compteur

jeudi 28 novembre 2024

Pierre-Yves Cadalen sur l'apologie du terrorisme

Blablabla... blablabla...

Tu veux vraiment supprimer l'arbitraire ? 

Commence par t'attaquer à la psychiatrie telle qu'elle existe actuellement.

Ta justice brestoise aussi peut bien sauter, il n'y a que ça chez vous.

A propos, où en est la plainte de Darmanin contre Olivier Cuzon ?

 

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/apologie-du-terrorisme-pour-le-depute-pierre-yves-cadalen-il-faut-proteger-les-citoyens-de-larbitraire-6711588.php

Apologie du terrorisme : pour le député Pierre-Yves Cadalen, « il faut protéger les citoyens de l’arbitraire »

 
Article réservé aux abonnés

Le député LFI de Brest Centre Pierre-Yves Cadalen répond à ceux qui, localement, jugent « irresponsable » sa prise de position visant à supprimer l’infraction du délit d’apologie du terrorisme du Code pénal.

 

Pour Pierre-Yves Cadalen, « contre le terrorisme, il ne faut pas céder sur nos libertés, sinon les terroristes auront gagné ».
Pour Pierre-Yves Cadalen, « contre le terrorisme, il ne faut pas céder sur nos libertés, sinon les terroristes auront gagné ». (Photo d’archives Le Télégramme/Jean-Luc Padellec)

 

Le député La France Insoumise (LFI) de Brest Centre, Pierre-Yves Cadalen, a récemment cosigné une proposition de loi visant à supprimer du Code pénal l’infraction du délit d’apologie du terrorisme. « Une initiative qui s’apparente plus à une provocation intellectuelle qu’à une démarche législative sérieuse », a jugé Tristan Foveau, premier secrétaire fédéral du PS. Une proposition « irresponsable et dangereuse » pour Tristan Bréhier, le président de Renaissance Finistère.

« Des abus nombreux »



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire