compteur

mardi 23 mai 2023

Quand Thomas Durand se met à conchier toute la zététique acerbe...

 

 

Ouah... ça donne... 

Il a bien identifié de manière quand même assez superficielle une partie des problèmes que posent les salopards de sa secte, les Jean-Marc Donnadieu, Patrice Seray, Francine Cordier, Julien Pellegrino et autres, dont aucun ne me connaît ni ne connaît ma vie, même si tous me violent au quotidien depuis maintenant au moins 15 ans, le Thomas Durand comme tous les autres, m'enfin ce n'est toujours pas dans le viol qu'on fait connaissance, faudrait peut-être qu'ils arrêtent de délirer à ce sujet... ou d'assassiner des gens, parce que le viol ne sert bien qu'à ça : si aucun d'entre eux ne me connaît, donc, cela ne les empêche pas d'écrire ou de rapporter absolument n'importe quoi à mon sujet, et de l'imposer partout dans la violence depuis une bonne quinzaine d'années.

Cependant, tout zététicien qu'il soit, il n'a pas de solution à ces problèmes.

Eh bien moi, je ne suis pas zététicienne, je reste bêtement sur mes compétences de base, celles d'un ingénieur d'études en informatique dont le métier consiste à analyser tous les problèmes qui lui sont soumis pour leur trouver des solutions innovantes.

Et là, franchement, je ne vois pas autre chose que le panier à salade pour tout le monde.

Ce n'est pas tellement innovant, mais ce n'est pas de l'informatique non plus, c'est de la criminalité organisée, tout simplement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire