Pages

dimanche 4 juin 2023

La terroriste islamiste "Dame Malatrie" n'est pas contente

C'est la prof "déconnologue" dont je rappelais il y a deux jours qu'elle est à l'origine du suicide d'une de ses élèves adolescentes fin septembre 2016 à Saint-Maur-des-Fossés, ici :

http://satanistique.blogspot.com/2023/06/julien-pellegrino-zeteticien-assassin.html

J'en avais parlé à l'époque des faits dans cet article du 6 octobre 2016 :

https://satanistique.blogspot.com/2016/10/chute-mortelle-au-lycee-le-college.html

Et tant qu'à y revenir, je publie aussi ci-dessous le texte qu'elle avait osé faire publier à ce sujet sur le blog de merde du pédophile Pascal Edouard Cyprien Luraghi le 2 octobre 2016 et corrige l'erreur que j'ai faite il y a deux jours : elle ne lui a pas imposé son petit ami à 14 ans, qui est l'âge de son suicide après son entrée au lycée, mais deux ans plus tôt, en 4ème, vers 12-13 ans, ou au plus tard à l'entrée en 3ème, à 13 ans. De plus, elle l'a fait vivre en couple au milieu de tous ses camarades de classe en sachant qu'elle était pudique. Et toujours sans parler, sans aucun dialogue... Après sa disparition, elle rit et pleure avec ceux qui restent et sont venus la trouver manifestement avec une attente très forte, et parfaitement justifiée, puisque c'est elle la responsable, et en guise de réponse, elle dit qu'ils sont stupides...

On notera encore au passage qu'elle ne respecte pas l'intimité de la vie privée de ses élèves et continue à s'approprier leurs vies et à en faire ce que bon lui semble, comme s'ils n'étaient que ses objets, ce qui caractérise la perversion narcissique, un défaut majeur de la personnalité commun à l'intégralité de ses complices "déconnologues" et tueurs en série.

Mais ce n'est pas pour ma publication du 2 juin 2023 à 17h08 ni à cause de celle-ci qu'elle manifeste un quelconque mécontentement, puisqu'elle l'avait déjà exprimé, le même jour à 14h59.

Il porte sur le terrorisme, elle n'apprécie pas que seul son terrorisme islamiste soit qualifié de terrorisme (il est inutile d'évoquer un quelconque terrorisme de l'extrême-gauche tant que les autorités judiciaires n'en reconnaissent de toute façon aucun, c'est donc bien l'islamiste qu'elle défend face à celui de l'extrême-droite) :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire