Des tests l’auraient révélé à Dakar à une date qui n’est pas précisée. On comprend toutefois qu’il s’agit d’une récente tentative d’entrée sur le territoire mauritanien des deux avocats français de l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziza.
Et l’on en déduit qu’au préalable David Rajjou a pu contaminer tout le TGI de Brest ainsi qu’un certain nombre de ses clients, de ses confrères, collègues et partenaires divers et variés.
A suivre.
Mauritanie : Les autorités sénégalaises confirment la contamination au coronavirus des avocats français d’Aziz
- admin
- 6 septembre 2020
- Mauritanie
- 0
Les autorités sénégalaises ont confirmé la contamination à la pandémie du Covid-19 des deux avocats français et membres du collectif de défense de l’ancien président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz, en l’occurrence Mes David Rajjou (cabinet David Rajjou) et Kevin Brigant (Denis Rebufat & associés).
Les deux avocats étaient arrivés par voie aérienne dans la capitale sénégalaise, Dakar, en perspective de l’entrée dans le territoire mauritanien à travers le passage frontalier de Rosso, où ils devront rejoindre leurs collègues de défense Mes Icheddou et Taghiyoullah Eida.
Mais des tests anti-Covid effectués sur eux ont montré leur contamination au coronavirus.
Ce qui les empêchera sans nul doute pour un bon moment, d’entrer en contact direct avec leur client, objet d’interdiction de la Sureté de quitter le territoire national et qui doit en découdre avec les limiers du pôle anticorruption et leurs convocations sans cesse renouvelées.
Source:alwiam.info
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire