Pages

mardi 18 avril 2023

Pédophilie : dossier transféré en Bretagne, rien ne bouge....

Tu m'étonnes... C'est déjà difficile ailleurs, mais alors ici...

En Bretagne, le viol des femmes et des enfants est utilisé pour casser une population toujours suspectée de vouloir virer tous les fonctionnaires français... Du coup, c'est peut-être bien ce qui va se produire un jour...

 

A lire ou à relire :

http://satanistique.blogspot.com/2023/01/violences-detat-un-effort-louable.html



https://actu.fr/hauts-de-france/clermont_60157/sa-petite-fille-de-5-ans-violee-cette-maman-de-l-oise-attend-la-justice_59014486.html

Sa petite fille de 5 ans violée, cette maman de l'Oise attend la justice

Une fillette de 5 ans a subi un viol dans la région de Clermont dans l'Oise. Bien que les expertises médicales ne fassent pas de doute, la justice semble à l'arrêt.           

 

                            La fillette a raconté à sa maman ce que le jeune homme de 19 ans lui avait fait.

La fillette a raconté à sa maman ce que le jeune homme de 19 ans lui avait fait. (©DR)
Actu Oise
Mon actu

Emilie qui vit dans la région de Clermont dans l’Oise ne vit plus, elle ne dort plus depuis que sa petite fille de 5 ans lui a raconté ce que ce jeune de 19 ans lui avait fait. Victime d’un viol.

Depuis, la maman désespère que la justice ne se saisisse de cette affaire sordide qui a plongé la fillette dans un état psychologique très perturbé et fait vivre un calvaire à sa famille.

Dans la chambre de la petite

Les faits remontent à la fin du mois de novembre 2020. Aalyah a alors 5 ans. Sa maman et son compagnon hébergent un membre de la famille après un décès. 

Emilie raconte à Actu Oise qu’un dimanche matin, sa fille lui a raconté que le jeune homme lui a « mis son zizi dans la bouche… » 

Ma fille m'a dit qu'elle avait eu très peur, et qu'elle avait failli s'étouffer... Depuis, ma fille va très mal, elle ne veut plus dormir dans sa chambre.

EmilieMaman d'Aalyah

Aalyah était dans sa chambre avec l’individu quand il aurait commis cet acte odieux, profitant que le grand frère de la petite soit sorti. La maman a commencé par ficher dehors le jeune homme avant de se rendre à la gendarmerie de Clermont qui a bien pris en compte les faits et enregistré un dépôt de plainte. 

L’enfant ne peut pas avoir inventé tout ça

La fillette a subi une expertise médicale qui a conclu qu’une enfant de cet âge « ne pouvait pas avoir inventé ce qu’elle avait raconté… »  Depuis, Aalyah est très perturbée. 

Elle ne veut plus dormir dans sa chambre. parfois on la retrouve couchée dans le couloir ou au pied du lit de son frère. A l'école c'est catastrophique. Notre vie ne tourne qu'autour de ça, on ne pense qu'à ça. On veut que la justice passe maintenant.

EmilieMaman d'Aalyah

La petite est bien suivie par un psychologue mais elle refuse de lui parler. Elle ne parle qu’avec ses parents ou son frère.

La famille écrit au Procureur tous les trois mois

Puisque les faits étaient établis, le dossier aurait dû suivre un cours judiciaire classique d’autant que l’auteur était parfaitement connu de la famille. Malheureusement, l’affaire Aalyah s’est visiblement perdue dans les méandres de la justice.

« On nous dit que le dossier a été transféré en Bretagne d’où est originaire l’auteur des faits, mais rien ne bouge… » s’indigne Emilie.

La maman écrit régulièrement au Procureur, la dernière fois c’était en janvier dernier. « On a reçu une réponse pour nous dire qu’on serait convoqués mais il ne se passe rien. Alors on recommence tous les trois mois. On ne lâchera jamais pour que ce gars là réponde de ses actes et soit puni… » explique Emilie.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire