Pages

dimanche 28 avril 2024

Olivier Cuzon au Média...

 

 

De mieux en mieux...

Non mais ce n'est pas bientôt fini, ce cinéma ?

Vous n'avez jamais été contre aucun policier ou gendarme déviant, vous les soutenez tous et n'en dénoncez jamais aucun. Les seuls que vous ayez vraiment dans le nez, ce sont les militaires en retraite qui s'investissent localement dans des activités associatives, comme par exemple Christian Hamon dans l'association AC ! Brest jusqu'en 2005 :

http://satanistique.blogspot.com/2016/10/deces-en-2008-de-christian-hamon-ancien.html


HAMON   
Christian André Jean PaulNaissance
Saint-Brieuc, Côtes-d'Armor, Bretagne,  France
DécèsBrest, Finistère, Bretagne, France

Il vivait seul et a été retrouvé chez lui par sa femme de ménage, mort, baignant dans une mare de sang, et il y en avait paraît-il partout dans l'appartement. Officiellement, il a fait une chute tout seul. Mais nous savons tous que c'est lui qui en voulait le plus à Josette Brenterch pour toutes ses saloperies, avait envisagé de déposer des plaintes contre elle, ne se taisait pas, et par voie de conséquence, était l'un des plus menacés.

Du sang partout à mon domicile, n'est-ce pas aussi ce que vous projetez depuis assez longtemps, et encore en ce moment ?

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/tentative-dentree-par-effraction-chez.html

Et pourquoi ce petit article de merde rédigé à la va-vite sans aucune mesure le 12 octobre 2023 alors que le dispositif critiqué était déjà en place depuis plusieurs années ?

Evènement déclencheur ?

Très probablement, c'est encore David Rajjou qui sera chargé d'aller déblatérer n'importe quoi aux audiences à venir si Céline Verdier ne parvient pas à "faire barrage" à la plainte du ministre comme aux miennes (voir ci-dessous le torchon de Steven Le Roy du 10 avril 2013).

"Que reste-t-il de trois heures d'audience, tendues comme un commentaire anonyme agressif posté sur le « no-man's-land » qu'est la toile du net ? Pas grand-chose du fond du problème."

Avec Josette Brenterch, je n'ai pas eu droit qu'à une audition libre à la suite d'une dénonciation calomnieuse, elle a continué jusqu'au procès où effectivement il n'était pas question d'évoquer le fond du problème mais uniquement de me calomnier durant trois heures d'audience dans une salle tellement pleine qu'un grand nombre de personnes avaient dû suivre les débats debout. La criminelle et perverse Josette Brenterch du NPA de Brest avait en effet invité bien du monde à son spectacle de démolition de la femme ingénieure anciennement toujours tête de classe durant sa scolarité brestoise, dont, notamment, une copine prof avec tous ses élèves de 4ème, venus là pour la leçon : voyez ce que sont et deviennent tous ces excellents élèves qui raflent toujours les meilleures notes en classe, ce sont tous des fous causes de tous les maux de la terre, ils ont inventé la bombe atomique, l'informatique, les OGM, etc... il était grand temps de leur faire des procès, prenez-en de la graine, ne soyez pas méchants comme eux, ne travaillez pas, et surtout, boycottez les maths - de toute façon, vous n'avez besoin que de bras et de jambes pour vous faire embaucher par ici... et de tous les trous là où il faut pour les filles... même pour devenir des notables, y compris des magistrats :

http://satanistique.blogspot.com/2019/06/le-baccalaureat-et-les-brestois-de.html

Ce fut différent en appel à Rennes où mes pièces attestant de la vérité furent enfin considérées, d'où ma relaxe totale et définitive. Même si celle-ci ne fut pas prononcée sur le fond, mais seulement sur la forme, toute la procédure ayant été annulée, nous n'aurions sans doute pas obtenu ce résultat si les magistrats avaient été convaincus de ma culpabilité. Je n'ai bien toujours été que la victime de Josette Brenterch et ses nombreux complices.

Je rappelle les condamnations de premières instance, le 11 juin 2013 : 20000 euros d’amende et 7000 euros pour la plaignante, outre la condamnation à faire publier dans les deux journaux locaux jusqu’à hauteur de 3000 euros un communiqué portant sur cette condamnation, ce qui fait, financièrement, un total de 30000 euros, sans compter les frais d'avocat.

Un mois avant l'audience en appel du 30 septembre 2015 à Rennes, un parquetier du Finistère requérait contre moi une nouvelle condamnation à 10000 euros d'amende, cette fois sans aucune enquête préalable ni surtout aucun débat public contradictoire, pour avoir osé contester être une prostituée, alors que j'étais ingénieur, Josette Brenterch ayant toujours continué à me faire passer partout mensongèrement pour une prostituée débile mentale et folle à lier durant tout le temps de sa procédure contre moi, comme elle l'avait toujours fait depuis les années 1990, en association avec mes anciens employeurs mafieux et harceleurs, et tout particulièrement à AC ! en 2004 et 2005, puis sur la toile à compter de 2008 avec ses complices de la bande du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, tout en le niant dans le cadre de sa procédure. Cette nouvelle condamnation aussi scandaleuse que la première n'a été prononcée qu'à l'automne 2016 et je l'ai fait annuler par la suite en appel à Rennes, tout comme celle de juin 2013, cette fois sans l'aide d'aucun avocat.

Et le matraquage a continué, toujours par paquets de 10000 euros minimun...

C'est bien mon travail d'antan sur des projets classés de la Défense nationale qui me vaut toutes ces... "pressions" pour le coup véritablement "inédites"...


Lire ou relire :

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/une-plainte-du-ministre-gerald-darmanin.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/des-soutiens-brestois-du-syndicaliste.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/affaire-olivier-cuzon-deja-un-tres-long.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/affaire-olivier-cuzon-le-figaro-retient.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/affaire-olivier-cuzon-article-douest.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/encore-un-soutien-pour-olivier-cuzon.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/de-la-police-des-moeurs.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/au-tour-de-mathilde-panot-detre.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/insoumises-multiplication-des.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/olivier-cuzon-chez-mediapart-avec-sa.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/toute-puissance-des-journalistes-des.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/journalistes-du-telegramme-sous.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/journaliste-du-telegramme-poursuivie.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/04/plainte-pour-diffamation-dun-elu.html

 

https://www.letelegramme.fr/finistere/brest-29200/spantribunalspan-embrouille-dans-la-blogosphere-1811557.php

Tribunal. Embrouille dans la « blogosphère »

Hier, une femme d'une cinquantaine d'années a comparu pour diffamation et injures publiées sur son blog. Avec elle, à la barre, l'hébergeur Internet conteste les débats de ce procès surréaliste, perdu quelque part entre la cour de récré, la modernité des supports de publication et le mouvement du droit applicable en la matière.

Que reste-t-il de trois heures d'audience, tendues comme un commentaire anonyme agressif posté sur le « no-man's-land » qu'est la toile du net ? Pas grand-chose du fond du problème. La prévenue, petite femme élégante, continue à se dire persécutée de toutes parts par celle qu'elle a habillée de toutes les tares criminelles, sur son blog, pendant de longs mois.

Articles sulfureux

« Elle a pour habitude de manipuler des hordes de malades mentaux qu'elle envoie pour me violer », écrira-t-elle, entre autres, parmi les « Elle m'en veut parce que j'ai refusé de me prostituer pour elle » et « Elle fait partie de la mafia, elle et ses amis ». Pour synthétiser. À la barre, elle continue, dit que c'est l'autre, croisée dans une association brestoise il y a une dizaine d'années, qui a initié cette guerre des blogs et que, finalement, elle ne fait que se défendre. D'ailleurs, fait-elle savoir dans une ambiance ubuesque, elle a déposé une quantité de plaintes qui se heurtent pour l'instant au barrage du juge d'instruction. La victime de l'offense, sereine, dit bien avoir commenté certains des articles sulfureux et « délirants », selon les mots de Me Rajjou à l'occasion. Surtout, elle veut rétablir son honneur bafoué par la diffamation, l'insulte et l'atteinte à la vie privée. Mais pour cela, le tribunal doit affronter un véritable maquis juridique qui a poussé autour de « cette ambiance de cour de récré », selon les termes mi-agacés, mi-amusés du président Jublin. Une ambiance qui semble même contaminer un instant les avocats suspectés « de mimétisme avec leurs clientes ».

Quelle responsabilité pour l'hébergeur ?

Car la bataille fait rage avec la loi protectrice sur la liberté de la presse pour décorum général. Outre divers éléments de procédure vivement contestés par Me Omez ? qui pourraient abattre l'intégralité du procès ? se pose la question de la responsabilité de l'hébergeur. À la barre, l'un de ses délégués fait barrage contre l'amende requise par le parquet et approuvée par Me Rajjou. « Que fallait-il que je fasse ? Bien sûr que nous connaissions les incendies qui existaient sur ces blogs peu fréquentés, fait savoir l'hébergeur, mais il ne nous semble pas que nous devions jouer les pompiers de service. Supprimer un foyer de feu aurait eu pour conséquence d'en allumer dix autres, hébergés en Lituanie ou en Asie. C'est à la justice de le faire », explique-t-il adroitement, ajoutant que l'unique responsable des propos et finalement de l'édition, c'était elle. « Nous ne sommes là que pour stocker. Nous hébergeons environ deux millions de blogs. Je remarque qu'on en fait une histoire d'argent, mais personne n'a ici demandé la suppression du blog ». Me Rajjou a souri : « Vous ne pouvez pas agir dessus, mais vous pouvez y ajouter de la publicité ». Encore une histoire d'argent. Et de responsabilité. Le délibéré sera rendu le 11 juin.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire