compteur

dimanche 18 décembre 2016

Scoop : la "déconnologie" ne protège pas contre le cancer !


Les victimes de harcèlements ou d’agressions graves à répétition font rarement de vieux os.

Quand elles ne finissent pas par se suicider, objectif très souvent poursuivi par leurs harceleurs, ou ne sont pas purement et simplement assassinées par ces criminels se désespérant qu’elles en viennent jamais à se suicider, elles développent toutes sortes de maladies dues au stress intense auxquelles elles sont continuellement soumises et en meurent à un âge où d’autres, en pleine forme, ont encore de beaux jours devant eux.

Leurs harceleurs crient alors victoire et affichent leur joie de manière plus ou moins ostensible, mais toujours beaucoup plus que moins ou toujours trop. En effet, en bons pervers, ils adorent se vanter de toutes leurs saloperies à l’égard de leurs cibles, particulièrement lorsqu’ils sont enfin parvenus à les tuer. Nombre d’entre eux organisent alors de grandes fêtes, publiques autant que possible, ou qui recevront une grand publicité. Et bien entendu, à l’heure d’Internet, on les voit parfois se vanter sur la Toile sans aucune vergogne d’avoir bien eu la peau de leurs souffre-douleur, surtout lorsqu’il s’agit d’un des lieux privilégiés de tous leurs méfaits.

Les lecteurs réguliers du forum des Sataniques Sceptiques du Québec savent ainsi que l’un des amis et complices du pirate informatique NEMROD34, qui avec la bande de cybercriminels du malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi viole quotidiennement  l’intimité de ma vie privée depuis de nombreuses années, le dénommé Julien Pellegrino, alias Pépéjul, lui aussi un professionnel du harcèlement et une crapule de violeur sévissant notamment sur ce forum des Sataniques Sceptiques du Québec, s’y vante d’avoir tué l’une de ses victimes à force de harcèlements.

Il s’agissait d’un Suisse du nom de Roger Robert qui en 2011 lui avait consacré cette lettre ouverte et serait décédé d’une tumeur au cerveau quelques mois plus tard :

http://rogerrobert.unblog.fr/2011/12/24/lettre-ouverte-a-julien-pellegrino-alias-pepejul/comment-page-1/

On notera au passage que comme bien d’autres des harceleurs et violeurs de la bande du cybercriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de sa complice Josette Brenterch du NPA de Brest, Julien Pellegrino exerce hors Internet comme professeur dans l’Education nationale. Il précise lui-même ne l’avoir intégrée que par défaut, en raison d’une nullité crasse en mathématiques, et haïr autant cette discipline que ceux qu’elle enchante.

Dans tous ses écrits publics me concernant à compter du mois de juin 2010, Josette Brenterch elle-même avait toujours exprimé sa joie extrême à propos de la grande réussite de sa vie : avoir réussi à me voler toute une vie qui dans ses débuts s’annonçait bien plus prometteuse que la sienne.

Ses complices de la bande des cybercriminels du malade mental extrêmement dangereux Pascal Edouard Cyprien Luraghi de même ne cessent depuis huit ans d’exprimer leur joie et bonne humeur dans la commission de toutes les exactions qui les rassemblent quotidiennement et ont toujours soutenu que ces activités criminelles de « bons vivants », qu’ils nomment « déconnologie », les protégeaient contre le cancer.

Depuis le mois d’octobre 2015, on savait déjà que les magistrats qui y participent n’étaient pas tous protégés contre ce type de maladie, puisque l’un d’eux, l’ancienne juge d’instruction brestoise Mathilde Boissy, en est décédée à l’âge de seulement 31 ans une quinzaine de jours après avoir été fort critiquée devant la Cour d’Appel de Rennes pour cette activité dans l’exercice de ses fonctions à Brest en 2011 et 2012.

Or, voilà que l’un d’eux vient d’en mourir et que les lecteurs de leurs commentaires sur le site Rue89 apprennent pas la même occasion que d’autres seraient morts ces derniers temps ou sont eux-mêmes touchés par cette maladie.

Selon son Konducator, le dernier décédé avait vu son cancer diagnostiqué au cours de l’automne de l’année dernière, c’est-à-dire, très probablement, après l’audience du 30 septembre 2015 devant la Cour d’Appel de Rennes où la relaxe finale des deux prévenus, mon ancien hébergeur de blog OVERBLOG et moi-même, semblait déjà se profiler pour le 2 décembre 2015.


http://rue89.nouvelobs.com/2016/12/15/15-choses-jai-apprises-internet-2016-265909

15 choses que j’ai apprises sur Internet en 2016


Se filmer en train de manger une banane, être remplacé par un robot, être assuré contre la violence dans les réseaux sociaux… Rapide panorama de l’année numérique.

Par Xavier de La Porte. Publié le 15/12/2016 à 11h52
20 544 visites 60 réactions   0


Commentaires postés


Publié le 15/12/2016 à 14h18
olea-europaea-600x450 dans Attentats
On a reçu une nouvelle, et elle est plutôt triste 8-(
6 réponses
Publié le 15/12/2016 à 15h42
 dans Calomnie
Edmond Tagnard
Alpagiste
répond à Soul-Comandante Pancho
 : -((( Adieu not’ Picho…
Publié le 15/12/2016 à 15h38
chatnbr dans Corruption
Saucy Allister
Hangin’ out.
répond à Soul-Comandante Pancho
Hein ? : ’(
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 16h18
hilsenrath1 dans Crime
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à Saucy Allister
C’est un riverain, proche ami de notre Picholive (Moctezumiaou sur Rue89) − qui m’a appris la nouvelle par MP tout à l’heure.
Picho, il s’était chopé le crabe à l’automne dernier et un jour il n’était plus venu dans mon estaminet de l’internet, il y a quelques mois. Je me doutais bien que ça ne devait pas trop gazer pour lui − chimio, etc. −, mais je n’imaginais pas qu’il puisse casser sa pipe comme ça, d’un coup, aussi tôt.
On ne se connaissait pas en dehors du Web, mais il voulait à tout prix qu’on se fasse un raout en sa compagnie dans mon bled au printemps. On le fera quand même, pour lui rendre hommage, non mais !
3 réponses
Publié le 15/12/2016 à 16h20
viva_zapata3_1 dans Folie
Soul-Comandante Pancho
Hecho a mano
répond à Itzig Finkelstein
Tabasco_Baudry_deuil_0 dans LCR - NPA
A posto.
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 16h29
hilsenrath1 dans Le Post
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à Soul-Comandante Pancho
Tu nous mitonneras un couscous impérial, hein…
Déconnologie never dead !
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 16h37
viva_zapata3_1 dans Luraghi
Soul-Comandante Pancho
Hecho a mano
répond à Itzig Finkelstein
Je ferai un couscous aux olives, pour marquer le coup.
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 16h40
hilsenrath1 dans NEMROD34
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à Soul-Comandante Pancho
Aux picholines, tant qu’à faire. Et on se foutra dans tous nos états et surtout les meilleurs…
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 17h53
viva_zapata3_1 dans Perversité
Soul-Comandante Pancho
Hecho a mano
répond à Itzig Finkelstein
Aux picholines.
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 17h59
hilsenrath1 dans Politique
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à Soul-Comandante Pancho
Et à la pastagaïne.
Publié le 15/12/2016 à 19h16
chatnbr dans Rue89
Saucy Allister
Hangin’ out.
répond à Itzig Finkelstein
Rarement échangé avec lui, mais c’était un plaisir de le lire. Quel monde de merde (surtout quand ce crabe s’y invite).
Qu’il repose en paix : ’(
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 19h19
hilsenrath1 dans Sceptiques du Québec
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à Saucy Allister
leopardo-drapeau-1600-1-icyp dans Troll
Il nous avait confectionné notre drapeau, qu’on aperçoit derrière notre fétiche Léopardo…
Publié le 15/12/2016 à 19h46
tamarin-lion-dore
yabon
Let’s Lynch The Landlord
répond à Itzig Finkelstein
Putain de crabe
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 19h49
hilsenrath1
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à yabon
Ouais. Faudrait le noyer dans la mayonnaise, ce salaud…
Publié le 15/12/2016 à 20h08
tamarin-lion-dore
yabon
Let’s Lynch The Landlord
répond à Itzig Finkelstein
Dire qu’il survivra après la prochaine guerre nucléaire perpétrée par les primates et leurs cousins, ça me débecte.
J’en référerai bien à Belzébuth mais il est trop occupé à gagner sur tous les tableaux.
Avec de l’ail ?
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 20h12
hilsenrath1
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à yabon
Avec de l’ail. Comme dans tout gratin dauphinois qui se respecte.
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 17h13
papatte_1
craque_cable
grmf.
répond à Itzig Finkelstein
J’ai l’impression que tu vas à la pêche, là ?
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 17h15
hilsenrath1
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à craque_cable
Oui, mais la saison de la mon-al n’est pas encore ouverte…
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 17h21
papatte_1
craque_cable
grmf.
répond à Itzig Finkelstein
Attendons…
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 17h46
Edmond Tagnard
Alpagiste
répond à craque_cable
Pour une meilleure pêche, faut rajouter du fromage râpé dans le gratin.
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 18h08
papatte_1
craque_cable
grmf.
répond à Edmond Tagnard
De la vache qui rit ?
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 18h18
Mon-Al
Ni l’un ni l’autre. :-)
répond à craque_cable
He he je suis là : NE JAMAIS METTRE D’AIL DANS LE VRAI GRATIN DAUPHINOIS (ce sont des faux dauphinois qui font çà). PAS DE FROMAGE non plus, ce sont les savoyards qui font ça. Ni oignons (Lyonnais) ni tomate (ritals) ni quoi que ce soit d’autre que des pommes de terre, de la crème et du sel.
Qu’on se le dise. Bon pour faire valoir ce que de droit.
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 18h19
papatte_1
craque_cable
grmf.
répond à Mon-Al
Tu vois, Cyp, la prise est bonne…
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 18h23
hilsenrath1
Itzig Finkelstein
génocidé
répond à craque_cable
Une Mon-Al saumonée de trois kilos !
2 réponses
Publié le 16/12/2016 à 18h38
papatte_1
craque_cable
grmf.
répond à Itzig Finkelstein
canne-a-peche

1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 20h00
Edmond Tagnard
Alpagiste
répond à craque_cable
Mone, c’est pas GAFF, c’est GIF !
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 20h10
papatte_1
craque_cable
grmf.
répond à Edmond Tagnard
Pfff, ici, les gifs ne marchent même pas… Framboise en est triste.
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 22h41
Edmond Tagnard
Alpagiste
répond à craque_cable
Y’a un endroit où les gifs passent mais on t’y voit plus. ; -(
Publié le 16/12/2016 à 23h18
jimmy-hendrix-lovers-4131
jserg
Si j’aurais lu tous les livres, je serais pas été plus intelligent !
répond à Itzig Finkelstein
Attention à la sAL-MON-ellose…
Publié le 15/12/2016 à 16h26
bougie_fboise
framboise92
En hibernation.
répond à Soul-Comandante Pancho
On ne voit pas la triste nouvelle dans son profil ? ? ?
2 réponses
Publié le 15/12/2016 à 16h27
bougie_fboise
framboise92
En hibernation.
répond à framboise92
ok J’ai compris , c’est sur le site de Cyp.
Publié le 15/12/2016 à 16h36
viva_zapata3_1
Soul-Comandante Pancho
Hecho a mano
répond à framboise92
Picholine, le camarade Moctezumiaou, a passé l’arme à gauche.
Son dernier message ici passait le salut à la compagnie : la compagnie le lui rend fraternellement.
Glurp.
3 réponses
Publié le 15/12/2016 à 16h45
bougie_fboise
framboise92
En hibernation.
répond à Soul-Comandante Pancho
Triste ! !
Il a joué sa dernière carte….
Je faisais partie de ses voisins sans le savoir.
Rue89 est tout de même un endroit fraternel.
Merci pour ta réponse.
Publié le 15/12/2016 à 16h51
lololela
pemmore
faire merienne et flooder
répond à Soul-Comandante Pancho
Condoléances sincères pour sa famille, je pense qu’il est parti au paradis des flooders.
Publié le 15/12/2016 à 17h44
jimmy-hendrix-lovers-4131
jserg
Si j’aurais lu tous les livres, je serais pas été plus intelligent !
répond à Soul-Comandante Pancho
On s’était accroché gentiment deux ou trois fois, on se filait régulièrement des boules rouges… Condoléances sincères à sa famille et à tous ses potes.
Publié le 15/12/2016 à 20h37
chao2
Xi Kang
A bas le commerce !
répond à Soul-Comandante Pancho
wwwxxccv
C’est pas vrai, que quelqu’un dise que c’est pas vrai, balancez-moi un commentaire d’un signataire approchant à une ou deux lettres près, celui de Moctezumiaou.
Cela va faire trois ans qu’il me soutenait que la kriek Cantillon était la seule faite avec des cerises fraiches. Juste avant que Cantillon ferme pour refaire ses installations. La Cantillon est maintenant dans le viseur, mais qu’est-ce que j’en ai à branler ?
On aurait pu au moins échanger nos cancers à la récré. Il aurait pu être gratifié d’un millésime de plus, et moi de quelques gentillesses médicales de moins.
1 réponse
Publié le 15/12/2016 à 23h13
viva_zapata3_1
Soul-Comandante Pancho
Hecho a mano
répond à Xi Kang
-_-
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 13h46
chao2
Xi Kang
A bas le commerce !
répond à Soul-Comandante Pancho
wwww%20lotus%202%20zhang
On avait parfois une énergie commune due à un état de santé dont ni l’un ni l’autre n’avait pourtant jamais fait état.
Publié le 16/12/2016 à 03h25
ciudad3
Elzévir.
Tisseur de volubilis
répond à Soul-Comandante Pancho
Triste. On déconnait souvent ensemble. Adieu, l’Aztèque !
On est peu de choses. Carpe diem, les amis !
Publié le 16/12/2016 à 17h15
papatte_1
craque_cable
grmf.
répond à Elzévir.
Yep, j’aimais bien déconner avec lui, bouter du ou de la troll/ette…
Publié le 16/12/2016 à 15h17
bobcatyawn
We want… a shrubbery
Fonctionnaire à chat. http://www.psplusjamais.fr/
répond à Soul-Comandante Pancho
Ah ben ça c’est moche, et déjà Al Ceste le mois dernier…
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 23h23
jimmy-hendrix-lovers-4131
jserg
Si j’aurais lu tous les livres, je serais pas été plus intelligent !
répond à We want… a shrubbery
Non ?
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 23h27
bobcatyawn
We want… a shrubbery
Fonctionnaire à chat. http://www.psplusjamais.fr/
répond à jserg
Si, c’est Itzig qui nous a rapporté ça, voir la note de blog du Gratteur : Lien
1 réponse
Publié le 17/12/2016 à 00h00
jimmy-hendrix-lovers-4131
jserg
Si j’aurais lu tous les livres, je serais pas été plus intelligent !
répond à We want… a shrubbery
Merci.
Publié le 15/12/2016 à 23h30
bougie_fboise
framboise92
En hibernation.
« Qu’as-tu appris ’sur le net’ , mon fils
Sur le net, aujourd’hui ?
Qu’as-tu appris ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’ aujourd’hui ?
J’ai appris qu’il n’faut mentir jamais
Qu’il y a des bons et des mauvais
Que je suis libre comme tout le monde
Même si le maître parfois me gronde
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’, Papa
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’
Qu’as-tu appris ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’, aujourd’hui ?
Qu’as-tu appris ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’ aujourd’hui ?
Que les gendarmes sont mes amis
Et tous les juges très gentils
Que les criminels sont punis pourtant
Même si on s’trompe de temps en temps
C’est ça qu’on m’a ’sur le net’ , Papa
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’
Qu’as-tu appris ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’, aujourd’hui ?
Qu’as-tu appris “sur le net’ mon fils,
’Sur le net’ aujourd’hui ?
Que le gouvernement doit être fort
A toujours raison et jamais tort
Nos chefs sont tous très forts en thème
Et on élit toujours les mêmes
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’, Papa
C’est ça qu’on m’a dit ‘sur le net’
Qu’as-tu appris ’surle net’, mon fils
’Sur le net’ aujourd’hui ?
Qu’as-tu appris à ’sur le net’, mon fils
’Sur le net’ aujourd’hui ?
J’ai appris que la guerre n’est pas si mal
Qu’il y a des grandes et des spéciales
Qu’on s’bat souvent pour son pays
Et p’t’être j’aurais ma chance aussi
C’est ça qu’on m’a dit ’sur le net’, Papa
C’est ça qu’on m’a dit ….’sur le net’…..
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 23h24
jimmy-hendrix-lovers-4131
jserg
Si j’aurais lu tous les livres, je serais pas été plus intelligent !
répond à framboise92
Allwright now ! ! !
Publié le 16/12/2016 à 09h15
lololela
pemmore
faire merienne et flooder
Pendant qu’on en touchait mot,je n’avais pas appris que Chimulus était décédé depuis septembre, persuadé qu’il avait « migré “ comme notre poète arabe (je dirais même aède).
Dans une autre vie il s’appelait Faizant et j’adorais ses dessins des journaux plus traditionnels ou il apportait un peu de gaîté.
Dire que j’ai quitté Travian car trop difficile de voir des amis, trop amis, IG commencer à remplir la rubrique nécrologique.
Sans doute le clavier et la souris permet de conserver un espace de vie quand le corps se fout la malle.
Publié le 16/12/2016 à 15h41
bobcatyawn
We want… a shrubbery
Fonctionnaire à chat. http://www.psplusjamais.fr/
Une bonne nouvelle quand même, les copains : les Isérois qui ne voudront pas choisir entre le fausse blonde et le croque-mort pourront aller à la pêche au deuxième tour : Lien
1 réponse
Publié le 16/12/2016 à 19h20
Mon-Al
Ni l’un ni l’autre. :-)
répond à We want… a shrubbery
C’est pas encore fini ces conneries ? Un appel d’offre pour zadistes au chômage ?
: -)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire