Pages

mardi 18 avril 2023

Pédophilie : les mères protectrices en prison...

 

 

Nouveau témoignage à propos de "protocoles" que je dénonçais encore ici il y a tout juste une semaine :

http://satanistique.blogspot.com/2023/04/pedophilie-apres-la-theorie-des-faux.html

Avec l'introduction de la psychologie sociale dans les affaires de pédophilie, mais aussi de viols ou de harcèlements, moral, sexuel, cyber, etc... les victimes ne sont plus confrontées à un seul expert, psychiatre, professionnellement très défectueux car acheté par le coupable, mais à deux soi-disant "experts", d'abord le psychologue social puis le psychiatre, dont les fausses "expertises" ne sont pas seulement redondantes mais ont pour but de se compléter et de permettre aux pervers qui en sont les auteurs de se couvrir mutuellement et de protéger aussi les magistrats CORROMPUS autant que leurs corrupteurs.

A chaque fois que l'un des systèmes mis en place par les coupables contre leurs victimes finit par être démonté, il est remplacé par un autre qui n'est pas son équivalent mais est conçu pour être plus fort, plus solide, moins facilement attaquable.

Et dans tous ces systèmes, s'agissant de casser ou d'achever des victimes, on nous met des putes. Véritablement des putes. Cela fait partie de ces systèmes extrêmement pervers.

A l'inverse, les victimes de viols ou de pédocriminalité qui sont connues comme telles pour avoir porté plainte, et qui ont fait des études de droit et tentent d'accéder au système judiciaire, cette fois comme professionnelles, en sont exclues d'emblée car considérées comme beaucoup trop dangereuses pour le système. En effet, elles seraient capables d'aider les victimes, même en douce, dans le dos de tous ceux qui travaillent pour les coupables.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire