Oh les cons !
Ils sont allés cramer une voiture rue Nominoë...
Il n'y a plus personne à cette adresse, il est mort depuis longtemps.
Onze feux de voitures recensés lors de la nuit du Nouvel An à Brest
Le passage au Nouvel An a connu son lot de voitures brûlées à Brest. La police a recensé onze véhicules incendiés dans six quartiers de la ville, de Bellevue à Saint-Marc et de Kerangoff à Pontanézen.
Depuis le début des années 1990, la panoplie des festivités du réveillon du Nouvel An compte un nouvel ingrédient incontournable : les incendies de véhicules, qui se produisent dans de nombreux quartiers populaires des villes françaises. Ce fut encore le cas dans la nuit du dimanche 31 décembre 2023 au lundi 1er janvier 2024 à Brest notamment, où onze véhicules incendiés ont été recensés par la police.
Keredern, Bellevue, Ponta…
Vers 3 h 30, des voisins ont entendu une forte explosion dans le quartier de Keredern. « Les murs ont tremblé. J’ai eu peur que ce soit un appartement en dessous. Une horreur… », a déclaré dit une riveraine. Un véhicule a été complètement détruit par les flammes, à hauteur du n° 2 de la rue Louis-Vierne. Stationnée à côté, une autre voiture a été un peu abîmée. En début de matinée, d’autres habitants vérifiaient que leur véhicule n’avait rien.
Pas très loin, à Bellevue, deux autres voitures ont été la proie des flammes, rue Francis-Garnier et rue Général-Damrémont, peu avant minuit.
Dans le quartier de Pontanézen, deux voitures ont aussi été incendiées, une rue Cézanne et une autre rue Isabey.
La rive droite aussi
Le quartier du Guelmeur n’a pas non plus été épargné avec deux carcasses recensées rue Comtesse-de Maleyssie. Idem pour le quartier de Saint-Marc, où une voiture a été ciblée rue du Professeur-Chrétien, non loin du stade Francis-Le Blé. Plus bas, en descendant vers la mer, deux véhicules ont aussi été brûlés, rue Albert-Samain.
Rive droite, rue Nominoé, un véhicule a aussi été détruit par les flammes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire