Pages

lundi 9 janvier 2023

Qui va reconnaître son pervers narcissique dans ces descriptions ?

 

 

MDR !!!

L'image du ver de terre proviendrait-elle de cet article :

http://satanistique.blogspot.com/2022/12/npa-et-npa-meme-combat-depuis-cinq.html

??? 

Ah non, mais j'ai fait bien mieux que de comparer les vermisseaux du NPA tous agglutinés les uns aux autres dans leur proverbiale "solidarité" sectaire à un ver de terre : mine de rien, j'ai bien traité un grand nombre d'entre eux de trous du cul du ver de terre...

Voilà par ailleurs, pour l'exemple, ce que publiait le 11 février 2011 le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi (cliquer sur l'image pour l'agrandir) :




J'en ai masqué en bleu les noms de ses deux cibles privilégiées d'alors, les deux femmes, dont moi, qu'il harcelait continuellement depuis trois ans pour leur expression publique anonyme sur la question du harcèlement moral en entreprise, d'abord sur le site Rue89 dans les commentaires sous les articles des journalistes consacrés à ce problème, puis sur le site Le Post, et enfin sur les blogs OverBlog où nous allons nous retrouver reléguées après que le malade mental eut réussi à nous faire exclure des sites Rue89 et Le Post en nous y harcelant quotidiennement avec toute sa bande de "déconnologues" tout en harcelant aussi les modérateurs de ces sites de demandes de suppression de l'intégralité de nos écrits publics anonymes, dont aucun ne le concernait. Et pour ce qui est du Post, il ira même jusqu'à exiger des journalistes de sa rédaction mon bannissement dès le mois de mars 2009, alors que je n'y ai jamais été inscrite avant début septembre 2009. 

Toutes ses guerres étant préventives, il prévoyait déjà que j'allais me réfugier sur Le Post après qu'il eût obtenu mon bannissement du site Rue89 (fait le 31 juillet 2009).

Pour ce qui est de son billet de blog du 11 février 2011 intitulé "Pour de rire", chacun peut constater comment il inverse complètement la situation en se prétendant attaqué, lui et toute sa bande de "déconnologues", par nous deux, pour des idées qu'il aurait exprimées.

Il prétend aussi que nous nous serions attaquées à sa famille, alors qu'encore une fois, c'est bien l'inverse, c'est toute ma famille qui est attaquée avec moi depuis le début, et le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi a toujours fait participer à toutes ses exactions à notre encontre sa femme et ses deux enfants.

De plus, il nous traite, nous et tous nos amis, soutiens ou entourages, de "cas sociaux", de "ratés absolus", qu'il dit bien avoir tous "tracés" et identifiés - de mon côté, il s'agit surtout d'ingénieurs, lesquels appartiennent selon lui à la catégorie de "bourgeois" qu'il hait le plus, tout comme tous ses complices du NPA, la criminelle Josette Brenterch de Brest en tête.

Ses menaces très claires leur sont adressées en priorité, et trois jours plus tard, il fera assassiner Patricia Bouchon, secrétaire d'un cabinet d'avocats de Toulouse qu'il avait repérée comme "menaçante" pour la suite de ses projets criminels à mon encontre.

Début mars 2011, après que toute la bande de "déconnologues" eût publiquement hurlé de rire durant trois bonnes semaines à l'évocation de tout ce qu'elle avait fait subir à Patricia Bouchon à Bouloc le 14 février 2011, c'est un ingénieur de ma connaissance qu'elle va assassiner, et je pense qu'il y en a eu bien d'autres à cette époque.

On remarque aussi comment la pseudonymée "Félicité-mafoi", de son vrai nom Sylvie Zabel, petite soeur du journaliste sportif Roger Zabel et épouse de Laurent Depierre, vient se vanter dans les commentaires sous ce billet de blog à peine celui-ci publié d'être la "meilleure". Elle se distingue en effet comme cybercriminelle émérite, comme le montrent ces copies de certains de leurs échanges de mails du printemps 2011 qui me seront communiquées quelques mois plus tard, au début de l'été 2011 :

 


 

J'ai déjà parlé de cette "déconnologue" distinguée à plusieurs reprises, notamment dans ces deux articles du 9 août 2016 :

http://satanistique.blogspot.com/2016/08/qui-est-exactement-la-cybercriminelle.html

http://satanistique.blogspot.com/2016/08/la-cybercriminelle-sylvie-depierre.html

Depuis, PPDA et Nicolas Hulot sont bien tombés pour leurs viols multiples.

Jamais deux sans trois, dit-on. 

Quel sera le troisième dans la bande des pervers de chez TF1 ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire