Hier soir, nous avons eu à Brest des tirs de mortiers d'artifice inhabituels. Un genre de signal : "Que la fête commence !"
Bien évidemment, le terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi attend encore une décision de "justice" ayant de bonnes chances de lui être favorable étant donné le degré de CORRUPTION atteint par les magistrats bretons avec l'arrivée de la pute Céline Verdier à Brest en 2008.
Rappel : depuis les années 1990, la "fête" islamiste a toujours été à son comble lorsque j'étais au fond en raison de décisions de "justice" totalement injustes à mon égard, et toujours obtenues par la corruption de magistrats ainsi que de mes propres défenseurs; et de façon tout aussi régulière, elle s'est toujours calmée lorsque j'arrivais à me faire entendre a minima, et nécessairement sans l'aide d'aucun avocat, mes avocats ayant presque toujours été achetés pour m'enfoncer au lieu de me défendre.
Turquie : une forte explosion a retenti près du Parlement à Ankara, le ministre de l'Intérieur dénonce une "attaque terroriste"
Une forte explosion a retenti, dimanche 1er octobre, dans la matinée, à Ankara, en Turquie, à proximité du Parlement. Des échanges de tirs ont également été entendus dans le quartier qui abrite de nombreux ministères. De nombreux véhicules de police et ambulances se sont déployés dans le secteur. Le ministre de l'Intérieur a dénoncé une "attaque terroriste".
"Vers 9h30, deux terroristes sont arrivés avec un véhicule utilitaire léger, devant la porte d'entrée de la direction générale de la sécurité de notre ministère de l'Intérieur, et ont perpétré un attentat à la bombe", a détaillé Ali Yerlikaya sur Twitter. Il ajoute que "l'un des terroristes s'est fait exploser, l'autre a été neutralisé". Toujours selon le ministre, deux policiers ont été légèrement blessés.
La chaine de télévision privée NTV a fait état de tirs dans le quartier entièrement bouclé et où de nombreux véhicules de police et ambulances se sont déployés. Le média CNN a aussi partagé une photo du véhicule des assaillants. Le Parlement devait ouvrir dans la journée sa nouvelle session de travail et le chef de l'Etat, Recep Tayyip Erdogan, devait prendre la parole, toujours selon les médias turcs.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire