Pages

mardi 24 septembre 2024

En 2005, Josette Brenterch ment à ses sbires

Je reviens au dossier de l'information judiciaire menée sur plaintes avec constitution de partie civile de Josette Brenterch à mon encontre à partir d'août 2011, à la suite de ces publications récentes :

http://satanistique.blogspot.com/2024/09/de-la-censure-privee-sur-internet.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/09/harcelement-moral-au-travail-une-simple.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/09/josette-brenterch-ment-aux-autorites.html

https://satanistique.blogspot.com/2024/09/josette-brenterch-ment-la-police.html

http://satanistique.blogspot.com/2024/09/deux-magistrats-tues-sur-ordre-de.html

Je n'en publierai pas la totalité, il est trop volumineux et les pièces qui le composent ne présentent pas toutes un grand intérêt.

Les auditions sont intéressantes, elles montrent encore, comme à propos de l'enquête de police dont j'ai déjà publié les principales pièces, comment Josette Brenterch ment tout le temps, et toujours plus à chaque fois qu'un de ses mensonges est révélé par une de mes auditions : invitée à s'expliquer, elle se met alors à produire de nouveaux mensonges ou de nouvelles inventions calomnieuses plus énormes que les précédents ou en quantité plus importante. C'est l'inflation d'audition en audition, et je n'en suis jamais informée avant la fin d'une enquête ou d'une information judiciaire, c'est elle qui a toujours le dernier mot avec tous ses mensonges.

J'y reviendrai.

En attendant, je publie la pièce suivante, qui fait partie de tous les documents relatifs à l'association AC ! Brest que j'avais communiqués au juge d'instruction après la fin de l'information judiciaire, et après avoir pris connaissance de le première partie du dossier de l'information judiciaire que mon avocat avait bien voulu me communiquer au cours de l'été 2012 - je n'aurai la suite qu'une semaine avant le procès, en avril 2013.

 

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire