compteur

jeudi 25 septembre 2014

Décidément, NEMROD34 n'aime pas les corbeaux !

Je viens de trouver un nouveau site dont le troll formule tout en un NEMROD34 s’est fait jeter avec pertes et fracas.

C’est celui-ci, où ne figurent plus que quelques réponses à ses interventions, qui ont toutes disparu :

http://croah.fr/corbeau-dechaine/appel-a-lassainissement-des-fosses-septiques/


Voici ces réponses :

  1. Décidément, NEMROD34 n'aime pas les corbeaux !


    plusjamais Le 7 avril 2014 à 4 h 26 min
    A Nemrod34:
    bienvenue mon frère, sur ce site ou la liberté d’expression et de conscience existe encore ou l’avis de chaqu’un, quel que soit ses opinions est une richesse, dc c’est avec plaisir que je lis tes commentaires extrêment pauvre de profondeur, c’est juste mon avis, mais qui ne sont pas censure par contre dans tes médias « démocratiques » et « indépendant » à la pensée unique, je suis pas sur que tous les opinions ont droit de citer.
    Merci de vouloir nous forcer à rentre ds les rangs ou plutôt dans l’enclos des moutons ou des soumis par la subtil tactique de la peur du qualificatif « d’antisémite » mais si pour garder ma liberté de conscience et intellectuelle en tant que être et surtout humain et avant en tant que Français, c’est avec un immense plaisir et surtout sans aucune honte ou gene quelconque que j’accepte que tu puisses me qualifier d’antisémite, j’en suis honoré et ému, mon entourage aussi te remercie pour ce trophée tant attendu, mais valoir produire le « trophée d’antiselite » de manière industriel car chaque jour nous sommes de plus en plus nombreux à fuir l’enclos et surtout à prendre conscience de ce qui se passe en france.
    P.S: je suis prêt à verser mon sang pour la FRANCE LIBRE, dc ça sera plus judicieux pour toi de nous tirer dessus à balle réelle que tes commentaires vide de tout sens , nous sommes en marche et rien ne pourra nous arrêter tant que la france ne sera pas libéré, pour l’instant nous sommes pacifique et supportant vos insultes, mais la gronde monte, ras le bol de votre arrogance, votre suffisance et surtout de vos mensonges pour vous accaparez de la nation France. Je te remercions de ta contribution à ce site, au plaisir de te lire dans un avenir proche mon frère.

    J’aime
    J’aime pas
    0 (0 votes)
    RépondreRépondre

  2. Décidément, NEMROD34 n'aime pas les corbeaux ! dans Folie


    Goy Le 6 avril 2014 à 20 h 23 min
    Ne vous fatiguez pas nemrod34 l accusation d antisemitisme ne trompe plus personne, a part la poignee d individus gravitant autour de la licrif. Vous prechez dans le désert.

    J’aime
    J’aime pas
    0 (0 votes)
    Répondre

  3.  dans NEMROD34


    Goy Le 6 avril 2014 à 20 h 27 min
    Nemrod, c’est ce que VOUS comprenez, pas ce qu’ON comprend. Relisez les articles. C’est tout le contraire, le site s ‘exprime contre les communautarismes et le deux poids deu mesures. C’est très dur à comprendre, n’est-ce pas ?

    J’aime
    J’aime pas
    0 (0 votes)
    Répondre

Ce qui est amusant, c’est que sur mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog, j’avais dû le modérer pour des commentaires antisémites, ce que j’avais expliqué dans cet article du 3 septembre 2010 en en montrant un aperçu à mes lecteurs :


2010-09-03 Jean-Marc Donnadieu veut ma mort - Un petit coucou


Pour le fun, je rappelle aussi celui-ci :


2010-06-17 NEMROD34, ufosceptique  - Un petit coucou


A l’époque, je ne savais quasiment rien de ce malade.

Aujourd’hui, après quatre années de harcèlements dont trois sur mon blog « Un petit coucou » chez OverBlog, où il m’a raconté sa vie tout en ne cessant de m’injurier et de me menacer dans pas moins de 2074 commentaires et mails, je sais à peu près tout, ou en tous les cas, j’en sais beaucoup.

Mais l’internaute lambda lui aussi en a appris sur son compte, puisqu’en se lançant dans ses tentatives d’escroquerie au jugement contre mon hébergeur de blog OverBlog, mes commentateurs, mes proches et moi-même, il a réussi à décrocher la palme de l’internaute le plus débile au monde en obtenant en référé une condamnation de mon hébergeur à supprimer ses nom et prénom de toute sa plateforme de blogs, afin que son anonymat ou sa vie privée y soient respectés, lui qui n’a jamais été anonyme nulle part sous son pseudonyme de NEMROD34 et passe son temps à raconter sa vie sur le net.

J’en avais rendu compte dans cet article :


2012-01-13 Pause - Un petit coucou


Et aussi, auparavant, dans les commentaires sur cet article :


2012-01-01 Une bombe à Montpellier pour la Saint-Sylvestre ! - Un petit coucou


Pour l’heure, c’est toujours le seul résultat auquel il soit parvenu.

Il l’ajoute fièrement à son palmarès déjà haut en couleurs de cyberdélinquant et harceleur quasi professionnel.

Voici les articles de presse relatifs à cette « victoire » éclatante d’un internaute qui a sollicité le juge et en a obtenu de faire respecter son anonymat sur le net, et va ensuite faire le tour des rédactions et fanfaronner auprès d’un public le plus large possible avec cette décision qu’il a déjà lui-même intégralement publiée sur ses sites personnels et quelques autres alors qu’elle contient bien évidemment, associées à son pseudonyme habituel de NEMROD34, son identité et ses coordonnées :

http://www.lepoint.fr/high-tech-internet/vie-privee-sur-la-toile-un-hebergeur-de-blogs-condamne-a-supprimer-des-donnees-personnelles-04-01-2012-1415128_47.php

http://www.rtbf.be/info/medias/detail_un-internaute-francais-gagne-un-proces-contre-overblog-com-un-tournant?id=7362733

http://www.midilibre.fr/2012/01/19/son-anonymat-n-etait-pas-respecte-sur-un-blog,445818.php


Et voilà le CV de l’individu, qu’il met aussi en ligne :

http://myreader.toile-libre.org/uploads/My_53fc91103ec7c.pdf

On remarque tout de suite qu’il n’y expose strictement aucune activité pour la période de novembre 2005 à février 2010, et l’on se demande alors de quoi il a pu vivre.

On se pose d’autant plus de questions qu’à compter du mois d’avril 2010 il intervient clairement sur commande de ses amis « déconnologues » de la bande de Cyprien Luraghi pour me harceler jusqu’à obtenir, avec la suppression définitive de tous mes écrits publics, un internement psychiatrique « à vie » à mon encontre, ainsi qu’une multitude de condamnations à lui verser des dommages et intérêts les plus conséquents possibles en guise de rémunération pour cet excellent travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire