Oui, nous sommes tous "mignons", donc détestables pour l'alcoolique Josette Brenterch du NPA de Brest et nombre d'autres malades mentaux de ses complices.
Mais il y a bien pire : c'est le QI, nos QI et QE de surdoués dans à peu près tous les domaines - sauf l'athlétisme pour moi...
Je viens de voir aussi toutes les figures féminines de l'Ancien Régime qui boivent la tasse dans la Seine...
C'est incroyable comme acharnement : encore des femmes, toujours des femmes, que des femmes...
Et encore des filles sacrément perchées dans la séquence Arlequin...
Mais qu'est-ce qu'elles vous ont fait ? ou pas fait ?
P.S. : Les mathématiques, c'est de l'art, c'est la perfection absolue, la Vérité. Et c'est une artiste qui vous le dit. Pourquoi avez-vous assassiné autant d'ingénieurs ?
N.B.: Noter que les criminels de la bande du pédocriminel et terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi ont bien perdu leur Mon-Al à avatar de Monna Lisa quelque part entre le 3 janvier 2017 et le 23 décembre 2019, et Paul Brenterch, frère de la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, le 22 décembre 2016 :
Elle venait me harceler sur ce blog lorsque je me défendais seule contre toute la bande et son avocat spécialisé du barreau de Paris à l'automne 2016 :
Et ne donnera plus aucun signe de vie à partir du 3 janvier 2017 alors que toutes les demandes délirantes du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi à mon encontre seront rejetées deux jours plus tard, le 5 janvier 2017.
Le système de commentaires de Rue89 va disparaître dans la foulée.
Le mien est toujours là...
Par ailleurs, la Monna Lisa / Mon-Al qui guidait le visiteur du Louvre vers les statues de Vénus et Niké au début de la cérémonie d'ouverture est de nouveau à sa place à la fin de la cérémonie de clôture...
C'était en effet depuis 2008 un double de la perverse Josette Brenterch du NPA de Brest qui "guidait" tous les débiles et malades mentaux de la bande du pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi dans leurs simili "analyses" des soi-disant "folles" qu'ils harcelaient tous en bande organisée depuis la même année 2008 pour leur expression publique anonyme sur le sujet du harcèlement moral en entreprise, d'abord sur le site Rue89, dans les commentaires sous les articles consacrés à ce problème, puis sur d'autres sites d'expression publique.
Comme je n'ai regardé aucune des cérémonies à la TV, je les découvre par petits morceaux et n'avais pas encore vu celui-là.
Si vous voulez mon avis, c'est encore du Luraghi, il se fout des victimes à fond les ballons depuis toujours.
Or, un handicapé physique, quoiqu'il fasse de son handicap, quelle que soit la manière dont il peut s'en arranger, est toujours la victime d'un accident quelconque : contamination, intoxication de sa mère ou autre avant la naissance (polio, autre maladie, nuage de Tchernobyl, produits chimiques, drogues, vaccin ou autre "médicament" dangereux, etc...), ou perte d'une partie de son corps lors d'un accident (de la route, du travail, médical, domestique, suite à maladie, n'importe quoi), d'une guerre, d'un attentat, d'une tentative d'assassinat ou de suicide.
Donc,
pour le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui lui ne souffre
d'aucun handicap physique et n'a jamais été victime de quoi que ce soit
d'autre, hormis, bien sûr, de son ego démesuré, celui d'un pervers narcissique qui toute sa vie a multiplié les victimes et se présente
néanmoins absolument partout comme étant LA victime par excellence (pas seulement la mienne... celle d'une multitude de femmes qui en réalité sont quasiment toutes ses victimes, sa mère pour commencer,
dont il se plaignait continuellement en 2008 et 2009 sur Rue89 depuis son arrivée sur ce site), victime en comparaison de laquelle toutes les autres doivent disparaître
comme étant soit de fausses victimes soit totalement insignifiantes, un
handicapé physique est bien évidemment un concurrent trop redoutable, à
éliminer ou à détruire par tous les moyens, dont toutes ses "moqueries"
habituelles, pour éviter qu'il ne lui fasse de l'ombre...
C'est depuis le début l'une des raisons de son acharnement contre moi (sachant que je suis bien victime de harcèlements non stop et bien plus depuis plusieurs décennies, notamment de tentatives d'assassinat à répétition), comme je l'ai déjà montré plusieurs fois, par exemple ici :
J’ai fait ça, et pas qu’une seule fois : mais je n’initie jamais
le délire ; je prends le train en marche ou alors je papote sur des
fils totalement déserts.
Sauf chez Serraf : mais là c’est normal.
[rajouti]
C’est dur pour lui la vie. OK, mais c’est lui qui l’a voulu. Je
n’accorde jamais la moindre excuse à ceux qui se font chier dans la vie.
Je suis d’une cruauté sans borne à leur égard. Quelle que soit sa condition sociale, son milieu familial et tout
le reste, se faire la vie belle est une question de choix, de
détermination, de tripe et de couilles. Même pour les filles.
- sur Le Post : Cyp’le 30/08/2009 à 12:12 @ les RG :
Je préfère écrabouiller les folles furieuses qui se
jettent sous les roues de ma bagnoles alors que je roule pépère sur la
départementale, plutôt qu’aller me frotter aux CRS ou planter ma caisse
dans un platane pour éviter ces cinglées.
D’ailleurs, vous faites plaisir aux CRS, quand vous manifestez : c’est
grâce à vous qu’ils peuvent écouter Sardou et payer les traites de leur
pavillon Phénix ultra-moche.
Sans vous, ils n’existeraient pas et le monde serait plus sympathique.
Vroum !
Sous prétexte que je m'exprimais sur le sujet du harcèlement moral en entreprise qui selon lui et ses amis du crime organisé n'existe pas, il me traitait donc de "folle" en permanence, de "cas lourd psychiatrique" ou de handicapée mentale à laquelle il aurait fallu interdire tout accès à Internet - cette question de l'accès à Internet pour les chômeurs, précaires et exclus était déjà l'un de mes très nombreux sujets de discorde avec sa commanditaire la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest lorsque je participais aux activités de l'association AC ! Brest en 2004 et 2005, cette dernière n'en ayant toujours fait partie depuis 1994 que pour pouvoir faire taire les chômeurs, précaires et exclus, les tenir autant que possible dans l'ignorance, les désinformer, les manipuler, les utiliser contre leurs propres intérêts.
Aussi, quand il m'a fait poursuivre par sa complice cette criminelle notoire Josette Brenterch du NPA de Brest sur la base de toutes ses dénonciations calomnieuses et autres inventions délirantes à mon encontre après m'avoir cyberharcelée à son instigation avec toute sa bande de "déconnologues" durant deux bonnes années à compter de 2008 et en avoir encore rajouté des tonnes en sa compagnie à compter de juin 2010, tout en poursuivant toutes ses campagnes de calomnies publiques avec atteintes permanentes et multiformes à l'intimité de ma vie privée et moult menaces de mort et menaces de viols, il écrivait :
Voilà, l'idée de faire défiler "en maillot de bain" à la télé des accidentés de la vie (pour moi, l'accident fondamental est celui de la mafia qui m'est tombée dessus dans les années 1990 et a quasiment toujours fait ce qu'elle voulait dans les tribunaux en achetant des magistrats) à seule fin de pouvoir "se foutre de leurs poires" (une de ses expressions favorites) encore plus qu'il ne l'avait déjà fait depuis 2008, en restant confortablement lové dans son canapé plutôt que de faire le déplacement jusqu'à la foire du trône, est bien de lui.
C'est la seule utilité qu'il nous trouve, à nous qu'il traite aussi de "no life" : le distraire tant qu'il peut "se foutre de [nos] poires" autant qu'il veut. A la moindre rébellion ou tentative de plainte d'une de ses victimes, il rameute tous ses copains pédocriminels ou autres pour la "pulvériser" et la faire disparaître définitivement.
N.B. : De la même époque que l'extrait ci-dessus des discussions de la bande de criminels sur leur blog préféré :
Manue devenue toulousaine courant 2010 est bien "Glycine" l'ancienne colocataire de "Banana" à Strasbourg. Elle se nommerait Emmanuelle Thomas.
Mercredi 28 août se tenait la cérémonie d'ouverture des Jeux
Paralympiques de Paris 2024 entre l'Arc de Triomphe et la place de la
Concorde. Les athlètes en lice aux Jeux ont défilé le long des
Champs-Élysées, sans manquer de susciter l'indignation chez certains
internautes.
La folie olympique s'empare à nouveau de Paris. Après des JO qui ont
clairement enchanté la capitale, et même le monde entier, c'est au tour
des Jeux Paralympiques de démarrer. Comme en juillet dernier pour la cérémonie d'ouverture, marquée par le grand retour de Céline Dion, et pour la cérémonie de clôture où Tom Cruise s'est envolé dans les airs, Thomas Jolly et ses équipes étaient de retour à la mise en scène. Malheureusement, cette nouvelle cérémonie d'ouverture a été accueillie plutôt froidement
par les internautes. Les festivités ont commencé sur la place de la
Concorde, en plein cœur de Paris, où des artistes ont joué une
chorégraphie avant que Redcar (anciennement Christine and the Queens) ne monte sur scène. Mais de gros problèmes sonores ont quelque peu gâché la fête pour certains internautes, sans compter les commentateurs de France Télévisions, une nouvelle fois jugés pas à la hauteur.
Cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques : le choix de la fierté ?
Mais
les cérémonies sont avant tout organisées pour mettre en lumière les
athlètes avant qu'ils ne puissent s'illustrer sur les pistes, bassins et
autres circuits. Ils sont donc des milliers à avoir défilé sur l'avenue
des Champs-Élysées, délégation par délégation, descendant la plus belle
avenue du monde depuis l'Arc de Triomphe jusqu'à la Concorde. Sauf que
l'organisation a une nouvelle fois souffert de la comparaison avec les
Jeux Olympiques du mois dernier : de nombreux internautes ont exprimé
leur indignation de voir les athlètes handicapés forcés de marcher sur des centaines de mètres... alors que leurs homologues valides avaient défilé sur la Seine, portés par des bateaux.
"Lors de la
cérémonie d'ouverture des JO, les athlètes étaient immobiles et étaient
transportés en bateau. Pour les Paralympiques, les athlètes handicapés se déplacent tous seuls. Cocasse."
écrit notamment un internaute sur X. D'autres ont estimé qu'il
s'agissait d'un moyen de ne pas cacher les handicaps des para-athlètes,
qui n'auraient sans doute pas apprécié d'être immobiles sur des bateaux.
Alors qu'un athlète paralympique s'était déjà emporté contre Teddy Riner pour son soutien "non désiré", ce choix de l'organisation était-il finalement le bon ?
« L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu
accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et
de 15 000 euros d’amende ».
Il importe peu que l’auteur ait une raison politique ou autre d’exhiber
ses parties sexuelles. La Cour de cassation a
récemment affirmé dans un arrêt du 26 février 2020 que « L’exhibition
de la poitrine d’une femme entre dans les prévisions du délit prévu à
l’article 222-32 du Code pénal, même si l’intention exprimée par son
auteur est dénuée de toute connotation sexuelle ». Cette décision a été rendue dans le cadre des FEMEN.
Selon l’article 131-36-1 du Code pénal, l’auteur du délit
d’exhibition sexuelle pourra se voir ordonner un suivi socio-judiciaire.
Par ailleurs, les peines complémentaires des articles 222-44 et 222-45
du Code pénal peuvent également être prononcées (interdictions
professionnelles, ...).
Enfin bon, tout ça relève d'une République française dont les trois valeurs fondamentales proclamées sont Liberté, Egalité, Fraternité.
La Révolution française de 1789 est censée avoir aboli les privilèges.
« Je n’arrive pas à me résoudre à la chanter habillé » : Philippe Katerine débarque nu dans le studio de France Inter
Il fait partie des nouveautés de la rentrée :
Philippe Katerine tiendra un billet d’humeur chaque jeudi pendant la
matinale de France Inter. Et pour sa première, il a tenu à venir dans
une tenue on ne peut plus simple.
Par J. P.
Temps de lecture: 1 minPartage :
Il
n’y avait ni couronne de fleurs, ni barbe jaune ou corps peint en bleu
pailleté. Mais c’est bien dans le plus simple appareil que Philippe Katerine
est arrivé dans le studio de la matinale de France Inter ce jeudi
matin. C’est via des stories publiées sur Instagram par Léa Salamé et
Sonia Devillers que l’accoutrement du chanteur a été dévoilé.
« On accueille ce matin une nouvelle voix et un nouveau corps » commence Nicolas Demorand pour introduire celui qui tiendra donc désormais un billet d’humeur chaque jeudi matin. « La direction m’a proposé ce poste et de chanter ma chanson ‘Nu’», enchaîne alors un Philippe Katerine décrit comme nu sur sa chaise, ce qu’il explique par : « Cette chanson, je n’arrive pas à me résoudre à la chanter habillé ».
Un été « expérimental »
« Si ça
vous choque, vous pouvez imaginer que je suis peint entièrement en
couleur chair. On voit bien que ce qu’on veut bien voir, n’est-ce
pas ? », continue-t-il. Non sans humour, celui qui a suscité une polémique après sa prestation en Dionysos bleu pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympique de Paris décrit l’été « fabuleux mais expérimental » qu’il a vécu ensuite.
« D’abord, je me suis exhibé, en effet, peint en bleu
devant 2 milliards de personnes, pour les JO. Après je suis devenu un
dessert, en Chine ». Mais le chanteur évoque ensuite des souvenirs de vacances un peu moins sympathiques comme ce « punk à chien qui [l]’a traité de bon à rien devant [s]es enfants » ou encore cette « femme d’un certain âge [lui] a dit » qu’il était « la honte de la France ».
Tous les gens qu’il a croisés dans l’Hexagone cet été n’ont
heureusement pas eu ce même sentiment à son égard. Philippe Katerine
raconte même une anecdote où la salle d’un restaurant de Perpignan l’a
unanimement applaudi alors qu’il sortait… des toilettes.
RÉCIT - Une milice islamiste
affiliée à al-Qaida a assassiné au moins 200 habitants d’un bourg le
24 août, la pire tuerie de l’histoire du pays. Le lendemain, 26 fidèles
étaient tués dans une église.
Même dans un Burkina habitué aux violences
et au sang, la vidéo a horrifié. Diffusés sur les réseaux sociaux et
les boucles WhatsApp, deux petits films montrent des djihadistes en
tenues militaires juchés sur de petites motos qui longent une tranchée
fraîchement ouverte. Au fond, on peut voir des amas de cadavres
enchevêtrés, plusieurs dizaines, fauchés par des rafales d’armes
automatiques, au milieu de pelles, de pics abandonnés. Comme pour le
confirmer, un homme barbu en treillis et turban achève de quelques
balles des victimes. Dans le fond, on entend les tirs claqués et des
voix, étrangement juvéniles, crient «Allah o Akbar».
Ce massacre, le plus important jamais subi par
le pays, remonte au 24 août. À Barsalogho, dans le centre-nord du
Burkina, des hommes s’affairent depuis la veille à creuser des tranchées
à quelque 3 kilomètres du centre, la limite «sûre» de ce gros bourg depuis des mois sous blocus du Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans…
Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 83% à découvrir.
Tiens, encore des phryges ou des vagins : les pianos qui ne sont là que pour la forme...
Ce sont des méduses géantes couchées, inertes, des corps de femmes décapitées qui ne sont plus debout, des vagins tous conquis, dominés, piétinés, chahutés...
Toutes exécutées alignées les yeux bandés pour "trahison" de leurs bourreaux ? Les corps sont bien rangés. Ce sont les Queens d'Henri VIII. Une collection.
Ajout du 09/09/2024 : je viens de voir la séquence précédente, où des hommes en costard cravate ont une drôle d'activité sur les mêmes pianos, que l'on a vus aussi au tout début ouverts et très en chaleur au pied de l'obélisque, fumants... C'est bien ce que je disais le 29/08/2024 : ce sont les Queens d'Henri VIII... et elles ont bien été violées/violentées/tuées lors de cette précédente séquence, l'ensemble étant sans doute à rapprocher, d'une part, des courtisanes ou favorites de l'ancien régime qui boivent la tasse dans la Seine, et d'autre part, des délires du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi à propos des "poulettes de Sarkozy" dont j'aurais fait partie... ou tout simplement des "bourgeoises" hétérosexuelles qui n'ont toujours chacune de relations qu'avec un seul homme...
Place ensuite aux phryges, les bons vagins, ceux des prostituées - pas de feu, du coup... on joue même au furet, comme à la maternelle... les phryges des enfants esclaves sexuels ?
Quel est le message ? Le désir chez les femmes, c'est mal, c'est discriminatoire ?
L'image associée à ce texte n'était évidemment pas à prendre au premier degré. Contrairement à un certain nombre de secrétaires, les femmes ingénieurs ne sont ni les épouses ni les maîtresses de leurs employeurs, sauf, bien sûr, dans l'imaginaire de l'alcoolique Josette Brenterch du NPA de Brest...
Aïe ! Encore des roues par terre...
Plus de malades mais des éclopés.
Retour de guerre ?
Une contribution de l'hôpital des Armées, cette fois ?
P.S. : Je n'ai rien contre les artistes, les sportifs, les handicapés. C'est la mise en scène qui est trop obscure, frappée d'un cynisme effrayant.
Le Dieu vivant des magistrats bretons, le pédocriminel, cybercriminel, trafiquant de drogue, proxénète, assassin et terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi se revendique bisexuel : il viole des petites filles, trompe sa femme sous ses yeux avec la meilleure amie de leur fille, Noémie dite Nono, ne dit jamais non à un bel éphèbe et a bien dû se prostituer dans sa jeunesse. N'ayant pas d'autres compétences que le cul et le crime organisé, il est autant méduse que toutes ses victimes. C'est le Dionysos à peau bleue de la cérémonie d'ouverture des JO qui offre sa propre viande empoisonnée pour le dernier repas du Christ.
Tous vomir et tous mourir ?
Des nageurs ont déjà été hospitalisés durant la quinzaine des JO après l'épreuve dans la Seine.
On nous promet de plus la variole du singe et l'envoi de troupes en Ukraine a été plusieurs fois évoqué ces derniers mois.
Quant aux victimes de viols, de pédocriminels ou de rituels satanistes, on les décapite à tout va à la face du monde...
C'est quoi, ce bordel, MM. Jolly et Reboul, Mmes Bürki et Le Pladec ?
Même sur le taxi du nageur Théo Curin qui en est couvert...
Argh !
Bob l'éponge et ses copines les méduses :
Excusez-moi, j'y vois encore un truc horrible : ce sont les
nécessaires travailleuses du sexe pour les handicapés... nécessitant
autant de sacrifices de femmes...
En France, on n'a toujours pas de pétrole, une dette abyssale... et encore de drôles d'idées : on décapite tout ce qui reste de suffragettes pour en faire des phrygettes...
Annie la femme sans tête réduite à son vagin est le modèle de la femme idéale, et je reste l'étalon du suppressif à tous points de vue... ou de la suppressive en ma caractéristique essentielle de femme : les filles n'auront bientôt plus droit qu'à de l'éducation sexuelle... avec des injections de Risperdal pour la lobotomie...
La figure de Marie-Antoinette décapitée qui chante "Ah, ça ira, ça ira..." est double : c'est aussi la révolutionnaire qui vient de se libérer et acquiert des droits nouveaux... Le droit est "obscène" pour le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et toute sa bande de dégénérés tous criminels dits "déconnologues", surtout lorsqu'il est accordé aux plus faibles, aux femmes, aux enfants, aux salariés, aux "sans dents", aux exclus : on n'exclut pas les gens pour leur donner des droits, faut quand même pas déconner...
J'ai été exclue de tout tissu social car beaucoup trop compétente et droite pour tous ceux qui sont dès lors devenus mes bourreaux, je n'ai plus aucun droit et surtout pas celui de me plaindre : mon avocat en première instance contre la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest en 2013, Maître Vincent Omez des barreaux de Brest et Quimper, m'avait bien dit après la condamnation que celle-ci avait été décidée par les magistrats brestois, non pas en fonction de ce qui leur avait été présenté dans le cadre de cette procédure, mais uniquement parce que j'avais moi-même porté plainte contre mes bourreaux, de manière à me sanctionner pour cet abus de droit, puisqu'en tant qu'exclue je n'en ai plus aucun, à part celui de me prostituer pour payer toutes les sommes extraordinaires qui sont mises à ma charge de manière arbitraire, mais comme j'ai encore une tête, ce n'est toujours pas fait... Même chose pour la seconde amende de 10.000,00 € m'étant tombée dessus au mois d'août 2015, cette fois sans aucune discussion préalable, et toujours, bien sûr, sans la moindre enquête et en dépit de toutes les pièces à conviction contenues dans ce second dossier.
C'est la pute Céline Verdier qui a toujours exigé toutes ces condamnations et refuse par ailleurs depuis des années d'enregistrer toute nouvelle plainte de ma part - elle les jette directement à la poubelle, comme émanant, selon sa greffière, d'une "débile mentale", ce que sont pour elle tous les matheux, exactement comme pour son Dieu vivant le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et leur grande prêtresse la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest.
Revenons à Marie-Antoinette qui elle aussi avait reçu une très bonne éducation et aimait jouer sur son clavecin le Carillon national du violoniste Jean-Antoine Bécourt.
La révolutionnaire qui réclamait des droits et en a bien obtenus est décapitée.
La République française est morte, le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui en 2008 se présentait déjà depuis longtemps comme un militant anticarcéral (sauf pour les victimes, particulièrement les siennes, pour lesquelles il réclame l'internement psychiatrique à vie ou jusqu'à ce que mort s'ensuive) n'en veut plus, il n'a cessé de le répéter sur Twitter durant plusieurs années. Attendons la suite...
En attendant, puisque c’est la journée de la femme, je te décore du
Klapperstein : un masque de pierre de 12 kilos qu’on accrochait au cou des
commères médisantes, en Alsace :
Zum Klapperstein bin ich gennant, Den boeszen Maeulern wohl
bekannt, Wer Lust zu Zank und Hader hat, Der musz mich tragen durch
die Stadt.
C’est-à-dire :
Je suis nommée la pierre des bavards, Bien connue des mauvaises
langues ; Quiconque prendra plaisir à la dispute et à la querelle Me
portera par la ville.
Mon commentaire ci-dessus répondait à celui d’un riverain disant à propos de
Cyp et sa bande que les chiens aboient très fort. Disparu… C’est dommage, la
discussion y perd de son sens…
Le dernier commentaire de Cyp rapporté ci-dessus est certainement une réponse au riverain qui a tenté de se mêler de la conversation en disant simplement "les chiens aboient et la caravane passe" et a vu immédiatement son compte sauter intégralement, comme moi le 6 septembre 2008 avec mon précédent compte sur le site, "existe" - les journalistes de Rue89 sont objectivement complices des cyberharcèlements du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi et de sa bande contre plusieurs de leurs cibles, dont tous les riverains suspectés d'être de mes amis, même si je ne les connais absolument pas.
Cela rejoint le témoignage de "Marc de Café" sur cet autre fil de discussion, du mois de juillet 2009 :
J’explique un peu, pour Cyp qui n’a pas fait d’études et nous en fait un
monstrueux complexe d’inférioté/supériorité qui s’étale à peu près sur toutes
les pages du site :
C’est une théorie probabiliste qui prend en compte l’infinité des réponses
possibles entre « oui » et « non », représentée par la plage
de tous les nombres réels compris entre 0 et 1.
Conteur perdu à Buenos Aires | 21H36 | 09/03/2009 |
jexiste la vie de cyp a été bien plus riche que la mienne et pourtant j’ai
fait des études et je ne crois pas ma vie pauvre. Je trouve votre réflexion
vraiment basse et méchante. De plus que savez vous des études de cyp, et quoi
qu’il en soit ce n’est pas elles qui font une personne.
la théorie je la connais il n’empêche que bien que l’ayant étudié, je ne l’ai
jamais comprise, c’est ainsi. Mes capacités logiques sont ce qu’elles sont et
leur limite me pose souvent des problèmes.
Je ne sais rien des études de Cyp, mais j’observe son comportement avec moi
et vous assure qu’il est typique de ce genre d’individu. Je n’ai pas dit pour
autant que tous ceux qui n’ont pas fait d’études sont affublés de ce complexe
qui rend invivables ceux qui le sont (dans ce cas, on pourrait d’ailleurs se
demander si ce n’est pas lui qui les a empêchés de suivre une scolarité
normale), et n’ai pas fait d’autre réflexion sur sa vie.
A propos de « réflexions basses et méchantes », allez voir là, vous
serez servi :
une bonne psychologue ? brrr…y’a plein de salopards (des) dans cette
filière…tu sais…des psychothérapeutes…mais la moindre burne peut se prétendre
psychomachinchose…bref…plein de charlatans ! allors docteur knock…ça ma
gratouille ou ça me chatouille ?…parce que si vous me dîtes que je suis
tombé d’une échelle quand j’étais petit, c’est pas une ordonnance que je vais
vous coller mon coucou chasseur de trotskyss sur le coin…coin…
ps…monte pas sur tes grands dadas…je ne te menace pas…enfin juste d’un bécot
zombiesque…je suis ton romero…
Si je te sortais mon pedigree, tu irais te coucher sur ta paillasse en
geignant. J’ai tellement de gros diplomes que je ne sais plus quoi en faire et
que je ne crois plus une seconde a leur valeur. Quand je lis Cyp, et d’autres,
je ne me demande pas une seconde quel est leur niveau d’education. Il me suffit
de trouver leur prose tantot drole, tantot intelligente, tantot pertinente,
tantot emouvante. La tienne je la trouve seche et reche et mechante. Bete
en somme…
Confidence pour confidence, moi non plus je ne crois pas à la valeur de mes
diplômes. Ils n’ont jamais fait le poids face aux affabulations délirantes de
gens dont la débilité a toujours été connue et reconnue partout et par tous
depuis leur plus tendre enfance.
Par ailleurs, si je devais faire un concours de littérature ou de bons mots,
ce n’est pas ici que je viendrais poster.
D’ailleurs, je crois que vous vous trompez d’écrin pour vos exercices de
style. Rue89 est un site d’information.
Et moi, je suis dans la ligne.
Enfin, personne ne t’oblige à me pister et te farcir ma prose commentaire
après commentaire si elle t’indispose tellement. T’es maso ou quoi ? T’as
qu’à zapper.
Conteur perdu à Buenos Aires | 23H40 | 09/03/2009 |
bon d’accord j’abandonne.
J’aimerai vous dire pleins de choses, mais ce n’est ni le lieu ni le moment.
Essayer de prendre un délire pour un délire. Essayer de ne plus répondre à ce
que vous voyez comme des attaques et qui en est parfois et l’agressivité
disparaîtra d’elle même, enfin pour ce que j’en dit.
Moi le délire du cyp il me fait marrer désolé pour vous.
Je ne plaisante pas, Dul : tant qu’à faire, je vais abonder dans leur
sens et en rajouter à la louche, afin que le monde entier puisse constater à
quel point je suis vil et bas.
grave…pour sûr…et c’est pour ça que c’est mon poteau…pas du genre coucou à
squatter le nid des autres…du genre à faire son nid…pas douillet…un peu
rêche…certes, mais au bout du conte (compeuté comme l’affirme l’affreux salluste
de ruy blas version zidi) on se marre bien…sans anxiolitique…
Un rêve, entendre le nazeur compulsif ch... | 23H34 |
09/03/2009 |
Bac +5? +8? En tous cas, vous avez sûrement fait des études supérieures en
connerie appliquée. Vos propos vils et mesquins sont affligeants et ne méritent,
en effet, aucune politesse.
Moi j’ai fait plus d’études que jexiste, ce qui m’autorise donc à lui
dévisser la tête pour lui déféquer dans le corps (en tout bien tout honneur,
notez le bien, j’ai déjà été banni une fois la semaine dernière, je ne voudrais
pas que le comité central du soviet suprême s’intéresse de trop près à mon cas
à nouveau…)
J’en sais trop rien, même pas un mail d’explication. Je sais juste que juste
avant d’être viré, un sinistre connard m’avait traité de raciste sur un
sujet Guadeloupe.
Pour me faire pardonner avec mon nouveau pseudo, j’ai tenu pendant une bonne
heure des propos de tapette en collant de gauche, mais j’ai pas pu tenir plus
longtemps ; c’était trop dur…
au vert (et sans boules rouges) | 07H48 | 10/03/2009 |
Céki qu’arrive dans un fil sur Rouillan, se glisse subrepticement dans la
conversation, ne va pas tarder à lancer une pique et finira par crier au
harcellement … Je vais voir plus loin si j’ai bon
N.B. : Les "éléphants" que craint Numérosix (Jean Jousselin du service informatique du Figaro) quand il va se coucher sont évidemment, encore, les riverains sensés qui pourraient intervenir pour me défendre, me soutenir, les remettre à leur place ou se plaindre de leur pollution permanente de ce site qui empêche toute discussion sérieuse sur les divers sujets proposés. Réponse de "Dulconte" (Philippe Dulauroy, qui s'est présenté comme ingénieur en informatique en tout début de discussion) : T'inquiète, entre midi et deux, ils vont encore tous dégager... Et je présume que plusieurs de ces personnes qu'en réalité je ne connaissais pas du tout ont pu être harcelées bien au-delà de leur exclusion du site Rue89, dans leurs vies privées et professionnelles...
On observe par ailleurs que je me fais traiter de menteuse sans que personne ne précise à quel sujet - moi non plus je n'en sais rien, mais j'ai bien compris dès début août 2008 que j'ai été calomniée auprès de ce groupe de débiles mentaux par au moins un élément de la LCR de Brest, qui s'avèrera en juin 2010 être la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest, laquelle, en 2004 et 2005, ne cessait déjà d'inventer absolument n'importe quoi pour me discréditer à tout propos et se faisait très régulièrement prendre en flagrant délit de mensonges et calomnies à mon encontre.
l'essentiel
Les Jeux
paralympiques de Paris 2024 sont ouverts. La magnifique cérémonie
d’ouverture a eu lieu à Paris sur la place de la Concorde mercredi soir.
Aux yeux de bon nombre d’internautes, les commentateurs de France 2 ont
été trop bavards.
Bis repetita. Le soir de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris
2024, une partie des internautes avaient déjà trouvé que Daphné Bürki
parlait trop, beaucoup trop pendant la cérémonie, en couvrant la musique
de la cérémonie. L’animatrice était à nouveau aux commentaires pour la
cérémonie d’ouverture des Jeux paralympiques, ce mercredi soir, aux
côtés des journalistes sportifs Matthieu Lartot et Alexandre Boyon.
Une nouvelle fois, Daphné Bürki a été bavarde, trop bavarde. Les
trois commentaires ont parlé non-stop pendant la première partie de la
cérémonie et le défilé des délégations, couvrant la musique qui les
accompagnait. Un flot de paroles ininterrompu qui a agacé une partie des
internautes. "Insupportable", "ferme la", elle nous pollue la tête"
font partie des commentaires.
Très beau
début de cérémonie avec chorégraphies éblouissante. Le défilé des
délégations un peu longuet mais super DJ. Et Burkï qui continue à nous
polluer la fête \ud83d\ude24 !
Non @DaphneBurki on entend pas la musique, on aimerait bien, mais on s'évertue à expliquer qu'on entend que dalle depuis le début! En revanche on entend très bien les commentaires#ceremoniedouverture
Mais quelle idée d'avoir encore le blabla de #DaphnéBurki sur @FranceTV... les délégations passent et elle blablate et on apprend rien sur les athlètes et leurs porte-drapeaux. Stop !#Paralympics#Paris2024
— V. de Quimper \ud83c\uddea\ud83c\uddfa\ud83c\udf3b..........\ud83c\udf49... \ud83c\uddf2\ud83c\udde9 (@V_de_Quimper) August 28, 2024
Autres griefs : Daphné Bürki a un peu trop souvent évoqué son travail
dans la préparation de la cérémonie et a annoncé ce qui allait se
passer dans la cérémonie avant que les téléspectateurs ne le découvrent à
l’image.
ARRÊTE DE SPOILER DAPHNÉ ON SAIT QUE TU SAIS
— Fédé \ud83c\uddeb\ud83c\uddf7 de la Lose (@FFLose) August 28, 2024
Non
seulement Daphné Burki parle tout le temps sur les tableaux et les
musiques, mais son exégèse de la cérémonie est d’un nombrilisme assez
indécent. Dans ce genre d’exercice, le « je » est haïssable #Paralympic2024
Pendant le spectacle de la cérémonie d’ouverture, les trois
commentateurs ont heureusement moins parlé, laissent les téléspectateurs
profiter du spectacle et de la musique des danseurs, des prestations
des chanteurs Chris et Lucky Love ou de l’allumage de la vasque.
Daphné Bürki commentera la cérémonie de clôture
Place maintenant à la compétition et aux exploits des athlètes
paralympiques. Les épreuves vont se dérouler jusqu’au 8 septembre.
Daphné Bürki sera de nouveau aux commentaires pour la cérémonie de
clôture.
En pleine cérémonie d'ouverture des Jeux
paralympiques, Daphné Bürki a lâché une phrase tendancieuse à son
collègue Alexandre Boyer. Malheureusement, sa proposition a fait
pschitt.
Vendredi 4 mars 2022, sur le
plateau de C à vous, c'est à l'occasion des 20 ans des Maternelles
qu'elle avait confié : "J'ai fermé la boutique. On ne va pas faire
une pub pour avoir un géniteur non plus, mais en tout cas c'est
fermé, la boutique est fermée, ça va !"
On le sait. Et peut-être même un peu trop.
Daphné Bürki a participé au stylisme des Jeux olympiques et
paralympiques. Pendant deux ans, en tant que directrice des
costumes et du stylismes du défilé des JO, elle a imaginé les looks
pour ces cérémonies d’ouverture exceptionnelles. Une lourde tâche,
dont elle n’a jamais manqué de se prévaloir en commentant les
cérémonies, sur France 2.
Sur X (anciennement Twitter), les internautes avaient été
nombreux à s’agacer. Certains la jugeaient égocentrique, trop
présente, tandis que d’autres, plus indulgents, la considéraient
touchante. Mercredi 28 août 2024, lors de la présentation de la
cérémonie des paralympiques, l’ancienne présentatrice de Je
t'aime, etc, a encore eu du mal à tenir sa langue.
« Si vous voulez, je m’occupe de vous à tout moment !
»
N’en déplaise aux détracteurs,
Daphné Bürki parle, commente, conseille, existe. Alors que la
délégation des athlètes paralympiques colombiens a défilé dans des
tenues très colorées, elle a même souhaité informer son
co-présentateur qu’elle pouvait « s’occuper de lui ». Si la phrase
peut paraître tendancieuse, en fait, la présentatrice envisageait
seulement de le relooker.
Daphné Bürki en est certaine : elle a le sens du style. Après
avoir flashé sur ces looks déjantés des athlètes colombiens, elle a
lancé : « Si vous voulez, je m’occupe de vous à tout moment, je
vous fais un vestiaire, et tout ! » Une proposition
malheureusement restée lettre morte. Visiblement peu intéressé,
Alexandre Boyer a seulement répondu quelque chose
d’incompréhensible.
Daphné Bürki jugée sur ses
compétences
L’animatrice de 44 ans a travaillé en tant que collaboratrice
de Thomas Jolly et de l’équipe crétive des JO pendant deux ans.
Certaines mauvaises langues ont assuré que d’autres auraient pu
assurer ce rôle mieux qu'elle, jugeant qu’elle n’avait pas les
compétences ou le CV pour le poste.
Pourtant, avant d’être journaliste, Daphné Bürki a bel et bien
travaillé dans la mode. Elle est diplômée de l’école de stylisme
Fleuri-Delaporte, à Paris. Au début de sa carrière, elle était
styliste, et a même fait ses premiers pas aux côtés du créateur
John Galliano pour la maison Dior. Elle a ensuite
commencé à la télévision en faisant des chroniques mode et
tendances aux côtés de Maïtena Biraben, dans l’émission Nous ne
sommes pas des anges.