Pages

vendredi 21 juin 2024

L'interview de Marc Dutroux par Karl Zéro est sortie

 

 

 

L'intéressé confirme ce que bien d'autres dénonçaient depuis longtemps : il avait bien des commanditaires.

Plus personne aujourd'hui pour nier l'existence des réseaux pédophiles, ou de celui-là en particulier ?

Ah ben si. Si, si. 

Il y a toujours le journal entièrement acquis à la cause de feu Jean-Marc Donnadieu de Béziers, toute sa clique de "zététitiens" ou prétendus "sceptiques", dont Thomas Durand de la Tronche en biais et ses chefs Patrice Seray et Francine Cordier, et bien sûr le pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi et toute sa bande de cybercriminels dits "déconnologues", dont Georges Cortez, originaire de l'Hérault, passé par le fac de Montpellier, hôtelier en Thaïlande et y accueillant depuis des décennies quantité de pédophiles, dont Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture du 23 juin 2009 au 16 mai 2012, qu'il se targuait depuis le début de leurs cyberharcèlements à mon encontre de pouvoir mobiliser contre moi et qu'il semble effectivement avoir fait venir dans le Finistère au printemps 2011 pour y obtenir alors le classement sans suite définitif de toutes mes plaintes contre eux.

 

Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/comment-jean-marc-donnadieu-de-beziers.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/nemrod34-na-jamais-ete-anonyme-sur.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/quand-donnadieu-invoque-dieu-ca-tonne.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/alerte-nouvelles-inventions-de-jean.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/lescroc-jean-marc-donnadieu-de-beziers.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/ce-matin-petitcoucou-est-de-retour-dans.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/derniere-pirouette-de-lescroc-jean-marc.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/terrorisme-une-nouvelle-vague.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/petit-qi-et-gros-besoins-etes-vous.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/lescroc-jean-marc-donnadieu-est-bien.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/on-trouve-qui-finance-tous-les-crimes.html

http://satanistique.blogspot.com/2019/04/cyprien-luraghi-activiste-il-fait-mais.html

 

Rappel des faits : en date du 2 avril 2019, l'escroc Jean-Marc Donnadieu de Béziers avait fait publier par son ami journaliste Jean-Pierre AMARGER sur le site du quotidien MIDI LIBRE un second article entièrement mensonger et calomnieux à mon égard à propos de ses procédures contre mon ancien hébergeur de blog OVERBLOG, le premier remontant au 19 janvier 2012.

Les voici :

https://www.midilibre.fr/2012/01/19/son-anonymat-n-etait-pas-respecte-sur-un-blog,445818.php

https://www.midilibre.fr/2019/04/02/tribunal-de-beziers-la-divulgation-de-la-vie-privee-sur-le-net-coute-cher,8104686.php

Fait remarquable : si le premier avait bien été publié dans la foulée de la première "victoire" de l'escroc au jugement Jean-Marc Donnadieu, le 15 décembre 2011, devant la Cour d'Appel de Montpellier, le second, relatif à sa seconde "victoire", toujours en appel à Montpellier, le 22 mars 2017, n'intervient que plus de deux ans plus tard. Autrement dit, comme en ce qui concerne la procédure absolument hallucinante de l'escroc Patrick Baudy à mon encontre, débutée le 13 décembre 2019 à propos d'une décision de justice m'étant favorable et que j'avais obtenue seule deux ans plus tôt, en décembre 2017, le fait déclencheur de la publication sur le site de MIDI LIBRE n'est pas cette nouvelle victoire judiciaire.

Il convient donc de rappeler que le pédocriminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi avait lui-même fait publier son "témoignage" entièrement mensonger et calomnieux à mon encontre par une complice journaliste, Hélène Sergent, sur le site 20minutes.fr, le 28 janvier 2019.

Ayant connu toute une série d'échecs judiciaires contre moi en 2017 et 2018, ceux que j'ai rendus publics et d'autres dont je ne parle toujours pas, les deux complices tentaient alors de relancer leur machine infernale à mon encontre, soit : une nouvelle procédure abusive à base de dénonciations calomnieuses, avec attentats islamistes pour fêter chacune de ses étapes, jusqu'à la décision finale en appel, comme ils l'avaient déjà fait plusieurs fois depuis 1994, et de manière très visible et indiscutablement liée à leurs cyberharcèlements à mon encontre depuis 2008, à compter du 19 juin 2010, jour du commencement de toutes leurs "révélations" publiques me concernant et de la sortie conjointe du premier numéro du magazine Inspire d'Al-Qaïda.

Et le journaliste de MIDI LIBRE Jean-Pierre AMARGER ne se cachait même pas d'être effectivement complice de son commanditaire Jean-Marc Donnadieu, ils discutaient entre eux à propos de leur nouveau "coup" à mon encontre directement dans les commentaires sous leur article plutôt que de s'appeler par téléphone :

 

Comment Jean-Marc Donnadieu de Béziers saborde tout seul son plan média... dans Folie
– Il y a 13 minutes
Jean Pièrre A. C’était pas une bonne idée et pourquoi faire ?
J’ai du mal à comprendre ?


Je rappelle ici que pour obtenir leurs deux victoires judiciaires contre OVERBLOG dans l'Hérault, d'abord en référé puis au fond, les deux escrocs Jean-Marc Donnadieu et Philippe Desruelles de Béziers, qui ont toujours eu mon identité et toutes mes coordonnées, et auraient dû, dans ces conditions, m'attaquer judiciairement en priorité s'ils estimaient que j'avais vraiment commis une infraction quelconque contre Jean-Marc Donnadieu, m'ont au contraire toujours exclue de toutes leurs procédures contre OVERBLOG pour s'éviter toute contradiction sur le fond de ma part et pouvoir ainsi nous accuser mensongèrement de n'importe quoi en toute liberté... 

S'ils n'ont toutefois jamais trompé les juges de Béziers, les magistrats de la Cour d'Appel de Montpellier étaient au contraire, manifestement, très contents de se laisser berner et les ont même servis jusqu'à leur allouer à chaque fois une belle somme au titre de l'article 700 du Code de procédure civile, tout en sachant que les frais de procédure de Jean-Marc Donnadieu étaient déjà entièrement pris en charge par l'Etat...


https://www.midilibre.fr/2024/06/14/jai-interviewe-marc-dutroux-karl-zero-publie-un-entretien-exclusif-et-ressort-la-these-complotiste-des-commanditaires-de-lombre-12016154.php

"J’ai interviewé Marc Dutroux" : Karl Zéro publie un entretien "exclusif" sur l'affaire et ressort la thèse complotiste des commanditaires de l’ombre

 

  • L’ex-star de Canal + avait avancé des théories chocs sur des affaires criminelles médiatiques de Fourniret ou Lelandais.
    L’ex-star de Canal + avait avancé des théories chocs sur des affaires criminelles médiatiques de Fourniret ou Lelandais. MAXPPP
 
 
Publié le , mis à jour

Karl Zéro, ancien animateur star de Canal + a livré ce vendredi 14 juin, une "interview exclusive" du pédocriminel Marc Dutroux, emprisonné en Belgique depuis 2004.

L’ancien animateur de Canal +, écrivain, satiriste, documentariste et réalisateur, Karl Zéro s’intéresse depuis quelques années aux grands dossiers criminels pour son magazine "L’Envers des affaires". Ce vendredi 14 juin, il se focalise sur Marc Dutroux, criminel pédophile condamné à la prison à perpétuité en Belgique.

Que contient le numéro ?

Ce mardi 11 juin, Karl Zéro, de son vrai nom Marc Tellenne, s’est exprimé dans une vidéo face caméra publiée sur X (anciennement Twitter). Il a annoncé que le 12e numéro de son magazine "L’Envers des affaires" porterait sur l’affaire Dutroux. L’ancien animateur a annoncé qu’il détenait une interview exclusive du pédophile condamné en 2004 et qu’il entendait discréditer la thèse du "prédateur isolé" en remettant sur le tapis celle des commanditaires de l’ombre épargnés par la justice.

Karl Zéro a expliqué avoir reçu des photos d’une "centaine de pages griffonnées", confessions manuscrites, "documents divers", "procès-verbaux annotés" et "lettres de Michèle Martin ou de Michel Nihoul", de la part de Marc Dutroux depuis sa cellule de prison. Cela a été possible avec la complicité de son avocat Me Dayez.

À quoi va servir cette interview ?

Pour l’ancien animateur Canal +, le but de cette interview "n’est pas de blanchir Marc Dutroux ou de le réhabiliter, puisqu’il est et reste foncièrement un psychopathe, un pervers et un assassin".

Karl Zéro souhaitait entendre ce que l'individu pensait sur la thèse "des commanditaires des enlèvements de mineurs qu’il a commis ou auxquels il a été mêlé". Mais aussi que le criminel "décrive le système pédocriminel dont il n’était qu’un maillon avant de devenir, d’un coup de baguette magique, grâce à une procédure entachée de nombreux dysfonctionnements, le principal organisateur".

Dans sa vidéo, Karl Zéro estime que l’affaire Dutroux "est la boîte noire, le mode d’emploi pour comprendre comment fonctionne un réseau pédocriminel". L’écrivain avance qu'"ouvrir cette boîte noire, c’est non seulement mettre au jour les secrets inavouables du gotha belge des années 1990 (…) C’est fini, la parole se libère (…) Ceux qui se croyaient intouchables, protégés par le système du déni qu’ils avaient mis en place, tremblent aujourd’hui".

Théories complotistes sur Michel Fourniret

L’ex-star de Canal + avait avancé des théories chocs sur des affaires criminelles médiatiques telles que celle de Fourniret ou Lelandais. Il avait notamment réfuté la conclusion de la justice, d’un tueur solitaire. Selon lui, ils auraient obéi à des réseaux pédocriminels. Dans plusieurs de ses articles, Karl Zéro avait multiplié les hypothèses douteuses dans des faits divers, sans fournir de preuves.

Dans son documentaire 1 sur 5, l'ancien animateur avait donné la parole à des acteurs reconnus de la lutte contre la pédocriminalité, tout en avançant des théories non prouvées sur des réseaux pédocriminels dans les hautes sphères.

Dans un numéro de son magazine L’Envers des affaires, il livrait une enquête complotiste d’Oli Porri Santoro selon laquelle le tueur en série et pédocriminel Michel Fourniret aurait agi sous les ordres de loges maçonniques.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire