Pages

dimanche 22 mai 2016

Gros succès en Croatie pour Satanistique !


Je ne m’attendais pas à ça, j’en suis toute espantée et vous le montre :


- origine des visites actuellement enregistrées sur Satanistique pour la journée du 21 mai 2016 à 18h00 au 22 mai 2016 à 17h00 (heures blogspost) :


Pages vues par pays (10 premiers pays en importance décroissante)

 

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
Entrée Pages vues
Croatie
72
France
47
Russie
22
États-Unis
10
Ukraine
7
Brésil
5
Irlande
5
Allemagne
4
Grèce
3
Italie
3


- origine des visites actuellement enregistrées sur Satanistique pour la période du 15 mai 2016 à 18h00 au 22 mai 2016 à 17h00 :


Pages vues par pays (10 premiers pays en importance décroissante)

 

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
Entrée Pages vues
France
380
Russie
217
États-Unis
79
Croatie
72
Ukraine
58
Allemagne
38
Portugal
17
Brésil
16
Espagne
14
Irlande
12


- origine des visites actuellement enregistrées sur Satanistique pour la période du 23 avril 2016 au 22 mai 2016 :


Pages vues par pays (10 premiers pays en importance décroissante)

 

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
Entrée Pages vues
France
1671
Russie
921
États-Unis
287
Ukraine
249
Allemagne
160
Irlande
97
Croatie
90
Espagne
69
Brésil
60
Portugal
42


- origine des visites actuellement enregistrées sur Satanistique pour la période de mai 2010 à mai 2016 :


Pages vues par pays (10 premiers pays en importance décroissante)

 

Graphique des pays les plus populaires parmi les lecteurs du blog
Entrée Pages vues
France
27114
Russie
8396
États-Unis
6167
Allemagne
2796
Ukraine
1918
Suisse
666
Royaume-Uni
588
Turquie
533
Irlande
454
Danemark
411


Ces visites en provenance de Croatie pour la journée d’aujourd’hui sont donc tout à fait exceptionnelles.

Voilà la liste des articles visités, d’où il faut retirer, bien entendu, celui qui n’intéresse que les cyberdélinquants de la bande du psychopathe Pascal Edouard Cyprien Luraghi, comme signalé dans mon précédent article :


Articles

 

Pages

Entrée Pages vues
1








1








1








1










Il s’agirait donc essentiellement de mon article d’hier évoquant notamment des migrants albanais soutenus par l’extrême-gauche brestoise qui puisse ainsi susciter l’intérêt de Croates, avec, bien évidemment, le dénommé Claude Hermant et ses activités plus que douteuses, ayant permis aux terroristes de janvier 2015 à Paris de se fournir en armes.

Rappelons que ces Albanais de Brest sont soupçonnés par les autorités d’être en réalité de la mafia albanaise, laquelle est elle-même impliquée dans l’armement des terroristes du 13 novembre 2015 à Paris :


https://civilwarineurope.com/2015/11/29/attentats-islamistes-a-paris-lombre-de-la-mafia-albanaise-dans-les-fournitures-darmes/

Attentats islamistes à Paris : l’ombre de la mafia albanaise dans les fournitures d’armes


Par le 29 novembre 2015

Les quatre fusils d’assaut utilisés par les terroristes islamistes ayant commis les attentats de Paris dans la soirée du 13 novembre auraient été achetés sur Internet à un trafiquant d’armes allemand qui a été interpellé, affirme ce vendredi le quotidien allemand Bild. Le type de Kalachinkov en question désigne les réseaux de trafiquants liés à la mafia albanaise.

Les armes de type kalachnikov utilisées lors des fusillades des terrasses dans les 10e et 11e arrondissements de Paris et dans le Bataclan sont deux fusils d’assaut Zastava M70 d’ex-Yougoslavie et deux AK47 de fabrication chinoise (Type 56). Ces fusils d’assaut ont été achetés le 7 novembre sur Internet à un vendeur allemand domicilié dans le Bade-Wurtemberg (Sud-Ouest), d’après le Parquet de Stuttgart. Or, il n’y a qu’un type de réseau bien particulier qui est en mesure de fournir, à ce genre de revendeur, à la fois des armes chinoises et des armes de l’ex-Yougoslavie de ce type : la mafia albanaise. Celle-ci puise dans les stocks de l’armée albanaise et de l’UCK qui a été transformée dans les années 2000 en Corps de protection du Kosovo, le TMK.

Le trafiquant d’armes présumé, domicilié à Magstadt (Sud-Ouest) et présenté comme s’appelant Sascha W, est suspecté d’avoir fait une ventes d’armes et de munitions sur le «darknet», la face cachée de l’Internet où s’achètent et se vendent des drogues, des armes et des services illégaux, rapporte Bild. Et c’est justement sur ce « Darknet » que les réseaux mafieux albanais se sont développés ces dernières années. Des échanges de courriels prouveraient qu’il aurait vendu «les quatre kalachnikovs à un Arabe à Paris», écrit le quotidien allemand. L’individu âgé de 24 ans a été interpellé lundi dernier et placé en détention. Lors de la perquisition menée à son domicile, les enquêteurs ont retrouvé seize armes de guerre.

Particulièrement bien implantés en Allemagne, en Suisse, en Italie, mais aussi à Anvers et à Rotterdam, les réseaux polycriminels des clans mafieux albanais jouissent d’une relative tranquillité, même si parfois ils doivent subir quelques opérations de police de pays membres de l’Union européenne, généralement très médiatisées, mais qui ne remettent pour autant pas en cause leur développement. Par exemple, en 2010, une vaste opération menée en Belgique par la police judiciaire fédérale avait permis de saisir un véritable arsenal (destiné au grand banditisme) dans le milieu albanais (1). Ce qui n’a pas empêché ce milieu à continuer de prospérer sur le territoire belge…
C’est au milieu des années 1990, et surtout après l’invasion du Kosovo par les troupes de l’OTAN qui a permis d’établir une zone grise en Europe du Sud-Est, que la mafia albanaise s’est développée de manière exponentielle en Europe occidentale.

Si les conflits dans l’ex-Yougoslavie, notamment au Kosovo, et l’effondrement étatique de l’Albanie qui suivit dans les années 90 l’écroulement des « pyramides » financières frauduleuses, ont permis aux clans mafieux de mettre la main sur des dizaines de milliers d’armes et d’explosifs, en revanche ni l’Union européenne, ni l’ONU et encore moins l’OTAN ne se sont préoccupés sérieusement de ce fléau qui alimente le grand banditisme et les réseaux jihadistes de nos banlieues.

Les réseaux mafieux albanais prospèrent aussi grâce à un renfort en moyens humains, quasi permanent, dont ils bénéficient grâce à l’immigration illégale et aux faux demandeurs d’asile : principalement constituée sur la base de puissantes familles claniques ghegs du Nord de l’Albanie et du Kosovo, ces réseaux criminels ont su profiter des simplifications administratives destinées à favoriser la future intégration européenne des Balkans et qui encourage la libre circulation des biens et des personnes, afin de renforcer leurs structures criminelles en individus sûrs car issus d’alliances familiales.

Cette hydre bénéficie de surcroît d’une certaine clémence de la part des autorités des pays européens qui entendent, pour des raisons géopolitiques atlantistes, maintenir une zone de non-droit international dans cette province historique serbe. Une répression judiciaire trop importante des réseaux mafieux implantés en Europe occidentale amènerait inévitablement à une situation chaotique au Kosovo et en Albanie, et de facto entrainerait une sérieuse remise en cause de l’ « indépendance » du Kosovo. Ce que Washington ne souhaite surtout pas.

D’ailleurs, l’enquête du parquet de Stuttgart ne semble pas vraiment s’orienter vers l’origine exacte de ces armes de guerre…

(1) http://www.drmcc.org/IMG/pdf/MafiaAlb_2012.pdf

Source : http://www.nationspresse.info/informations-internationales/proche-et-moyen-orient/syrie/attentats-islamistes-a-paris-lombre-de-la-mafia-albanaise-dans-les-fournitures-darmes?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire