NPA de Brest qui fait mumuse avec ses complices locaux...

Le risque réel qu'un attentat soit commis en Bretagne reste très faible, étant donné que des magistrats bretons ultra CORROMPUS sont eux-mêmes très impliqués dans l'organisation et la commission de tous les attentats "islamistes" de cette criminelle et de ses divers complices, notamment, pour les décennies 2010 et 2020, ceux de la bande du psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi.

En Bretagne, nous n'avons toujours que des assassinats de mes proches, le mien étant également recherché, particulièrement par le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi depuis 2009 - il veut en faire un snuff book qui serait la grande Oeuvre de sa vie.



https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes-35000/gare-de-rennes-evacuee-tous-les-trains-a-larret-6501839.php

La gare de Rennes évacuée en urgence : tous les trains à l’arrêt

Les policiers sont mobilisés depuis 10 h 15, ce mercredi, en gare de Rennes après une alerte à la bombe reçue par mail.

 

Une alerte à la bombe a provoqué l’évacuation de la gare de Rennes ce mercredi 10 janvier 2024.
Une alerte à la bombe a provoqué l’évacuation de la gare de Rennes ce mercredi 10 janvier 2024. (Le Télégramme/Quentin Ruaux)

 

Les policiers sont mobilisés en gare de Rennes, ce mercredi 10 janvier, depuis le milieu de la matinée, après qu’une alerte à la bombe a été reçue par mail. La gare et la station de métro ont été entièrement évacuées, le temps de procéder à une « levée de doute ».

Conséquence pour les usagers : la station de métro est fermée, mais surtout le trafic ferroviaire est totalement interrompu.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire