Je signale, hein, cela s'est produit dans l'après-midi, vers 15-16 h.
Nécessairement, c'est encore lié à une saloperie du pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi.
Dans l'hypothèse où celle-ci pourrait concerner ma publication de la veille à propos de feu le "déconnologue" François-Xavier Bouillon, je préviens tout de suite que je n'ai rien à en retirer. Par contre, je peux en rajouter.
Etant donné son profil, je présume qu'il était plutôt à la GLNF qu'au GO.
Comme Fortuné Pellicano.
P.S. : Curieusement, c'est aussi le 28 juillet que cet article publié le 11 juillet a été le plus consulté, avec 26 lectures, et précédemment, 9 le 11, 15 le 17, et 21 les 23 et 24 juillet (cela ne retombe que le 31 juillet) :
Même chose pour celui-ci, avec 26 consultations le 28 juillet comme le 3 juillet :
Mais dans le boulot, c'est bien ce qui m'était demandé.
Et ça m'allait très bien.
P.S.: Même l'institution judiciaire, particulièrement archaïque à tous points de vue, j'arrive à la faire évoluer seule contre tous : j'ai déjà obtenu deux arrêts faisant jurisprudence depuis que je dois me défendre contre toutes les attaques absolument incroyables du pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi, de toute sa bande de cybercriminels et tous leurs complices, journalistes, magistrats, avocats et politiciens tous corrompus.
Certaines révélations récentes l'auraient-elles stressé ?
Selon le chef de bande Pascal Edouard Cyprien Luraghi, il serait en effet décédé d'une embolie pulmonaire au plus tard le 18 juillet (en fait, le 15 juillet, à l'âge de 56 ans, à Nice où il habitait), après avoir évoqué ses difficultés respiratoires sur Twitter le 11 juillet.
Etant né le 8 octobre 1967 à Antibes, François-Xavier Philippe Bouillon approchait de ses 57 ans, soit trois ans de plus que le psychopathe Jean-Marc Donnadieu de Béziers lors de son décès le 5 janvier dernier :
Le "Caporal" François-Xavier Bouillon n'était pas un "déconnologue" de la première heure, ou du moins n'avait-il pas sévi durant les premières années d'activité de cette bande de criminels sous le pseudonyme qui en fit plus tard la notoriété, celui de "Caporal_Pancho", apparu en 2014 si ma mémoire est bonne (mais beaucoup plus tôt pour le criminel en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi qui parle d'une rencontre sur Rue89 il y a douze ou quinze ans, soit vers 2009 ou 2012, et donc, peut-être sous un autre pseudonyme).
Contrairement à d'autres des assassins d'ingénieurs et terroristes "islamigrés" de la bande du trafiquant de drogue, pédocriminel et cybercriminel notoire Pascal Edouard Cyprien Luraghi, celui-ci avait fait des études.
Il était aussi d'une très bonne famille, avec plein de francs-maçons dedans (dont lui-même, et il ne s'en cachait pas, en étant au contraire très fier) et une longue liste de médaillés.
Comme je l'avais fait remarquer dans cet article du 18 décembre 2016 consécutif à l'annonce publique de plusieurs décès récents de "déconnologues" par cancer, non seulement la "déconnologie" ne protège pas contre cette maladie, comme le proclamaient mensongèrement dans les colonnes de Rue89 ses militants cybercriminels et harceleurs dans les premières années de leurs exactions à mon encontre, mais il est clair que leur participation à une organisation criminelle ne leur garantit pas non plus la longévité :
Un des frères de Josette Brenterch, qu'elle entraînait dans toutes ses saloperies à mon encontre, comme d'autres membres de sa famille, notamment sa cousine Marie-Claire dès 2005 alors qu'elle était déjà atteinte de trois cancers (décès le 9 février 2013 à 56 ans), était décédé quatre jours plus tard, à l'âge de 59 ans, lui aussi d'un cancer :
Un autre de ses sbires, le Brestois Michel Le Doaré, qu'elle était allée chercher au printemps 2005 pour défoncer l'association AC ! Brest telle qu'elle était alors constituée, ainsi que ses membres actifs, puis, à l'automne 2005, pour casser aussi tout le mouvement AC ! au niveau national, alors que cet individu n'était plus en bonne santé, étant atteint d'un cancer, était décédé peu de temps après toutes ces violences, le 28 février 2006, à l'âge de 55 ans.
Elle a aussi usé son complice le Rennais et ancien Brestois Dominique Le Brun alias Charles Mouloud, décédé le dimanche 24 septembre 2023 à l'âge de 64 ans, en en faisant dès juillet 2008 le relais de toutes ses inventions calomnieuses à mon encontre auprès de ses complices "déconnologues" de la bande du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi.
Et ce dernier a lui-même épuisé jusqu'au décès le 5 janvier dernier le malade mental Jean-Marc Donnadieu de Béziers qu'il avait recruté au printemps 2010 pour me défoncer et organiser à mon encontre plusieurs procès injustifiés.
Les chefs de bande Brenterch et Luraghi sont toujours là, tirant toujours les marrons du feu grâce à tous les débiles mentaux dont ils ont fait leurs esclaves, mais ils en ont bien perdu plusieurs, qui étaient de leurs meilleurs soldats.
Rappel : les inscrits (toujours par ses soins) au blog du cybercriminel, harceleur et terroriste en chef Pascal Edouard Cyprien Luraghi savent tous qu'ils participent, a minima, à des viols massifs de l'intimité de la vie privée des victimes de ce malade mental.
Enfin, voilà mention sur le blog de cette bande de criminels du premier de leurs "raouts" auquel avait participé François-Xavier Bouillon en 2016, une semaine après la commission de nouvelles infractions pénales publiques graves contre mes proches et moi-même sur le blog du chef de bande, comprenant encore des viols manifestes de l'intimité de la vie privée :
A l'évidence, ils s'étaient alors tous réunis pour préparer la
suite de leurs exactions à mon encontre, soit la procédure parisienne de
Pascal Edouard Cyprien Luraghi, dont les premiers actes tangibles remontent au mois d'avril 2016, et à laquelle sera désormais associée la
commission de tous leurs attentats islamistes jusqu'au printemps 2018,
comprenant notamment celui de Nice le 14 juillet 2016 pour fêter
l'assignation qui m'avait été délivrée par acte d'huissier deux jours
plus tôt.
N.B.: Les initiés reconnaissent tout de suite dans l'illustration de ce billet de blog de Pascal Edouard Cyprien Luraghi un rappel du fameux portrait de Bill Clinton travesti en femme qui a été retrouvé au domicile de Jeffrey Epstein à Manhattan après le décès de ce dernier en août 2019.
Le voilà, une tache bleu électrique sur fond bois, avec les cornes du diable en rouge :
De la même manière, l'écrin rouge et blanc accueillant sur le drapeau des "déconnologues" le champignon qui leur sert d'emblème est une reprise du dessin géométrique bleu et blanc accueillant les visiteurs d'Epstein sur son île, avec un autre dessin rouge et blanc :
Communication institutionnelle et opérationnelle. Techniques de com., chaîne graphique et convergence numérique. Management des métiers de la communication et de la culture. (Langues de travail : français, anglais, espagnol)
— Inclusion et transition numérique, formation et médiation en
direction des personnels de la Croix-Rouge (travailleurs sociaux et
administratifs, IDE et cadres médicaux, services généraux) et des
bénéficiaires seniors et/ou en situation de handicap. — Référent et formateur interne bureautique (Microsoft et Google Workspace). — Administrateur et formateur interne logiciel métier (Imago). — Problématiques Rgpd, Falc, Serafin-ph, etc.
Consultant senior Information Communication
Indépendant
-
9 ans 7 mois
Chef de projet Communication pour l'UICN, en partenariat avec le
Programme des Nations-Unies pour l’Environnement (PNUE) et pour le
développement (PNUD) ; Centre de coopération pour la Méditerranée
(IUCN-Med) ; Global Environment Fund (GEF) ; Agence internationale de
l’énergie atomique (AIEA), organisations régionales (CGPM...), agences
et ministères nationaux du bassin méditerranéen...
Conduite et animation des projets de communication multi-canaux et
internationaux. Édition, rédaction/traduction, correction/synthèses,
préconisations techniques, devisage, coordination des intervenants
internes et des fournisseurs (traducteurs, graphistes, imprimeurs,
agences Web), suivi de fabrication des livrables multi-supports dans un
environnement scientifique et technique international et multi-culturel
(langues de travail : anglais, français, espagnol).
Directeur de production
Agence conseil en communication publique et institutionnelle
-
10 ans
Monaco / Nice
— Briefs clients et commerciaux, préconisations éditoriales et techniques. — Relations auteurs ; rewriting, corrections, rédaction, traduction, iconographie, droits, appareil critique et documentaire… — Planification et ventilation des dossiers de fabrication (± 200 par mois), interface avec les ateliers. — Suivi fournisseurs et logistique. — Contrôle qualité et suivi clients. — Veille technologique. — Encadrement et formation continue du personnel (environnement informatique, tous logiciels graphiques, intégration des processus de fabrication). — Direction artistique, exécution (photocomposition, photogravure et chromie). — Langues de travail : français, anglais et espagnol.
Principaux clients : — INRA, — Administrations, collectivités locales et territoriales, — Fédérations sportives internationales, — IUCN (Centre de coopération pour la Méditerranée, Malaga), — Union européenne / réseau des aires marines protégées de Méditerranée — Réunion des musées nationaux…
Chargé de cours en M2 pro Sciences de l’information et de la communication
M2 Ingénierie et médiation culturelle, option culture scientifique, technique et industrielle. Direction Paul Rasse.
— Communication des organisations culturelles, techniques et scientifiques. — Méthodologie de projet. — Faisabilité, cahier des charges et programmation. —
Nouvelles technologies de l’information et de la communication et
convergence numérique (chaine graphique, PAO, web et systèmes de gestion
de contenus... ).
Adjoint du conservateur, responsable de la communication et des publications
Musée océanographique
-
9 ans
Monaco
Responsable de la communication, des publications grand-public
et scientifiques, et de la muséographie de l’établissement. Responsable
des fonds patrimonial et iconographique : gestion, inventaire,
conservation préventive ; étude et communication des collections.
— Projet culturel et scientifique, commissariat et muséographie des expositions.
—
Définition et mise en oeuvre de la stratégie de communication. Charte
graphique, rationalisation des postes édition et fabrication des
publications…
— Encadrement du service « Musée » (± 20 personnes) et de l’équipe d’animation pédagogique.
—
Responsable des publications scientifiques et grand-public, nouvelles
technologies de l’information et de la communication. Relations Presse.
— Animation des partenariats locaux et internationaux.
— Organisation d’événements : colloques et congrès scientifiques, cycles de rencontres, de conférences, concerts...
Musée océanographique
-
9 ans
Monaco
Responsable de la communication, des publications grand-public
et scientifiques, et de la muséographie de l’établissement. Responsable
des fonds patrimonial et iconographique : gestion, inventaire,
conservation préventive ; étude et communication des collections.
— Projet culturel et scientifique, commissariat et muséographie des expositions.
—
Définition et mise en oeuvre de la stratégie de communication. Charte
graphique, rationalisation des postes édition et fabrication…
Artisan dans l'industrie graphique
Moi-même
-
3 ans
Nice
Création d'un studio de création/exécution dans le secteur de la communication.
Un bouquet de fleurs a été livré de la part de La bande à Cyp
Inspecteur
Crouton, Cyp, Homere, Numerosix, Framboise, Ostia, spleenlancien,
Malatrie, WeWant, tordrelordre, Lamorille, Zebao, Hulk, Miss Derkins...
On adorait déconner avec toi, tu étais un frère.
On ne t'oubliera pas Caporal !
Avis d'obsèques
De Cagnes-sur-Mer : Claire De Georges Bouillon, sa mère ; Fanny Bouillon, sa fille et toute sa fratrie ; Jean-Guillaume, Mireille, Gabriel, Geneviève, Marie-Aimée, ses neveux et nièces ; Toute la famille et la famille Saffores Ont l'immense tristesse de faire part du décès de François-Xavier BOUILLON Cérémonie le lundi 22 juillet 2024, à 17 heures, au crématorium de Nice. PFdes Oliviers 04.93.08.49.02
Une gerbe de fleurs a été livrée de la part de famille LEROGNON
Sincères condoléances de tout coeur avec vous
la famille Lerognon
Avis d'obsèques
De Cagnes-sur-Mer : Claire et Fanny ; Ses frères et soeurs ; Parents et amis Ont la douleur et le regret de faire part du décès de Monsieur François-Xavier BOUILLON La cérémonie civile aura lieu au crématorium de Nice, le lundi 22 juillet 2024, à 17 heures. Les visites se font au salon de l'athanée de Cagnes-sur-Mer. PF des Oliviers 04.93.08.49.02
Rendez
un hommage qui vous ressemble en la mémoire de François-Xavier BOUILLON
: publication de messages et de photos, livraison de fleurs à la
cérémonie, cagnotte et dons, album du souvenir… Et permettez à tous ceux
qui l'ont connu(e) d'honorer sa mémoire facilement.
Déroulement des obsèques
Retrouvez ici toutes les informations concernant le déroulé des obsèques de François-Xavier BOUILLON
L'article que Le Télégramme vient de lui consacrer étant réservé aux abonnés, seule une phrase en est librement accessible au public. Aussi, j'y ajoute les informations concernant l'intéressé que ce dernier a lui-même publiées sur le site Copains d'avant.
Originaire de Saint-Laurent-du-Var, près de Nice, où il retourne régulièrement, Fortuné Pellicano est notre mafia calabraise à lui tout seul.
N.B. : Il a perdu son papa Roch ou Rocco Pellicano le 4 décembre dernier. Décédé dans sa 93ème année, celui-ci était né le 23 août 1931 à San Procopio en Italie.
À Brest, l’adjoint au maire Fortuné Pellicano promu officier de l’Ordre national du Mérite
Article réservé aux abonnés
Chevalier
de l’Ordre national du Mérite depuis 2005, l’adjoint au maire de Brest
Fortuné Pellicano a été promu officier. « Une fierté » dit-il.
L’intéressé
ne souhaitait pas en faire publicité pendant la séquence politique des
Européennes et des législatives anticipées. Ni même pendant les Fêtes maritimes de Brest dont il est le président délégué. L’adjoint au maire de Brest et conseiller régional Fortuné Pellicano a été promu le 7 juin 2024 au grade d’officier de l’Ordre national du Mérite.
Bonjour aux anciens du Casa avec qui je me trouvais à
bord de début juillet 73 à fin octobre 1975.
En triant mes photos, j’ai retrouvé quelques souvenirs de juillet 1973 à
Turku, Kristiansand, Goteborg, Plymouth.
Mais aussi en mai-juin 1974 pour les 3 escales au Brésil et Madère avec
le passage de la ligne. Sans oublier quelques autres excellents
souvenirs à Cadix, Lisbonne, Plymouth, ...
À dispo
De Saint-Laurent-du-Var, Cagnes-sur-Mer, Brest, San Procopio: Ses fils et conjointes, Fortuné et Geneviève, Antoine, Joseph et Carole, Jean-Louis ; Ses petits-enfants, Antony, Ornella et Abdel, Romain, Nicolas, Hélia, Angelina, Rocco ; Son arrière-petite-fille, Lina On l'immense douleur de faire part du décès de Monsieur Rocco PELLICANO survenu dans sa 93e année. La cérémonie religieuse sera célébrée le vendredi 8 décembre 2023, à 15 heures, en l'église Saint-Joseph à Saint-Laurent-du-Var. Visites à l'athanée de Cagnes-sur-Mer. PF Robin i 04.93.31.32.80
En fait, le zététicien Jean-Marc Donnadieu de Béziers, qui par ailleurs appelait son chat Lilith (un chat apparemment plusieurs fois remplacé, le maître finissant toujours par le tuer en le frappant ou d'une autre manière), se réclamait ouvertement, à la fois de l'Eglise de Satan, et de Dexter, d'où, concernant cette seconde "religion", qui est quand même ni plus ni moins que celle d'un tueur, toute une série d'articles de blog l'explicitant ou s'y référant :
Quant à son complice Pascal Edouard Cyprien Luraghi, ses pratiques satanistes sont beaucoup plus diverses et exotiques, comprenant par exemple le vaudou, toutes les dérives sectaires des pays où il a vécu dans l'Himalaya, et son "Léonardo" ou "Léopardo" (je ne sais plus) personnel, qu'il brandit régulièrement sur la toile dans les photographies de lui-même qu'il se plaît à publier.
Enfin, comme en atteste l'extrait de discussion rapporté ci-dessous, issu des commentaires de son blog lorsqu'ils étaient toujours publics, leur complice Sylvie Zabel épouse Depierre et soeur du journaliste Roger Zabel, qui utilisait toujours en 2011 son pseudonyme de riveraine de Rue89 "Félicité-Mafoi", est une adepte de la Wicca, dont elle aurait usé pour forcer une des deux harcelées dans le travail sur lesquelles ils s'acharnaient toujours tous ensemble (pas moi, cette fois, mais l'autre) à modifier ses publications de blog, trop moches à leur goût :
Tu es la gagnante du concours « la bouse fait ce que les
déconnologues lui conseillent de faire » Maintenant elle a un
blog presque virginal (pfffoupffoupffou ! j’en ai mal aux côtes
!)
Les Wiccans se disent adorateurs de Lucifer et non de Satan.
Une distinction de peu d'importance quand le résultat est toujours le même (voir ci-dessous).
On note au passage que ces trois-là sont mes trois principaux pirates informatiques depuis le début de leurs attaques à mon encontre, en 2008.
Ils sont d'ailleurs parfaitement capables d'évoquer la Wicca quand en réalité ce sont eux qui ont supprimé le fond d'écran dérangeant par piratage informatique pour se moquer de l'auteur du blog comme ils le font dans cet extrait (rappelons ici que le "Konducator" Pascal Edouard Cyprien Luraghi a toujours été jaloux de tous nos succès, tous nos talents, et que la jalousie poussait déjà ce psychopathe notoire à casser les vélos des autres lorsqu'il était enfant).
Jean-Marc Donnadieu ayant finalement disparu lui aussi au début de l'année, il en reste actuellement deux qui sont toujours hyperactifs : Pascal Edouard Cyprien Luraghi et Sylvie Depierre.
En février 2011, la seconde avait participé avec plusieurs autres "déconnologues" à l'assassinat de Patricia Bouchon ordonné par le premier, que l'on avait vu l'année suivante prendre la défense du couple Dutroux sur le site Rue89 à l'occasion de la libération conditionnelle de Michelle Martin, laquelle choquait bien du monde.
N.B. : les magistrats bretons corrompus auxquels j'ai affaire sont bien au courant de la véritable identité des assassins de Patricia Bouchon à Bouloc le 14 février 2011, comme des raisons de cet assassinat (elle était soupçonnée de vouloir dénoncer Luraghi et sa clique de cybercriminels pour toutes leurs exactions à mon encontre); aussi, à l'automne 2014, ces magistrats avaient fait en sorte qu'ils ne soient pas poursuivis, puis les enquêteurs de Toulouse avaient annoncé tenir un unique coupable en la personne de Laurent Dejean, alors que son ADN n'a jamais été retrouvé nulle part tandis que plusieurs autres, restés non identifiés, avaient bien été relevés sur le corps de la victime.
L'Institut Abrasax, paravent d'une poignée de sectes liées à la Wicca, était un centre de recherches et d'études des phénomènes inexpliqués, mais aussi des parasciences et de tout ce qui concernait les diverses formes de magie. On y donnait des cours sur les sciences occultes1. En décembre 1996, l'institut est soupçonné de se faire livrer des enfants par Marc Dutroux pour des meurtres rituels dans le cadre de rituels satanistes2. Cette piste a finalement tourné court.
Historique
Fondé en 1990 à Forchies-la-Marche près de Charleroi par Francis Desmedt dit Grand Maître Anubis (né à Ixelles en 1946 et mort d'un cancer en 2006), par ailleurs employé d'une grande administration publique (Musée d'histoire naturelle de Bruxelles), et Dominique Kindermans dite la Grande-Prêtresse Suprême Nahema-Nephthys (fonctionnaire née à Uccle en 1950), l'Institut Abrasax proposait un enseignement reconnu par Yul Rugga Grand Maître Suprême Wicca Occidentale.
On pouvait ainsi s'informer de thèmes variés : magie
cérémonielle, nécromancie, gnose, etc. Globalement, l'Institut Abrasax
se revendiquait de la « Wicca Occidentale » (filiation CIL par
distinction de celle des Coutela). Ses membres se disaient
« luciférien», « sorciers » ou parfois tout simplement « mages »3.
L'Institut Abrasax, né sur les cendres de l'association belge Coven Cernunnos,
fondé en mai 1987 à Bruxelles et officiellement dissous en juin 1990
est le paravent de sectes qui disposaient de plusieurs temples, de
sensibilités différentes, au 223 rue Émile Vandervelde à Forchies-la-Marche,
dans la région de Charleroi. Outre Francis Desmedt et Dominique
Kindermans, Irène Grobler était la troisième présidente de l'institut.
Dominique Kindermans (alias Grande Prêtresse 10e degré de la Wicca Belgique ou Grande Prêtresse suprême de l'église belge de Satan), qui fréquentait Le Lotus, librairie ésotérique de la chaussée d’Ixelles (à Ixelles), a créé en septembre 1988 à Saint-Gilles l' Ordre luciférien initiatique (OLI) ou Église universelle de Lucifer. En 1994, Kindermans est médiatisée par l'émission de la RTBF L' Écran Témoin qui fait grand bruit et donne un rayonnement inattendu à l'Église de Satan.
Bouc-émissaire dans l'affaire Dutroux
En raison de soupçons d'abus sexuel ritualisé sataniste,
une perquisition est effectuée par les policiers et les gendarmes
belges le 21 décembre 1996 dans les locaux de l’ordre d’Abrasax. Elle
est commanditée par la cellule d’enquête de Neufchâteau chargée de l’enquête Dutroux sur mandat de perquisition du juge Langlois de Neufchâteau.
Ils découvrent un réfrigérateur rempli de sang animal et des crânes humains4. L'enquête sur cette piste a tourné court5. L'Institut Abrasax aurait servi de bouc-émissaire dans l'affaire Dutroux6.
Néanmoins, Samir Aouchiche, qui a passé dix ans comme victime des
sectes satanistes, affirme avoir vu plusieurs enfants se faire violer
lors de rituels pratiqués dans l'enceinte de cet Institut7.
Bibliographie
Les sectes en Belgique et au Luxembourg, deuxième édition revue et augmentée, éditions EPO, 1996
L’Enfant sacrifié à Satan, Samir Aouchiche, éditions Filipacchi, 1997
Alain Lallemand, « Institut abrasax et satanistes belges ce qui se passe rue vandervelde enfants disparus:le come b », Le Soir, (lire en ligne [archive] , consulté le ).