compteur

mardi 31 octobre 2023

7 octobre 2023 : qui l'avait prédit ?

Ben moi, entre autres, et depuis très longtemps.

Cela fait des années que je dis à peu près qui fait quoi et quels sont les plans, sans jamais me tromper.

Et j'avais bien prévenu qu'après m'avoir emboutie à peu près partout sur le plan judiciaire grâce à la pute Verdier et toutes ses copines magistrates ultra CORROMPUES, les terroristes en chef prévoyaient de passer à la vitesse supérieure.

Et là, qu'est-ce que j'ai dit, là ?

http://satanistique.blogspot.com/2023/10/une-attaque-terroriste-ce-matin-ankara.html

J'avais bien capté le signal. 

Sans trop de difficultés, il faut bien le dire : depuis le temps que ça dure, j'ai l'habitude de ce genre de manifestations. Avant le 11 septembre 2001 aussi, j'avais eu le droit à tout un tas de signaux extraordinaires. Et à nouveau pour tous les attentats majeurs de ces dernières années, notamment ceux du 13 novembre 2015, les terroristes m'avaient bien prévenue à leur manière de l'imminence de leur prochain coup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire